• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les landes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mariepierre (40) Posté le 04-01-2008 à 08:32
bonjour je suis de mont de marsan et je commence lundi 07
j aimerai savoir si il y a des personnes des environs
bisous et bonne année a toutes et à tous
Retour au forum
NEIGE (40) répond Posté le 01-08-2008 à 21:06
Bonsoir les amies,pas d'internet aujourd'hui ,andré a couper la ligne( alors j'ai vidé sa cantine dans l'évier) il l'a rebranché à 20h
Alors c'est ok Richarde,dès que je vais chez Pascal je t'envois un mail.merci de ta visite Reine,je vais y prendre goût attention!!!!!
Lininette est-ce que tu vas bien?
Chacha aussi ?
je vous souhaite une bonne nuit à toutes

Reine (lamothe, 40) répond Posté le 01-08-2008 à 06:49
bien richarde tu maigri c'est se qui compte

oui chacha super pour le mois de septembre je serai ravie de faire ta connaissance bisous

lilinette bonjour et pierrette aussi je vous souhaite a toute une bonne journée

RICHARDE64 (PAU, 64) répond Posté le 01-08-2008 à 06:25
BONJOUR LES FILLES!!
oui bien sur pierrette des que tu viens tu m'avertis je connais bien le bois d'amour à billère ma belle mere habitait par là!!!
JE NE PEUX VRAIMENT PAS FAIRE CE REGIME JE PIOCHE QUE CE QUE J AIMME DEDANS MAIS J'ai perdu 1KG SUPERRRRRR
BISES

chacha (40) répond Posté le 31-07-2008 à 13:45
hello Reine, je vois que tu es de retour.Mon déménagent est fait partiellement, il reste encore des cartons chez mon fils, mais un peu à la fois, c est bien.Le raccordement à internet n est pas encore fait à ma nouvelle habitation, donc ce n est que lorsque je suis chez le fils que je sais venir jeter un coup d oeil à vos messages. J attends avec impatience septembre pour venir faire un tour dans les landes. Gros bisous à toutes et à bientôt.
Il fait super chaud, c est trop, il va encore nous arriver des orages et beaucoup de dégats dans certains villages.
A++++

Reine (lamothe, 40) répond Posté le 31-07-2008 à 06:30
bisous et bonne journée a toute j'espere le beaux temps encore aujourd'hui c'est super

lilinette (MIMIZAN, 40) répond Posté le 31-07-2008 à 05:57
bonjour à toutes je vous souhaite une agréable journée, profitez bien des petits bonheurs que la vie nous offre tous les jours (oui oui tous les jours il y a un petit quelque chose il faut bien regarder)
ok richarde je t'enverrais un mail
je vous embrasse toutes
bizz à+

NEIGE (40) répond Posté le 30-07-2008 à 08:35
Bonjour les Landaises.
Alors ,Reine ta coiffure elle te plait?
J'ai rien compris hier,j'ai fait touts mes forums,et alors j'ai compris.

Mais j'ai pas compris que tu ne vois pas sur le forum des Landes car je viens touts les matins et je passe dans la journée.

Richarde,j'ai mon petit Pascal à Billère ,juste devant le stade du BOIS D'AMOUR.
Si ça te dit quand j'y vais on peut se prendre quelque chose et papoter, qu'est-ce que tu en dis?
Oui Lilinette j'adore ça( quand l'équipement est à ma taille) car je perdais ma bouteille qui me déstabilisait,mais je me suis bien débrouillée et le plongeur était content de moi,ma fois j'y serai bien restée plus longtemps,mais il falait laisser la place aux autres,il faut pas être égoïste et laisser profiter du bonheur aux autres.
Bonne journée à toutes,
Bisous

RICHARDE64 (PAU, 64) répond Posté le 30-07-2008 à 07:00
salut les filles!!
lilinette oui je viendrais!!à bordeaux.
tu peux envoyer un message.latulipenoire@club-internet.fr.
ET LES AUTRES FILLES AUSSI DAILLEURS!!
bises j'ai du boulot.
richarde



Reine (lamothe, 40) répond Posté le 30-07-2008 à 06:42
moi ce matin coupe de la haie de laurier boulot pour la matiner bisous

Reine (lamothe, 40) répond Posté le 30-07-2008 à 06:41
bonjour lilinette

tu vas bien , richardes aussi, et notre pierrette bonne journée les filles


151 - 160 de 1034
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 104
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?