• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les landes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mariepierre (40) Posté le 04-01-2008 à 08:32
bonjour je suis de mont de marsan et je commence lundi 07
j aimerai savoir si il y a des personnes des environs
bisous et bonne année a toutes et à tous
Retour au forum
gene (40) répond Posté le 19-01-2008 à 09:07
Bonjour à vous toutes, je n'ai pas suivi le régime à la lettre,donc je n'ai rien perdu,mais rien repris non plus,donc je suis contente.
La semaine prochaine,je me remets au régime sérieux,j'espère que mon stress ira mieux.
Voilà les filles je vous souhaite une trés bonne journée et je vous fait des bisous,bisous.@ plus.





dalila (hinx, 40) répond Posté le 15-01-2008 à 12:33
oui géne je ne baisse pas les bras merci de tes encouragements,j'ai fais baucoups de régimes,mais là j'ai l'impression de ne plus y arriver.Je voudrai perdre 15kgs avant mes 50ans(septembre)donc je m'accroche à+

chacha (40) répond Posté le 14-01-2008 à 17:40
voilà 1ère semaine terminée, résultat 1k500 de parti, c est pas terrible, car celà fait déjà plusieurs jours que je stagne, enfin, je dois continuer et garder le moral, celà ira peut être mieux cette semaine.
Courage tout le monde, on les aura ces kilos en trop

gene (40) répond Posté le 14-01-2008 à 12:22
Bonjour les landes,comment allez vous?
DALILA ne baisse surtout pas les bras,tu vas y arriver.
As tu fais beaucoup d'écart pendant les fêtes?
Tu fais le 900kl ou bien le 1400kl?
Moi j'ai voulu eesayé le 900kl et il ne me convient pas,des fringales et en plus je n'ai rien perdu.
Pour te remotiver pense pourquoi tu as décider de faire ce régime.
ça pourras peut être t'aider.
Est ce que tu travaille? fais tu du sport?
Je te donne mon e-mail si tu as envie de discuter,ya pas de problème.
gdesbieys@aliceadsl.fr
J'espère que mes questions vont t'aider à te remotiver.
Bisous et à plus.
GENEVIEVE

dalila (hinx, 40) répond Posté le 13-01-2008 à 20:40
bonjours les landaises;comment allez-vous .Moi j'ai commence le 16/11 et j'ai du mal à tenir surtout que j'ai repris les kgs perdus avant les fetes.Mais il ne faut pas baisser les bras.Bon courage

gene (40) répond Posté le 13-01-2008 à 13:44
Bon dimanche sous le soleil.Bisous à vous toutes et tous.

gene (40) répond Posté le 11-01-2008 à 11:34
Hello les landais et landaises ça va??????.
Moi bof mon amie qui est en clinique devait sortir aujourd'hui et sa sortie est repoussé,mais bon je vais la voir cet aprem,je verrais comment elle va être aujourd'hui.
A part ça cette semaine je suis passée au 900kl et j'avais quand meme faim surtout le soir alors je crois que je vais repassé au 1400kl,il me convient mieux.
Voilà en attendant de vous lire je vous fait pleins de bisous.

mariepierre (40) répond Posté le 09-01-2008 à 13:57
coucou chacha
c est marrant tu est belge et moi je vien du nord plus precisement cambrai pres de lille
le monde est petit
je vois que pour toi aussi la fonte des kg marche bien
pouvu que ca dur...
je note ton e mail et t ecris des que j ai plus de 5min car je suis assistante maternelle et avec 4 bambins a la maison la journée j ai rarement 15min a la suite a moi
je te donne mon e mail a mon tour
mariepierre40000@hotmail.fr
n hesite pas
a tres vite

chacha (40) répond Posté le 09-01-2008 à 09:52
pour Mariepierre, ok pour Campagne, mais je ne connais pas la région, je suis belge et j habite depuis peu la région. A part celà moi aussi j ai perdu 1 kg mais la journée d hier ne fut pas très bonne, celà ira mieux aujourd hui. Je te redonne mon adresse e mail ferriere_chantal@hotmail.com
j espère avoir de tes nouvelles par msn
A ++ Bisous

mariepierre (40) répond Posté le 09-01-2008 à 09:20
Sacha je n habite pas la campagne mais a Campagne c est entre mont de marsan et tartas
je me suis pesée -1kg depuis lundi
je ne sais pas si ca va durer mais bon...
bisous


1011 - 1020 de 1034
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 104
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?