• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule petite suisse????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bejaflor (Suisse, ) Posté le 03-01-2008 à 21:48
Voilà, cela fait bientôt une semaine que j'ai commencé, je me sens un peu seule...je cherche quelques personnes avec qui tchatcher régulièrement...suisse ou pas...
Retour au forum
Clo (12) répond Posté le 23-06-2008 à 10:55
Bonjour Sissi Suisse,
J'ai fais selon tes recommandations pour le restaurant (poisson et eau minèrale), et ce matin ,aprés un super Week-end a 3 restos j'ai 500gr de + que samedi matin (donc pas trop déçue).
Je vais faire une semaine plus équilibrée, et natation au programme.
Bonnes journée a toutes et bon courage.

Sissi (Suisse, ) répond Posté le 22-06-2008 à 21:00
Upso, je suis matinale, car mal dormi, car dois me lever à 5h30 car fils aîné part en car d'Yverdon avec sa classe à 7h00 ! direction la camargue pour une semaine ! les veinnards !

Bejaflor, ce fut un réel plaisir de converser avec toi ! bonne route...

moi dodo...

bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 22-06-2008 à 20:27
Bonjour à toutes,

Je me fais de plus en plus rare...eh oui je cherche mon propre chemin et il s'écarte de plus en plus de la méthode Cohen. Je me sens vraiment en décalage par rapport à vous étant donné que je ne suis plus en accord avec les conseils Cohen.
Je quitte donc le forum, non sans mal car j'ai eu bcp de plaisir à échanger avec vous. Je viendrais peut-être vous faire un coucou de temps en temps. Mais je vais surtout aller sur mon autre sujet "Maigrir sans régime " dans la rubrique autre régime.

Je vous souhaite bonne chance et je dois vous dire que j'ai eu un plaisir fantastique à dialoguer avec vous.

Biz
Bizz
Bizzz

upso (21) répond Posté le 22-06-2008 à 20:21
Coucou les filles,
Merci Sissi, ça va mieux. J'ai bien pensé à Juliette car, malgré que c'était passé 3h quand je suis allée coucher, impossible de dormir avant 4, voire 5h tellement j'avais mal aux jambes et aux pieds. J'ai eu beau me relever pour les doucher à l'eau froide, rien n'y fit.
Question poids, j'avais perdu 500g samedi matin, mais à jeun depuis 2 jours, j'ai perdu encore 1 kg. Mais je ne le note pas, car je suis sûre que demain, en remangeant normalement, il sera de nouveau là.
Tu es bien matinale pour un dimanche matin!!!! Mais heureusement que tu es là, car c'est le désert par ici.
Gros bisous, bon courage pour cette semaine.

Sissi (Suisse, ) répond Posté le 22-06-2008 à 07:12
Upso j'espère que tu as bien récupéré...
et alors cette pesée d'hier ? quels résultat ? moi... rien perdu ! encore... je désespère.
Je pense reprendre depuis le début, oû je prenais des note dans mon blog !!!
Bonne journée...

upso (21) répond Posté le 22-06-2008 à 03:29
Ben voilà, pas mieux aujourd'hui. Je vais me coucher, mais je n'ai pas fini la vaisselle. Tant pis, je tiens plus.2 jours, même pas mangé. Bonne nuit

upso (21) répond Posté le 21-06-2008 à 03:03
Si au moins, pas vu le jour aujourd'hui. J'étais en cuisine à 7h30 et j'en ressors maintenant; il est 3h01....Bientôt fait le tour du cadran!!Je suis nase de chez nase. Une bonne douche et au lit, ça recommence dans peu de temps. Bisous

Sissi (Suisse, ) répond Posté le 20-06-2008 à 20:16
Alors quoi ? tout le monde est au jardin à se bronzer la pilule ?
Bon tant pis... à demain !

Sissi (Suisse, ) répond Posté le 20-06-2008 à 10:35
Upso... moi je viendrais rien que pour le dessert ! (je suis végétarienne!) il fait vraiment envie !
Juliette... avec tout ce travail abattu en un temps record, je pense que ce petit bout de tarte était amplement mérité !!!
tu as quand même droit à un peu de réconfort ! même calorique !
Mon fils 2 rentre de son camp à Chateau d'oex... et hop 78 kil à vélo... à la différence de lundi ou ils sont parti avec la pluie... là ils vont plus tôt rôtir !

Juliette (20) répond Posté le 20-06-2008 à 08:45
Hier matin, j'envoie un sms à ma-copine-celle-dont-le-mari-dirige-un-cinq-étoiles-et -qui-elle-même-est-gouvernante-à-ses-moments-perdus, pour lui dire:"alors, ça joue toujours pour vendredi soir?" Et elle me répond du tac au tac, par sms interposé:"Ce n'est pas vendredi mais aujourd'hui!!!"
Aussitôt, panique à bord!... J'ai tout lâché, ordinateur, stylos, crayons, calculette, classeurs, t-shirts...etc, pour faire LE MENAGE!!! Il me semble que jamais ma maison n'avait été aussi sale... La poussière, mais aussi les poils de mes chats, les traces sur mes vitres et mes miroirs, tout était à aspirer, nettoyer, astiquer. Je me suis pourri le dos et un genou, si bien que le soir venu, j'étais vidée.
Mais je n'ai pas craqué le moins du monde. Fille aînée et Monsieur gendre, accompagnés par leur progéniture, sont venus à la rescousse pour faire la conversation à nos invités tandis que mon Homme et moi somnolions discrètement en bout de table. Fille numéro 3, alléchée par le menu, avait fait une petite halte, histoire de manger avec nous. Mes filles m'ont été d'un grand secours: service, cafés, conversation... parfaites mes perles rares. Je ne regrettais pas les années passées à les élever pour qu'elles soient agréables en société et à la hauteur de chaque situation et j'étais très fière d'être leur mère. J'ai à peine touché au repas, mais j'ai savouré avec délectation une fine tranche de tarte à la crème... Petite, mais avec un max de calories au cm2... Mea culpa... Bisous


1461 - 1470 de 2084
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 209
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?