• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


30kgs a perdre dur!!! dur!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Nathalie (Laure Minervois, 11) Posté le 24-12-2007 à 10:54
Slt! Je suis dans la deuxieme semaine et j'ai perdu 1,5kg je suis contente,mais j'ai peur de ne pas y arriver alors j'ai besoin de soutien car c'est tres dur,mais j'ai de la volonte alors besoin d'etre encouragee.Bises a tous et bonnes fetes a tous Nathalie
Retour au forum
mijulee (95) répond Posté le 03-01-2008 à 19:27
coucou à vous toutes! ça va? avec le froid qui revient, je suis sûre qu'on va brûler plus de calories ( mais si on y croit!!).j'ai un peu de mal à avoir envie de me cuisinner des recettes et vous?

christelle2509 (13) répond Posté le 03-01-2008 à 15:41
bonjour les filles moi aussi comme vous j'ai 30kg a perdre je commence le regime du docteur cohen que le 7 janvier
mais j'ai commencer a faire attention a ce que je mange depuis hier


Noémie (60) répond Posté le 03-01-2008 à 00:17
merci mijulee, toi aussi je te souhaite pleins de bonheurs ( de jeans...) et oui on y crois, on va y arriver!! Bon courage!!!
Bisous

mijulee (95) répond Posté le 02-01-2008 à 19:47
coucou!!BONNE ANNEE A TOUTES ET PLEIN DE JEANS de la taille qu'on avait oubliée depuis longtemps...YES!!on va y arriver c'est sûr car avec ce forum on peut vraiment se soutenir et partager ce qu'on ressent avec des gens qui vivent la même chose.j'ai commencé le 31.12.07 et j'ai la pêche, en plus la balance est très gentille...je vous envoie plein de courage de persévérance et de bisous!!

papillon (SASSENAGE, 39) répond Posté le 02-01-2008 à 14:32
Coucou c'est Marie, je te souhaite aussi une bonne et heureuse Année 2008 et tous les kg en moins
Je m'y remet sérieusement à bientôt bises à plus

Noémie (60) répond Posté le 02-01-2008 à 13:43
Moi aussi j'ai 3O kg a perdre, et j'ai l'impression que la route va etre tres longue, j'ai commencé le 31 et pour l'instant je suis addez contente de moi, mais en se soutenant ca va aller, j'ai de l'espoir
bonne chance a vous

Nathalie (Laure Minervois, 11) répond Posté le 30-12-2007 à 12:47
salut a toi mijulee merci pour ton message bon courage a toi aussi car nous avons besoin de se soutenir entre nous car ce n'est pas evident a plus et bonne fin d'annee bises Nath

Nathalie (Laure Minervois, 11) répond Posté le 30-12-2007 à 12:47
salut a toi mijulee merci pour ton message bon courage a toi aussi car nous avons besoin de se soutenir entre nous car ce n'est pas evident a plus et bonne fin d'annee bises Nath

mijulee (95) répond Posté le 29-12-2007 à 22:22
salut Nathalie, moi j'ai 27 kgs à perdre et je commence le 31.12.07...faut pas commencer à penser au long chemin qui reste à parcourir mais à toutes ces années que nous venons de passer avec tous ces kgs en trop...si tu fais le calcul, tu verras le temps du régime est nettement moins long! gros bisous et bon courage!

Nathalie (Laure Minervois, 11) répond Posté le 28-12-2007 à 10:37
Salut je sais que du soutien il en faut alors vas y car il faut que tu continues car je sais c'est tres dur alors fonces et on reste en contact si tu veux bien bises et bonne fin d annee Nath


11 - 20 de 21
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?