Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par francoise (31) | Posté le 14-12-2007 à 18:22 | |
|
bonjour à vous toutes....j ai commencé le 19 novembre et je n ai pas encore trouvé des personnes du sud ouest :31,64,81 ce serait sympa si vous vous maifestiez.... on pourrait se soutenir et peut etre nous pourrions nous rencontrer chaque fois que la balance accuse une perte de 5kg
en ce qui me concerne j ai commencé le 19 novembre avec un poids de 91 kgs et je suis depuis ce matin à 85kgs 400 soit une perte de 5kgs 600 et tout ceci avec le régime confort... ça marche et on a pas faim FAUT SE MOTIVER JE VEUX ENCORE PERDRE 15 à 20 KGS alors qui veut me suivre???? je vous attends à bientot francoise | |||
Retour au forum
|
|
frania24 répond | Posté le 07-03-2011 à 20:20 | ||
|
BONSOIR à TOUS,
QUIQUI, j'aimerais bien converser perso avec toi. Je te donne une adresse mail réservée pour les amies du forum. bigkoukouma@orange.fr - Je n'ai pas envie d'étaler sur le forum les infos privées. Je fais tout mon possible pour m'en sortir, je voudrai perdre encore 10 k, ensuite je verrai... j'ai passé l'âge de faire des bêtises... QUOI QUE !!!!! J'ai vécu, un peu plus de 9 ans en Afrique Noire, souvent j'arrondi à 10 ans je connais bien LBV- ton amie vit-elle là, ou ailleurs ? et compte y retourner en vacance l'année prochaine avec des amis. Pour l'instant je rêve. Le fils de mes meilleurs amis est là bas. C'est grâce au livre que j'ai écris que j'ai retrouvé toute la famille.Que du bonheur. Elisa, je vais te passer un coup de fil. Je pense à toi. A tous les autres je renouvelle aussi mon amitié. |
||||
|
|
jojojo répond | Posté le 07-03-2011 à 18:39 | ||
|
Que c'est beau l'Alsace !!! Il faut que j'y aille "A la retraite"
LG12, si tu es prêt à faire 12 kms par jour, six jours sur sept, (c'est équivalent à ce nombre à pied) tu peux venir. Mais les fonctionnaires travaillent !!!! Nous avons le statut de fonctionnaire (c'est un avantage si on veut ).... Pour le reste, on trime !!!! Avec des restructurations à tout va ..... ça ressemble à france télécom. A bientôt. |
||||
|
|
quiqui (81) répond | Posté le 06-03-2011 à 18:16 | ||
|
Photos de l'Alsace nous y retournons au moi de mai car j'ai une bonne partie de ma famille qui y habite.
Fini mon blabla pour aujourd'hui |
||||
|
|
quiqui (81) répond | Posté le 06-03-2011 à 18:13 | ||
Bon me voilà je reviens. Mais toujours débordé et guère le temps de venir vous faire un petit coucou. Je viens d'aller voir du rugby, car je suis une fan de rugby et de la moto. GL12 est au courant Je ne viens pas souvent sur le forum pour vous écrire un petit mot car RV par ci et par là et la journée est finie. Puis la semaine et je repart pour une autre semaine aussi chargée. Demain j'ai une animation en maison de retraite, pour fêter carnaval. Car je suis responsable d'une assoc de bénévoles et nous allons voir les personnes âgées en milieu hospitaliers et maison de retraite de la ville ou j'habite.Et la nous avons une subventions(( pas très grosse)) de la mairie et quelques dons. Nous l'utilisons pour des animations, des groupes musicaux, des lotos et autres. Vous voyez je suis une jeune retraité qui bouge énormément. Comme bien d'autres. Car il faut bouger dans la vie. Hier nous avons été voir hollyday on ice a Toulouse. Très belle soirée. Ensuite petit resto. Voilà pourquoi je ne parle plus régime, car plus de motivations, plus d'envie etc. Bravo à celles qui sont motivé et qui arrive, car moi se n'est pas le cas. Frania tu parle de Libreville et bien j'ai une amie qui est au Gabon . Son marie pour le travail et elle a suivie. J'ai mon frère qui as fait l'armée la bas aussi. Bon je pense que j'ai beaucoup parlé et donc je vous envoie sans donné tout vos nom de gros bisou a vous tous et @+ BISSSSSSSSSSSSSSSS |
||||
|
|
LG12 (CASTELNAU DE LEVIS, 81) répond | Posté le 06-03-2011 à 12:25 | ||
|
Jojo, Tu n'as pas répondu à ma question de quoi s'agit-il comme boulot, peut-être pourrais-tu me former? je suis un peu "moins jeune" mais bien dévoué pour apprendre !!!
Qoique ça doit être épuisant puisque vous êtes un tiers en maladie, ne me dis pas que vous êtes fonctionnaires!!! Elisabeth, Merci pour l'infos mais je ne suis pas sur de l'avoir déja reçu et peut-être un peu ouvert !!! on verra bien.. Salut les Absentes Quiqui, Sky,il faut quitter votre nid, ou bien vous couvez? A plus... |
||||
|
|
jojojo répond | Posté le 06-03-2011 à 09:01 | ||
|
Bonjour tout le monde,
Merci pour vos encouragements, j'ai honte d'avoir peur, j'y suis déjà passée et ça c'est trés bien passé, La toubib a dit "il ne faut pas stresser". Assez !!! LG12, moi qui suis toute fière de laisser ma place à un jeune, qui a l'âge de mes enfants, qui est super adorable. Il est si content d'avoir un boulot !!! Rassure toi LG12, je transmets mon savoir professionnel, peut-être, ce jeune travaillera differemment. Je les plains ces pauvres jeunes !!!! Mes collègues commencent déjà à lui dire des méchancetés sur moi, heureusement, il ne les croit pas.(J'admets que je suis une casse pied !!) Au fait, je lui donne des conseils pour laisser pousser sa barbe... Attention les jeunes filles !!!! Reste à savoir, maintenant, combien l'arrêt mes toubib vont accorder ?? Un tiers de l'effectif, est en arrêt maladie !!! Hé Bé, les toubibs !!! A bientôt. |
||||
|
|
Elisabeth (ST SAUD , 24) répond | Posté le 05-03-2011 à 20:28 | ||
|
Pour tous Message ALERTE VIA LA GENDARMERIE NATIONALE
Dans les prochains jours soyer attentif n'ouvrer aucun message avec un archive annexe appelée (ATUALISATION DE WINDOWS LIVE indépendamment de qui que ce soit qui vous l'envoie c'est un VIRUS qui brûle tout le disque dur. Ce virus peut d'une personne connue qui est dans votre liste d'adresses prévenir vos contacts si vous recevez le message même d'un ami appelé ACTUALISATION DE WINDOWS LIVE ne pas l'ouvrir et arrêté immédiatement votre ordinateur. C'est le pire des virus découvert par McAfee il n'y a pas de dépannage il détruit simplement le secteur zéro du disque dur. LG12 bon courage pour la reprise et la motivation la semaine prochaine. :-* :-* :-* à tous |
||||
|
|
LG12 (CASTELNAU DE LEVIS, 81) répond | Posté le 05-03-2011 à 19:00 | ||
|
bonjour les Poulettes ! (je crois que je reste indétronable, et je reste le seul COQ)
Bon! d'abord durant toute la semaine je ne retrouvais plus notre forum dans la liste, je ne sais pas ce qui c'est passé? Ce matin samedi la pesée pas miraculeux seulement 200grs en moins ,il faut que je vous dise que la semaine à été difficile : 2 apéros dinatoire, un resto couscous avec patisseries orientales, mais je vais ma réssaisir cette semaine ! !koul.. Jojo nous penserons à toi le 1er avril, mais tu ne dois paniquer surtout que c'est la 2éme fois pour toi tu connais la marche à suivre!je pense maintenant que c'est bien moins douluoreux, tu nous raconteras..la chirurgie à fait d'énormes progrés! mais Jo fait attention avec les petits jeunes que tu formes à quoi? les mains en l'air !! Une petite mignone courte: Une petite araignée demande à sa mére: Maman, qu'est-ce qu'on mange au désert ce soir? Une mouche au chocolat !! Bon je vous laisse rejoindre vos poulalliers bien caquettement.... |
||||
|
|
Elisabeth (ST SAUD , 24) répond | Posté le 05-03-2011 à 09:13 | ||
|
FRANIA tu sais que la mayo n'est pas recommandé pour nous surtout celle de LEON :-* :-*
JOJOJO bon courage pour ton opération et à bientôt :-* :-* |
||||
|
|
jojojo répond | Posté le 05-03-2011 à 06:46 | ||
|
Bonjour avant de finir ma semaine au boulot,
Trois semaines à faire six jours sur sept, avant la convalescence, je vais former un jeune il est content de travailler, et moi aussi, pour lui. Je ne pouvais plus attendre pour mon opération, car les douleurs sont permanentes à l'effort, j'espère que cela va réussir. Je vous dirai.... La main droite a été opérée en 2006, j'espère qu'elle tiendra le coup jusqu'à ma retraite. Passez une bonne journée, aujourd'hui il va faire soleil, bientôt au jardin.... |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.