Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par francoise (31) | Posté le 14-12-2007 à 18:22 | |
|
bonjour à vous toutes....j ai commencé le 19 novembre et je n ai pas encore trouvé des personnes du sud ouest :31,64,81 ce serait sympa si vous vous maifestiez.... on pourrait se soutenir et peut etre nous pourrions nous rencontrer chaque fois que la balance accuse une perte de 5kg
en ce qui me concerne j ai commencé le 19 novembre avec un poids de 91 kgs et je suis depuis ce matin à 85kgs 400 soit une perte de 5kgs 600 et tout ceci avec le régime confort... ça marche et on a pas faim FAUT SE MOTIVER JE VEUX ENCORE PERDRE 15 à 20 KGS alors qui veut me suivre???? je vous attends à bientot francoise | |||
Retour au forum
|
|
saturne 9/11/09 (40) répond | Posté le 02-12-2009 à 08:38 | ||
|
coucou à toutes voila j'ai vu votre forum et comme je suis du sud ouest plus précisément des Landes je me permets de vous rejoindre. J'ai commencé le 9/11 et pour l'instant tout ce passe bien.J'espère pouvoir échanger avec vous cela nous donnera de la force pour avancer.
|
||||
|
|
sky 31 (31) répond | Posté le 01-12-2009 à 22:41 | ||
|
un petit coucou à vous toutes et JL,bien venue aux nouvelles,je n'ai rien de bien marrant à vous dire (soucis,problémes de santé de ma moitiée)bon courage winnie,qui commence le sapin?et quelle deco faites vous!!!bises à plus
|
||||
|
|
LG12 (CASTELNAU DE LEVIS, 81) répond | Posté le 01-12-2009 à 20:13 | ||
|
Heureusement que nous avons des nouvelles ,a qui je souhaite la bioenvenue sur notre forum.
Marie nous sommes voisins, je suis de Castenau de levis,peut-être un jour nous nous rencontrerons,quand tu veut!! Mipipatch c'est compliqué ton pseudo, on fera avec!raconte tes exploits! Winnie, je compaties,à tes soucis,je connais les problémes des soins (j'ai étais 25 ans ambulancier)Courage..tout fini par aller mieux aprés! comme promis je vous raconte mon scoop, dans un second message.. |
||||
|
|
MARIE81 (montvalen, 81) répond | Posté le 01-12-2009 à 19:58 | ||
|
bonsoir à tous, ravie de voir que le sud ouest est présent, j'habite un petit village du sud du tarn et je connais bien gaillac et sa régions, ses bons vins qui vont avec de bon petits plats. La convivialité est pour moi essentielle, je suis ce que l'on appelle une bonne vivante et cela explique en partie les quelques kl en trop. J'ai commencé le 2/11, 4kl en moins, mais je fais quelques petites entorses le week end!!!
Tanpis j'y arriverais mais avec le sourire et la bonne humeur. A plus, bonne soirée a tous. |
||||
|
|
winnie (64) répond | Posté le 01-12-2009 à 19:46 | ||
|
coucou a tous demain chimio pour le mari et mon fils va a l hopital aux urgences pour y rester faire des examens car depuis septembre il est tres fatigue et a 18 de tension pas evident je vous tiendrai au courant rando annule a cause du mauvais temps bisous a tous a bientot j louis
|
||||
|
|
patou (31) répond | Posté le 01-12-2009 à 18:22 | ||
|
BONSOIR A VOUS TOUS TU SAIS J LOUIS J AI PAS MAL DE BOULOT AVEC LES TROIS PETITS QUE JE grade COMME JE SUIS NOUNOU JE N AI PAS TROP LE TEMPS DE PARLET DE MOI A PART CELA PAS PEUR DE LA GRIPPE MOI JE SUIS LA VOILA A PLUS
|
||||
|
|
mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond | Posté le 30-11-2009 à 18:23 | ||
|
eh! çà vous dit une nouvelle, mipipatch est dans les Landes! J'ai commencé le 16 novembre, donc je commence la troisième semaine, je perds très doucement, mais sûrement, 1.8 en deux semaines, çà me convient, j'ai 50 balais et un aspirateur, non 1 mari et une fille de 12 ans(si si). Chez moi les landes font parties du grand sud-ouest, donc la gatronomie, l'air pur de la mer qui est à 15km à vol d'oiseaux (ou moins vu que le vent est à 70km/heure) pas un temps à sortir planer à contre-vent.
Je suis une accro du patchwork et en ce moment je vent mes créations sur les marchés de Noel, donc boulot le week-end aussi, et je m'en sort pas trop mal (vu la conjoncture éco) allez à un de ces jours, poutous à tous! |
||||
|
|
LG12 (CASTELNAU DE LEVIS, 81) répond | Posté le 30-11-2009 à 16:49 | ||
|
Bon, je vois que vous avez peur de la grippe A1H1, vous n'avez rien à craindre ça ne passe pas par internet,
je suis trés en colére contre le syndicat d'initiatve de Carmaux! samedi soir avec mon épouse nous sommes allés pour voir le spectacle des Choeurs de l'Armée rouge,a Carmaux (tu connais Clo) et surprise la salle toute éteinte sans un mot , le spectacle à été annulé sans préavis, pour cause de "la grippe!" nous avons fait 15+15km pour rie.J'ai les boules, il me reste que d'essayer que de me faire rembourser les billets.. j'espére que vous allez toutes bien, faites le savoir, demain je vous raconterez un scoop, bisous...JLouis P.S.pour Evelyne as-tu reçu mes emails? |
||||
|
|
LG12 (CASTELNAU DE LEVIS, 81) répond | Posté le 28-11-2009 à 17:42 | ||
|
Ce samedi j'ai l'impression que dame balance reste bloquée depuis 15 jours je reste avec un kilo de plus, que je n'arrive pas à reperdre, il faut sévir!!!la semaine à venir..
-Nicole tu nous dit que tu est en bikini, mais on voudrait bien voir! tu peux nous envoyer les preuves sur l'email. -Winnie, tu vas en rando? moi je vais à Carmaux ce soir voir 'les choeurs de l'Armée Russe'peut-être y verai-je Clo. je vous raconterai demain, -Patou raconte un peu ce que tu deviens, tes messages sont un peu brefs.. bises à TOUTES...J.L. P.S. les nouvelles il ne faut pas être timide,je languis de vous lire! |
||||
|
|
Brasileira (31) répond | Posté le 28-11-2009 à 12:36 | ||
|
Coucou du brésil!
Un petit tour pour prendre de vos nouvelles et donner un peu des miennes. Mon bras s'améliore peu à peu et la pesée me donne le sourire. J'en suis à 23,5kgs de perdus. Mes anciens pantalons me glissent sur les genoux et je remets des robes et même des bikinis brésiliens (lol!) avec plaisir!... Faut dire que j'habite à la plage et que la température ambiante ne permet pas de mettre des pulls!!! Je vois que le groupe fonctionne toujours aussi bien et s'enrichit de nouvelles recrues, c'est chouette! Gros bisous à tous (bah,oui, ya Jean-Louis, lol!)et à bientôt en France (retour dans 3 semaines, brrr!) Nicole |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.