Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par francoise (31) | Posté le 14-12-2007 à 18:22 | |
|
bonjour à vous toutes....j ai commencé le 19 novembre et je n ai pas encore trouvé des personnes du sud ouest :31,64,81 ce serait sympa si vous vous maifestiez.... on pourrait se soutenir et peut etre nous pourrions nous rencontrer chaque fois que la balance accuse une perte de 5kg
en ce qui me concerne j ai commencé le 19 novembre avec un poids de 91 kgs et je suis depuis ce matin à 85kgs 400 soit une perte de 5kgs 600 et tout ceci avec le régime confort... ça marche et on a pas faim FAUT SE MOTIVER JE VEUX ENCORE PERDRE 15 à 20 KGS alors qui veut me suivre???? je vous attends à bientot francoise | |||
Retour au forum
|
|
mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond | Posté le 11-12-2009 à 18:10 | ||
|
Courage sky31, le forum est là pour se vider la tête quans çà déborde, sens-tu les coudes qui se serrent autour de toi?? C'est nous!, on est assez nombreux pour dire 1 pour tous, tous pour 1, c'est bien une devise du sud-ouest non!
Demain journée théâtre, avec une balade sur le site où on jouera l'été prochain en plein air, un airial avec une chapelle qui s'appelle Bourricos et une fontaine naturelle. J'espère que nous ne mangerons pas en plein air, parce que glagla! Et çà sera bien copieux, comme le banquet gaulois d'Astérix! sisi, c'est toujours comme çà. Le précédent spectacle, il y a trois ans se finissait comme çà, pendant le spectacle, et aprés le spectacle, quand j'y repense!! Cette fois je crois que je serai une simple paysanne, mais révolutionnaire tout de même. J'en saurai plus et je vous raconterai (surtout quand nous ferons les retouches des costumes au fur à mesure que je mincierai). Faut aussi que je prévois un rattrapage galette éventuel, pour demain soir,et tant pis je me péserai dimanche matin. Une bise à tous et toutes, bien du moral et des moufles pour les sorties.BYE |
||||
|
|
michele (Bourgnac, 24) répond | Posté le 11-12-2009 à 13:18 | ||
|
maryline d'ou est tu je suis de la dordogne a coté de mussidanje fait le regime depuis le 28 septembre perte 11kg tout va bien donne de tes nouvelles
|
||||
|
|
patou (31) répond | Posté le 11-12-2009 à 07:55 | ||
|
sky espere que tout va bien pour ton mari et que cela n ai pas trop grave il vaut que tu garde le morale et le sourire pour lui ok ma grande si tu a envie de parler tu a mon numero de telephonne et si tu la perdu dit le et je vait de le donner bisous tres fort a toi et a ton mari courage
|
||||
|
|
sky 31 (31) répond | Posté le 10-12-2009 à 21:13 | ||
|
un petit coucou,je suis triste,c'est ma moitié qui a subit une trés lourde intervention, je dois etre forte pour ll'aider à remonter la pente, l'histoire du chat sur la balance c'etait pour faire diversion dans mon esprit,dans les moments de stress je prends du poids meme sans manger, ne me juger pas trop vite!!!!je suis serieuse pas pour questions d'argent personns ne nous force à s'inscrire au programme mais pour ma santé bises à toutes et jlou
|
||||
|
|
FAVREAU MARYLINE (24) répond | Posté le 10-12-2009 à 13:20 | ||
|
Bonjour ,je m' appelle Maryline ,j'ai 34 ans etmoi aussi je suis du sud-ouest(24 Dordogne)et j 'ai commencé
lundi 7 decembre avec un poids de 94,600 et je souhaite en perdre 24;Je sais que la route va être longue.J' ai choisi la formule rapide et pour l 'instant tout se passe bien.Allez bon courage et à trés bientôt. |
||||
|
|
LG12 (CASTELNAU DE LEVIS, 81) répond | Posté le 10-12-2009 à 13:12 | ||
|
Martine,enfin tu as retrouvé le bon forum,grace à MarieJo si je comprend bien tu est dans la bonne voie, il ne faut aller trop vite perso je ne perdais qu'un petit kg par semaine, tout doux Martine!de ce pas je vais chez E.Leclerc,lol...
-Marie jo comment vat-ta santé? Mipipatch, Marie-P c'est plus facile, je vois que tu te proménes beaucoup sur les forums, mais reste nous fidéle! Nicole as-tu pris tes billets d'avions? on t'attend, bise à toutes J.L. |
||||
|
|
martine Leclercq (condom, 32) répond | Posté le 10-12-2009 à 08:45 | ||
|
bonjour,
ici Martine,je voudrais bien grandir, mais c'est trop tard,j'ai 68 ans,un gros chat noir,Diego ,libre dans sa tete,il n(est pas chez nous, c'est nous qui sommes chez lui,pour revenir au régime de 81 kg je suis depuis le 16 Novembre à 76kg 100,il y a encore du travail,beau temps ce matin à Condom, bisous à tous et courage.... |
||||
|
|
LG12 (CASTELNAU DE LEVIS, 81) répond | Posté le 08-12-2009 à 18:59 | ||
|
Bonjour à toutes, plus particuliérement à Mila46, saches que tu est la bienvenue comme toutes sur notre forum,dans ton message du 02/12 tu ne posais pas de questions ou alors je n'ai pas compris!dis nous en un peu plus, sur ton régime!
-Marie 81 ou es-tu ? que fais-tu... -Mipipatch, si tu n'était pas si loin je te prendrai volontier un chaton,pour remplacer la disparition de notre petit chien (un Pékinois) nous adorons les chats... Je crois qu'il te faut pas attendre une réponse de Françoise car son message d'ouverture date de novembre 2007, ou est-elle maintenant? Bises et à demain..J.L. |
||||
|
|
mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond | Posté le 08-12-2009 à 15:41 | ||
|
A Françoise du 31, tu as créé le blog, j'espère que tu n'as pas disparu, on aimerait te voir de temps en temps!!
|
||||
|
|
mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond | Posté le 08-12-2009 à 15:37 | ||
|
Au sujet des chats c'est très varié. Quand on est arrivé ici, on nous a donné un bébé (blanc aux yeux bleus:chewbacca...la guerre des étoiles!), qui est devenu un monstre, 5kg de muscle, puis après on a eu son demi-frère (Anakin. blanc au yeux bleus...toujours la guerre des étoiles),la meme mère mais une portée différente, qui peu de temps après est devenue une minette, oups, qu'il s'est empressé de sauter, re-oups, et donc toujours pleins de petits blancs aux yeux bleux, mais avec des toisons différentes, des fois angora, des fois très drus à poils raz. On case tant bien que mal les rejetons, car le dernier, Bourvil, avait été donné, puis on s'est apperçu qu'il était enfermé, caché dans un mini poullailler, car la fille n'avait pas dit à sa mère qu'elle avait amené ce chat chez elle. Alors, très courageusement ma fille est allé le libérer et l'a ramené. Depuis il ne me quitte pas d'une semelle, il croit que je suis sa maman, meme si la vraie vit aussi avec nous, c'est un gros bébé qui n'aura pas de descendants, puisqu'il ne peut pas; sans avoir été opéré, puisqu'il est le fils de son propre grand-père.Quelle histoire, désolée d'avoir été si longue, mais c'est une happy end!
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.