• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

coucou et le sud ouest existe t il ici?????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par francoise (31) Posté le 14-12-2007 à 18:22
bonjour à vous toutes....j ai commencé le 19 novembre et je n ai pas encore trouvé des personnes du sud ouest :31,64,81 ce serait sympa si vous vous maifestiez.... on pourrait se soutenir et peut etre nous pourrions nous rencontrer chaque fois que la balance accuse une perte de 5kg
en ce qui me concerne j ai commencé le 19 novembre avec un poids de 91 kgs et
je suis depuis ce matin à 85kgs 400 soit une perte de 5kgs 600 et tout ceci avec le régime confort...
ça marche et on a pas faim
FAUT SE MOTIVER
JE VEUX ENCORE PERDRE 15 à 20 KGS
alors qui veut me suivre????
je vous attends
à bientot francoise
Retour au forum
jojojo répond Posté le 13-05-2010 à 10:05
bonjour à vous toutes et tous, bienvenue à LG12, super papy !!!! en pleine forme.
Effectivement j'ai 56 ans, je pense à la retraite, sans plus, car par les temps qui courent, malgré notre rythme d'enfer, il vaut mieux travailler...Déjà c'est un lien social important. Par contre je voudrai être sûre que un jeune me remplace, que mon poste ne soit pas supprimé, sinon je reste!!!! PAFF... un bon pied de nez aux nouvelles mesures. Je viens de passer 3 jours infec, étant donné le surcroit de boulot accumulé, à cause des congés (non remplaçés, pourquoi ?) Résultat je me repose aujourd'hui, je n'ai même pas le courage d'aller faire quelque chose, ni de recevoir mes amis !!! Je viens bavarder avec vous, cela me repose. Concernant le régime je réalise qu'avec un travail dur
physiquement il s'avère impossible de tenir à 900 calories, Par contre la balance ne remonte pas...Je vous dis à bientôt, bon courage à SKY.

MARIE81 (montvalen, 81) répond Posté le 13-05-2010 à 07:31

Bonjour les filles et bonjour à ce jeune homme de 70 ans, c'est merveilleux de voir des gens de cet age pleins d'entrin, j'ai la chance d'avoir un papa de 83 ans qui est encore en pleine forme! Il vit seul prés de chez moi, il fait souvent des sorties, il va à valras, pêcher en mer et son cousin qui a 70 ans est prof de dance et annime des soirées ou va de temps en temps chanter ma fille. en les voyant , on se dit que nous avons encore de belles années devant nous et ils ont tous deux beaucoup travaillé. Hier, mon fils est allé chercher sa nouvelle voiture, nous aurons au moins un bon vehicule pour les grands trajets. Je pense aller à Valras samedi mais c'est pour travailler, il me faut taller les arbres et remettre la maison en état pour les beaux jours. J'espère avoir du soleil autant que Quiqui. Côte balance toujours le calme plat, voilà un mois que stagne à 73kl, je ne sais pas comment débloquer la situation, les petits passages que je fais à 900kcal ne marchent plus et difficile avec un travail physique de le faire longtemps. Peu importe, je me sens plustot bien, je sais ce que c'est de ne plus se supporter, Sky tu ne dois pas te décourager, le moral c'est important, il faut que tu sois positive et le reste suit.
Bon assez parlé, mon petit dèg a du refroidir, bon week end à tous et a bientôt.
,

quiqui (81) répond Posté le 12-05-2010 à 21:22
Merci mon petit LG12. tu me remonte le moral. Voilà les filles un ((((((MEC)))))))comme lui s'est super. Et je vais vous dire j'ai les yeux bleu mais Monsieur LG12 aussi.Il est super sympa. J'espère que l'on se reverras. Mais que sa dame ne sois pas jalouse. Car il sait que j'aime plaisanter.
A vous toutes gros bisou. Voila sky s'est lui même qui te donne son adresse et comme je dit s'est un super papi avec un caractère jeune
BISOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

LG12 (CASTELNAU DE LEVIS, 81) répond Posté le 12-05-2010 à 18:48
retour LG12
Je vous ai quitté à la fin de mon régime, mais je vous lis de temps en temps,
Je répond à SKY mon email: l.gomard@orange .fr, j'attend de te lire!!
pour les nouvelles du Tarn,je suis un Papy de plus de 70, j'habite à Castelnau de levis, j'ai fait un régime en février l'année derniére avec succés j'ai perdu 11 kg c'était mon objectif, vous pouvez demander à Quiqui car nous nous sommes rencontrés le mois dernier. je reste à votre écoute si vous voulez en savoir plus..un Scoop!(quiqui) n'a pas un grand besoin de régime, elle n'a rien d'une femme forte, elle fait un 44/46,je l'ai vu avec surprise! mais à mon avis elle veut rester jeune pour plaire, c'est trés bien!
P.S j'ai recommandé ce régime à des amis à Paris qui étaient en forte surcharge, et c'est un succés ils ont perdu chacun plus de 15kg et ils continu il sont passé nous voir cette semaine à Castelnau,pour me remercier, on c'est fait un ou deux restos kool!!
Quiqui je les ai emmené visiter les jardins de Martels, j'ai bien pensé à TOI, mais je ne pouvais pas te rencontrer avec tous ce monde..la prochaine je te préviendrais
Bises à Toutes, et ne baissez pas les bras c'est dans la tête le régime, il faut y croire

quiqui (81) répond Posté le 12-05-2010 à 11:29
Bon mes poupettes je n'avais pas trop de caractères et c'est pour cela que je reviens vous voir.
Cette semaine j'espère me remettre dans le régime le mieux que je peux. Mais problème j'ai des repas à partir de demain presque tout les jours. Et oui quand on aime on compte pas. Tout cela pour reprendre du poids. Mais je vais essayer de faire attention. Le moi de mai n'est pas beau , mais pour moi il passe à une vitesse et je ne peut l'arrêter. C'est la vie comme cela.
Bisou les fifilles Estelle,Lise,Papinotte ,Elisabeth, Delphine,Jojojo,Sky, Cindy Marie ma poulettes et toutes celles que j'oublie Gros gros bisou et a Samedi après la pesée.

quiqui (81) répond Posté le 12-05-2010 à 11:20
coucou les filles me voilà de retours de la mer. Temps et bien moyen. Bien sur pas de plage mais tout de même promenade sans trop car j'étais partie pour me reposer. Et oui à la retraite on es fatiguée aussi. A 57ans presque 58 on as besoin aussi de repos.
Mesdames nous avons un temps merveilleux pour faire pousser les plantations. Je ne sais pas si nous verrons pousser les choses mais il fait un temps """"POURRI """ comme on dit par ici. Et il y en a marreeeeeeeeeee
Cindy j'ai tes coordonnés et ton adresse mail. je t'envoie un petit mot dès que possible.
Jojojo quel âge a tu ? toi aussi tu l'auras ta retraite Et je l'espère pour toutes celle qui travaille. Car nous filons vers du mauvais coton. Et dur dur pour les années a venir.
Sky est ce que tu veux l'adresse de LG12 il seras ravi que tu lui envoi un petit mot car il me dit souvent qu'il aimerai avoir contact avec ses personnes la qu'il as connu dans le forum. Je connais Samatan car j'ai des amis,que j'ai connu en voyage qui était maraîcher a Lombers. Et puis quand je vais à St Lary je passe par la.
Elisabeth bonne vacances et ma petite Marie où es tu? Je pense que tu es débordé et c'est pour cela qu tu ne viens pas trop sur le forum.

cindy1902 (Lisle sur Tarn, 81) répond Posté le 12-05-2010 à 11:16
bonnes vac Elisabeth et pas trop de bêtises !!!

cindy1902 (Lisle sur Tarn, 81) répond Posté le 12-05-2010 à 11:15
Sky, je suis arrivée plus tard que vous toutes sur le forum et je ne sais pas tout ce qui t'es arrivée mais si tu n'arrive pas à garder le moral (ce qui est parfois compréhensible) essaie au moins de garder le courage pour ne pas manger trop de bêtise...
Je me doute que lorsque tu as plein de choses comme ça qui te tombent dessus c'est pas facile mais si tu ne te supporte plus comme tu es il faut que tu commences pas là. Déjà quand tu seras en paix avec ton corps tu pourrais mieux gérer le reste sans ce mal-être en plus.
Bon courage à toi...

Bizzzz à toutes et bon we pour celles qui font le pont !!!

Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 11-05-2010 à 17:12
SKY ne perd pas courage il faut te remotiver nous sommes toutes passées par la, depuis hier ils ont annoncé du mauvais temps et grosse surprise il n'a pas plu heureusement car on venait tondre la haie et aujourd'hui pas trop mauvais et du soleil de temps en temps entre deux averses.
JE VOUS SOUHAITE A TOUTES BON COURAGE ET SOYER ZEN. Je reviens le 23 Mai alors alors pas d'Elisabeth je ne vous oublie pas quand même. Bzzzzzzz a vous toutes

sky 31 (31) répond Posté le 10-05-2010 à 22:56
moi le regime c'est la cata j'ai tout repris je ne suis pas fiere je ne me supporte plus, les medocs font prendre du poids même si j'ai diminué de moitiée,en plus de ma maladie,j'ai eu trop de problèmes cet hiver+la maladie et l'opération de mon mari,j'ai le contre coup je suis mal et ce soleil qui tarde à revenir bref j'ai besoin d'aide,passez une bonne soirée bizzzz

1141 - 1150 de 3059
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 306
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?