• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas nombreuses du 03

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cricri (03) Posté le 29-11-2007 à 16:00
COUCOU j'ai vu une véronique d'avermes alors salut à toi moi cricri de vichy dans la meme galère ou plutot dans le meme paquebot nommé "perdre du poids" (humour) alors on se soutien mutuellement on est pas bien loin l'une de l'autre je sais pas pour toi moi une Petite vingtaine de kilos à perdre pour etre au top mais déjà 12 me ferait bigrement plaisir . bon courage à toi amitié
Retour au forum
libellule (03) répond Posté le 12-06-2008 à 20:15
Bonsoir les filles, je retourne à l'hôpital à Moulins , en consultation mercredi prochain pour voir si on doit m'opérer tout de suite ou si on peut attendre la mi juillet.Je suis encore sous antibiotique et je refais une prise de sang de contrôle mardi.Il est bien sympathique ce chirurgien, je lui ai dit que j'aimerai attendre le 15/07 car ma belle fille doit accoucher fin Juin, début Juillet et je dois garder ma petite fille âgée de 15 mois pendant l'hospitalisation de sa maman.Si je n'ai plus d'infection il n'y aura pas de problème. Et comme j'aurai en vacances mes 2 autres petits enfants de la region parsienne au mois d'Aout,( 5 ans 1/2 et 11 ans 1/2) ça serait parfait. Mais de toutes les façons, il faut l'enlever cette vésicule.A part ça, j'ai retrouvé l'appetit et moi aussi Rachel, cet après midi, j'ai mangé 3 petits gateaux Delacre.Tans pis, j'ai apprécié.
Tu sais Carolane tu feras peut être comme moi, mes petits parisiens je les ai tous les ans en vacances, la moitié des congés avec les parents et l'autre moitié chez nous, c'est la seule façon que nous pouvons profiter d'eux et tout le monde apprécie et ceci depuis leur tout jeune age.Comme les parents travaillent tous les 2, ils sont bien contents qu'on leur rende service et nous ça nous fait plaisir.
A part ça, j'espère que vous allez bien toutes les trois, je vous remercie de votre gentillesse et vous à demain. Bises Claudette

Carolane (03) répond Posté le 12-06-2008 à 09:46
Bonjour à vous les filles,
Tout d'abors bon courage à Claudette je suis de tout coeur avec toi, essaye de nous donner de tes nouvelles dès que tu en auras l'occasion.
Rachel ce n'est pas grave un petit carambar après les kilos que tu as perdu ça méritait bien une petite récompense (lol)et essye de garder le moral je pense bien à toi.
Marianne merci pour ton message comme cela je te connais un peu plus tu dois être très contente de garder ton petit-fils Clément et cela doit bien arranger ta fille c'est important pour ma part mes parents sont loin je ne les vois que très rarement ils habitent en Normandie, je n'ai pas du tout de famille dans la région, parfois c'est pesant mais bon c'est comme ça.
Gros bisous à vous trois et j'ai hâte de vous lire bye bye..................

Marianne (Saint Didier la Forêt, 03) répond Posté le 12-06-2008 à 09:15
Bonjour les filles,
Claudette, je voulais te souhaiter plein de courage avant ton hospitalisation, tu vas à Moulins ?
Rachel, si tu as écouté les conseils de JMC, pas de frustation si tu as eu envie de ce (carembart)c'est pas grave, l'important c'est de tenir le cap dans les jours à venir. courage,bisous à ++

venustao (03) répond Posté le 11-06-2008 à 22:24
desole pour la faute carolane!!!!!!!!

venustao (03) répond Posté le 11-06-2008 à 22:24
bonne nuit et a demain !!!!!!!!

venustao (03) répond Posté le 11-06-2008 à 22:03
bonsoir claudette tiens nous au courant et si jamais tu dois te faire operer j'aimerais pouvoir prendre de tes nouvelles si tu veux bien.j'ai fait une grosse betise aller j'avoue j'ai mangée un carambar pas bien mais j'avais un coup de cafard mon papa me manque .depuis lundi ma maman prend mon fils chez elle le matin elle habite a 15km de chez moi.donc biberon a 5h00 apres au dodo et il se reveille vers 7h30 8h00 maman arrive avec lui chez elle biberon et encore au lit .elle me le ramene vers midi.ça l'occupe de voir son petit fils et ça la pousse aussi etre veuve a 53 ans quand on a toujours travailler avec sa moitie(boulangers)c'est tres dur et moi si je ne la voit pas ça ne va pas.Le cordon n'était deja pas couper avant et maintenant encore moins.Bon il est tard dur dur le reveil mais j'aime beaucoup vous lire et vous ecrire bisous a clorane marianne et claudette rachel!!!!

libellule (03) répond Posté le 11-06-2008 à 20:21
Bonsoir, je viens d'avoir mon médecin traitant qui veut m'envoyer à l'hopital pour voir un chirurgien, car ma vésicule est très enflammée et surtout mon infection continue de monter.Donc j'ai de grandes chances d'être opérée prochainement.
A bientôt bises à toutes Claudette

libellule (03) répond Posté le 11-06-2008 à 18:36
Bonjour à toutes, et bien ce matin, ils ont vus à l'échographie que ma vésicule biliaire était pleine de minuscules cailloux, d'après le radiologue les plus dangereux car ils peuvent partir dans le canal du colédoc et provoquait une pancréatique.J'ai rendez vous demain chez mon médecin traitant qui me dira la suite à donner.Aujourd'hui, j'ai pu remanger presque normalement, pour l'instant je dois éviter les crudités, donc je mangerai un peu plus de légumes cuits.Je vois Carolane que tu as bien commencer, ne saute pas de repas malgré tout.Si tu n'as pas envie de cuisiner un soir, tu peux manger du jambon , des oeufs avec de la salade,du potage etc mais surtout mange quelque chose.Rachel un petit coup calgon ....avec ton mari ça nous arrive à tous, rien de grave.
Des gros bisous aux tout petits et bises à toutes les mamans. A demain. Claudette

Marianne (Saint Didier la Forêt, 03) répond Posté le 11-06-2008 à 13:49
Bonjour les filles,
je fais le régime depuis le 19 mai et j'ai perdu 3,6kg, cette semaine j'ai l'impression de stagner,pour moi c'est plus facile, je vis seule et je suis en préretraite depuis 3ans, ma fille qui habite à 500m de chez moi à un petit Clément qui a 6ans, que je garde ou que je vais chercher à l'école quand ma fille ou mon gendre sont pris par leur travail.Mon fils habite et travaille à Paris.
Voilà, les filles!!!et mon prénom est bien Marianne.Bisous à+++

Carolane (03) répond Posté le 11-06-2008 à 09:15
Bonjour les filles,
3ème jour.....les deux premiers jours se sont bien passés pas de sensation de faim et je n'ai pas résisté de monter sur la balance 1 kg de perdu, il faut dire qu'hier soir je n'ai rien manger(pas bien) mais trop fatiguée pour préparer le menu moi qui ne cuisine pas habituellement j'ai beaucoup de mal je mets un temps infini pour les préparations qui me semble cependant assez simples. Venustao j'espère que tu vas bien et que ça s'arrange avec ton mari, pas tjrs évident de travailler avec l'homme de sa vie....d'ailleurs je sais pas comment tu arrive à gérer ton boulot, ton fils et préparer les repas de régime....sinon mon petit Anthony ne fait pas encore ses nuits mais il n'a qu'un mois alors je ne désespère pas. un gros bisou à toi aussi Marianne prends soin de toi et fais attention mange sinon tu vas être trop fatiguée. Marianne combien as-tu perdu toi et depuis combien de temps fais-tu ce régime ? Parlez-moi un peu de vous les filles que je vous connaisse un peu plus comme je suis la dernière arrivée j'ai l'impression. A bientôt.....


131 - 140 de 215
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 22
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?