• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des filles dans le 21

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par isis21 (21) Posté le 20-11-2007 à 13:08
Bonjour tout le monde, je me trouve dans le 21 et je me suis dis qu'à plusieurs, ca serait encore plus facile. Je n'ai me pas trop le sport mais comme on peut difficilement y échaper, je pensais qu'en trouvant des partenaires de souffrance, ca passerait mieux. A+
Retour au forum
Céline répond Posté le 20-05-2008 à 16:25
Eh bien quelle ambiance à ton boulot kriss moi j'ai la chance d'être entouré de personnes très investi dans leur travail et même les jours de verglas tout le monde est là à l'heure j'allucine toujours quand j'entends des adultes donner des excuses de gamin dans le boulot de mon homme un jeune à prévenu qu'il ne viendrai pas parce qu'il c'étai loupé en se tondant les cheveux!

Merci cath de prendre des nouvelles mes fins d'après midi sont toujours des moments critique par contre hier j'ai pris du thé vert à la menthe effet nul aujoud'hui du thé vert non aromatisé et j'ai l'impression d'avoir moins faim...



kriss (ouges, 21) répond Posté le 20-05-2008 à 14:56
Sinon, j'ai bien eu la réunion avec le boss qui aura durée 2 heures de plus que prévue. J'ai maintenant la possibilité de mettre un terme aux contrats des filles qui ne font rien de la journée sans son accord préalable, et il me laisse la possibilité de m'entourer d'une équipe qui marche bien et qui a envie d'y arriver, Car plus de la moitié des vendeuses arrivent tous les jours en retard prétestant toujours des excuses bidon "comme au collège". Toutes on signé un contrat avec un objectif qu'elle s'engage a respecter, eh bien toute celles qui ne vendent plus une fois la période d'essai terminé pourront être remercier pour non respect des objectifs. Je sais, c peut être dur pour vous de m'entendre dire ça, mais je travaille dans un milieu ou j'ai vu des agissements que je n'aurai jamais imaginer, comme des vendeurs qui arrivent avec 2 Heures de retard au travail en me disant "désolée, je suis sorti hier soir et comme je me suis couché à 4 h du mat, j'ai pas pu me lever ce matin", et après on dit qu'il n'y a pas de boulot, certes, mais ceux qui ont la chance d'en trouver un et qui se comportent comme cela, j'en veux pas.
BON, énervée me direz vous, eh bien oui, mais ça fait du bien d'en parler, ça libère, moi, j'ai envie de m'en sortir pour pouvoir donner à ma famille un minimum, donc je fonce, et je pense a moi d'abord comme je l'ai dit dans le message précédent.

Allez, bon am et à +

Ps Pour Annaïg, si il y a une voiture devant chez moi demain c que je suis là

kriss (ouges, 21) répond Posté le 20-05-2008 à 14:46
bonjour,
Comme je l'avais promis hier soir je passe aujourd'hui avec un peu plus de temps qu'hier.
Merci catherine pour ton conseil, c vrai, du moment que je ne reprenne pas c le principal. Coté souci, ça y est la maison est en vente depuis hier soir, nous verrons bien, si elle part vite, nous irons en location en attendant d'avoir notre petit nid douillet à nous. Sinon, on le construira en même temps. Et on c dit avec mon ami que les personnes les plus importantes au monde, eh bien c'était déja nous, et les autres (désolée pour vous les filles) eh bien elles passent après. Si nous allons bien, nous pourrons distribuer du bien autour de nous, mais si c le contraire, nous ne le pourrons pas, alors on va déja s'occuper de nous.Egoïste me direz vous peut être , Je pense pas répondrais - je (surtout pour celles qui connaissent quelques brides de ma vie.


cath. répond Posté le 20-05-2008 à 13:58
Personne? bon, alors je vais aller faire ma petite promenade quotidienne. Bon AM à plus

cath. répond Posté le 20-05-2008 à 10:35
Hello, me revoilà après avoir sué "sang et eau"!
Le kiné est content de moi et trouve que je me débrouille bien pour seulement 5 semaines après l'opération; bien sûr, certains mouvements sont encore pénibles, mais ne plus avoir de douleur en marchant, ne plus avoir de canne : quel bonheur!
Tu sais Sonia, il n'y a aucune raison que tu aies des problèmes intestinaux avec le citron chaud, bien au contraire : il agit sur les voies biliaires et améliore le transit. Par contre, je ne prends qu'un verre le matin, c'est tout. Il ne faut pas non plus tomber dans l'excès car je pense que c'est plutôt l'estomac qui en prendrait un coup, car le citron c'est acide.
A midi,je me fais une portion de concombres, 1 côte de porc sur barbecue et 1 portion de ratatouille. Je vais garder fromage blanc et fruit pour un en-cas dans l'AM car hier,j'ai eu trop faim... mais je n'ai pas craqué : j'ai bu et je suis sortie marcher.
Par contre, j'ai fait l'andouille ce matin : je n'ai pas pu m'empêcher de me peser ce matin, et j'ai tiré "une sale tronche" quand j'ai vu que j'avais 300g de plus qu'hier... Donc, un conseil : soyez plus raisonnable que moi et ne vous pesez qu'une fois par semaine; mon mari 'a dit qu'il allait cacher la balance!
Et vous, quels sont vos menus?
Je vous souhaite dès maintenant un bon appétit devant un bon menu diététique! A plus tard.

cath. répond Posté le 20-05-2008 à 09:04
Bonjour le 21,
Rainette, quoique tu en dises, je te trouve très courageuse : tu as traversé une sacré épreuve. Tu vas les perdre tes 10kg avec ou sans sport : je ne suis plus une "grande" sportive depuis belle lurette et j'ai quand même maigri. Si tu peux maintenir un peu de marche tous les jours, ce n'est déjà pas si mal...
Effectivement, il faudrait faire ce que tu dis, Pascalou, mais je n'y arrive pas : j'engloutis mon assiette en rien de temps! je sais qu'il y a une astuce : boire 2 verres d'eau pour 1 bouchée de nourriture : je ne peux pas! mais à midi, je vais penser fort à toi et je vais essayer de mastiquer lentement pour faire durer le repas et poser mes couverts après caque bouchée... on va bien voir!
Kriss, tu connais mon N° de téléphone : appelle si tu en as envie. C'est déjà beau si tu ne reprends pas; attends peut-être que les soucis se tassent, limite les dégâts et tu t'y remettras plus tard. Et le boulot? ton entrevue avec le boss? Annaïg passe me voir en fin de matinée : je crois avoir compris qu'elle va dans ton village demain : es-tu disponible?
Alors Elsie, tu tiens le coup? As-tu réussi à calmer ta faim? As-tu l'impression que le citron chaud te fait du bien?
Je m'arrête : le kiné vient d'arriver
A plus tard

kriss (ouges, 21) répond Posté le 19-05-2008 à 21:51
bonsoir
Juste une tite minute de dispo
coté régime, j'ai rien fait depuis 3 semaines, je baisse un peu les bras, je ne reprends pas, mais je ne perds pas non plus, et le moral n'est pas au top, ce qui fait que ça n'aide pas non plus. Bon, j'essayerai de passer demain, bonne nuit à toutes


pascalounette (dijon, 21) répond Posté le 19-05-2008 à 21:44
resalut les filles
je vois que tout le monde à passé une bonne journée tant mieux moi aussi.
je voulais juste donner un conseil pour rainnette et les autres lorsque tu manges je te conseil de bien mastiquer et de manger lentement tu seras plus vite rassasier et tu auras l'impression d'avoir moins vite faim ça marche pour moi alors pourquoi pas pour toi et vous toutes.
bonne nuit à toutes et à demain

REINNETTE (DIJON, 21) répond Posté le 19-05-2008 à 20:56
je vois qu il n y a plus personne donc je vais au lit. je me leve tres tot demain
bonne nuit a toutes

REINNETTE (DIJON, 21) répond Posté le 19-05-2008 à 19:15
cath
j'ai pas de merite j'ai arrèté a la suite d'un cancer du poumon on m'a enlevé le droit depuis j ai beaucoup de dificulté pour faire des efforts donc le sport niett faut pas compter dessus pour perdre du poids mais c est du passé maintenant il y a regime et votre aide précieuse a toutes merci



391 - 400 de 1134
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 114
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?