• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


département 56 ensemble pour se motiver merci

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cocomaewenn (le faouet, 56) Posté le 01-02-2013 à 15:01
bonjour,
j'ai commencé lundi 28 janvier jour de mon anniversaire, super cadeau pour mon corps et mon moral. je suis bien motivée pour suivre ce régime, j'aime beaucoup comment fonctionne ce site. j'ai enfin pris cette difficile décision, faire un régime. je souhaite faire connaissance avec d'autre personne pour que l'on puisse s'encourager si besoin. au début de ce régime je pesais 89 kg, gloups !! c'est ce qui m'a enfin fait réagir pour 1m63, je souhaite perdre 20kilos.
bon courage à tout le monde
au plaisir de faire votre connaissance
coco
Retour au forum
cricri29300 (guilligomarc''h, 29) répond Posté le 08-02-2013 à 08:40
bonjour Corinne,
Si ça ne te dérange pas, on peut se tutoyer.
Pour des raisons de santé, je ne travaille plus, donc très disponible.
Pour la piscine, je pensais participer à un cours d'aquagym au moins 1 fois par semaine, mais pour ça, je suis un peu fainéante mais si ça t'intéresse on pourrait s'y retrouver. Après rien n'empêche de faire une sortie avec tes enfants.
Moi j'ai 53 ans 1,59 m 83,6 kg quand j'ai commencé lundi, j'ai aussi pas mal de kilos à perdre 15 si j'y arrive et voir 20.
Pour l'instant, je trouve ce programme pas contraignant, c'est juste une autre façon de manger.
Bonne journée
Christine



cocomaewenn (le faouet, 56) répond Posté le 07-02-2013 à 20:21
bonjour christine,
en effet nous habitons pas loin l'une de l'autre. nous aimons bien la piscine de quimperlé avec les enfants.
pourquoi pas une sortie un jour, cest une bonne idée.
a bientôt
corinne

cricri29300 (guilligomarc''h, 29) répond Posté le 06-02-2013 à 17:33
Le Faouet s'est pas très loin de chez moi
Ballades ou sorties aquagym à Scaer ou Quimperlé
ça pourrait être sympa
A bientôt
Christine

cricri29300 (guilligomarc''h, 29) répond Posté le 06-02-2013 à 17:27
coucou,
moi j'habite dans le 29 près du 56 (Plouay)
:)


cocomaewenn (le faouet, 56) répond Posté le 06-02-2013 à 14:09
hou,hou il y a personne dans le 56 qui fait le régime?


11 - 15 de 15
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?