Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Chrichri54 (54) | Posté le 11-03-2010 à 14:12 | |
| Je vois que les dernières personnes dans cette catégorie remontent à 04/2009 donc je tente de relancer le sujet pour y retrouver des Lorrains ou Lorraines....ca peut être amusant dans un secteur géographique plus proche et surtout...avec la même motivation : perdre du poids ! | |||
Retour au forum
|
|
danielle (88) répond | Posté le 07-03-2011 à 10:28 | ||
|
oui je sais se que sais mais qui en fait et pourquoi en peux plus lire les message lol
|
||||
|
|
catouille 88 (88) répond | Posté le 07-03-2011 à 10:25 | ||
|
Danièle, des messes basses ce sont des cachotteries, des p'tits secrets...
|
||||
|
|
danielle (88) répond | Posté le 07-03-2011 à 10:13 | ||
|
mais la je conprend plus rien sais quoi se que vous dite les messe basse la je ny conprend plus rien
|
||||
|
|
catouille 88 (88) répond | Posté le 07-03-2011 à 10:10 | ||
|
Pose ou pause... Aller savoir ?
|
||||
|
|
catouille 88 (88) répond | Posté le 07-03-2011 à 10:09 | ||
|
Ben c'est vrai quoi !!!! C'est quoi ces messes basses ? J'ai rien à cacher moi. Alors, la messagerie, je ne m'en sers presque jamais.
Karinou, j'aime bien briquer l'appart. En plus, je n'ai que 70 m2. C'est tout petit... Ne va pas penser que je suis une maniaque. Au contraire. La semaine, je retrousse. Un p'tit coup d'aspi pour les poils de chat et le fourneau. Et voilou... Par contre, le linge, je suis toujours débordée. Mais entre les tenues de service, les tenues d'atelier (vraiment dégueu) du Pat, le linge de maison, les plaids des chats et tout le toutim, j'ai toujours l'impression qu'on est dix à la maison. Le soleil est chaud ce matin. J'ai pris ma pose et un café. Toujours la musique en toiled e fond. Un vrai plaisir. ça détend... Je me trouve d'ailleurs vachement cool en ce moment. Le dernier othorino que j'ai vu, m'a dit que mes problèmes d'odorat pouvaient venir aussi du stress. Eh ben, depuis quelques temps, j'ai l'impression que certaines odeurs me reviennent. Marrant non ? Et puis, c'est rien de le dire, mais ça fait vachement bien de vous connaître. Venant de moi, c'est un compliment. Je connais plein de monde, mais et je n'ai pas trop tendance à tisser des liens sympa... |
||||
|
|
danielle (88) répond | Posté le 07-03-2011 à 09:58 | ||
|
titine je tes envoyer mon adresse mail; |
||||
|
|
danielle (88) répond | Posté le 07-03-2011 à 09:45 | ||
|
marie je narrive plus a lire le message ;
|
||||
|
|
marie lorraine ( , ) répond | Posté le 07-03-2011 à 09:36 | ||
|
irene si tu peux lire mais c'est tout en dessous
|
||||
|
|
danielle (88) répond | Posté le 07-03-2011 à 09:29 | ||
|
coucou marie sa sera le 27 mars sais vraiment genty et sa me fera plaisir de te voir ainsi je crois que titine aussi super ;
|
||||
|
|
irene 61ans 98 >72 (l hopital , 57) répond | Posté le 07-03-2011 à 09:27 | ||
|
cvoucou bonjour
comme vousje n arrive pas a lire les messages recus |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.