Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Chrichri54 (54) | Posté le 11-03-2010 à 14:12 | |
| Je vois que les dernières personnes dans cette catégorie remontent à 04/2009 donc je tente de relancer le sujet pour y retrouver des Lorrains ou Lorraines....ca peut être amusant dans un secteur géographique plus proche et surtout...avec la même motivation : perdre du poids ! | |||
Retour au forum
|
|
karinette (54) répond | Posté le 07-03-2011 à 11:03 | ||
|
dis danielle, ton fils fait partie d'une équipe? j'adore le vélo! si j'en avais fait je serais peut-être pas si ronde! mais je n'aurais pas fait jmc et je n'aurais pas connu toutes ces lorraines super sympas!!! ;)
|
||||
|
|
danielle (88) répond | Posté le 07-03-2011 à 10:55 | ||
|
je suis daccort avec toi voila pouquoi je mon sers aussi ;
|
||||
|
|
karinette (54) répond | Posté le 07-03-2011 à 10:52 | ||
|
MAMIE BLUE bonne journée avec ton petit-fils!
DANIELLE ma messagerie marche très bien, qu'est ce que c'est que ce bazar? moi je m'en fous, cette messagerie est récente, on s'en passais très bien avant! c'est juste bien pour donner ses coordonnées perso, car en ce qui me concerne il est hors de question que je mette mon téléphone sur un forum! |
||||
|
|
karinette (54) répond | Posté le 07-03-2011 à 10:49 | ||
|
ha non MAMIE! tu ne vas pas t'y mettre aussi! il n'y a pas de cachoteries! on arrête la parano, là! :-S :D
|
||||
|
|
danielle (88) répond | Posté le 07-03-2011 à 10:47 | ||
|
re je vient denvoyer un message a jean michel cohen car je vois pas pourquoi en a plus la messagerie car il ny a pas de messe basse du tout ;) ;) je mon sers vraiment tres peux et je vois pas pourquoi en pourer pas sens servire elle et la pour sa lol ;)
|
||||
|
|
karinette (54) répond | Posté le 07-03-2011 à 10:45 | ||
|
CATOUILLE merci pour le compliment, en ce moment toute gentillesse à mon égard est un don du ciel qui met du baume à mon petit coeur! j'estime que c'est un privilège que de te connaître! et venant de ma part c'est aussi un compliment! je vous kiffe, toi et ton maurice!
moi j'ai plein de repassage à faire, mais avec la fièvre, je passe mon tour! je vais commencer à préparer le repas, je reviens! |
||||
|
|
NICKY (COGOLIN, 83) répond | Posté le 07-03-2011 à 10:43 | ||
;) Un bonjour vite fais les filles, tomber en panne de gaz hier, et ce jour j'ai du monde, donc un rapide passage à Leclerc. Je vous dis A+, j'essaierai de revenir + tard. Bisous à ttes et bonne journée. Nicky :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
mamie blue (54) répond | Posté le 07-03-2011 à 10:43 | ||
|
J'suis d'accort avec MARIE et CATOUILLE, pourquoi autant de cachoteries???moi je n'utilise pas la messagerie!!!!!
Cet aprem on se fait un petit bowling avec ULYSSE, il y a tres longtemps que je n'ai pas pratiqué, ca va etre chaud!!!! C'est pas encore la chaleur ce matin c'est domage car ce soleil est tres bon mais derriere les carreaux. |
||||
|
|
karinette (54) répond | Posté le 07-03-2011 à 10:41 | ||
|
il n'y a pas du tout de messes basses! j'ai envoyé un pti mot perso à titine pour lui souhaiter une bonne reprise et c'est là qu'elle s'est rendu compte qu'elle n'arrivait pas à les lire! donc je lui en ai renvoyé un autre (le même) et là danielle et irene se sont rendues compte du même problème! moi non plus je ne me sers quasi pas de la messagerie perso!
je n'ai rien à cacher, moi, si j'ai quelque chose à dire je le dis direct! ;) vous êtes parano? :D |
||||
|
|
irene 61ans 98 >72 (l hopital , 57) répond | Posté le 07-03-2011 à 10:39 | ||
|
CAROUILLE RA aurait il fait un miracle toi en repos c est plutot rare profites en un ptit peu ici soleil magnifique mais vent glacial.
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.