Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Chrichri54 (54) | Posté le 11-03-2010 à 14:12 | |
| Je vois que les dernières personnes dans cette catégorie remontent à 04/2009 donc je tente de relancer le sujet pour y retrouver des Lorrains ou Lorraines....ca peut être amusant dans un secteur géographique plus proche et surtout...avec la même motivation : perdre du poids ! | |||
Retour au forum
|
|
titine54 (54) répond | Posté le 07-03-2011 à 11:24 | ||
alors les filles c'est quoi de ce bordel....ah non pas de disputes..c'est le meilleur forum qui puisse exister...toutes les filles SONT SYMPA ,PERSONNE NE SE CRITIQUE.... je suis triste de vous lire , regardez dans quel état vous me mettez :(( :(( :(( RASSUREZ MOI ? VOUS NE PARTEZ PAS EN LIVE.... tenez c'est pour vous..il faut juste enlever le mardi..... |
||||
|
|
marie lorraine ( , ) répond | Posté le 07-03-2011 à 11:23 | ||
|
bon je continu avec mes geraniums ma tarasse est envahie je rentre tout dans ma véranda a voir si ça va reprendre je n'y connais rien
|
||||
|
|
marie lorraine ( , ) répond | Posté le 07-03-2011 à 11:22 | ||
|
qui veut venir pour rencontrer danielle la porte est grande ouverte
|
||||
|
|
marie lorraine ( , ) répond | Posté le 07-03-2011 à 11:19 | ||
|
mamie tu vas où au bowling :^> profites en bien
|
||||
|
|
danielle (88) répond | Posté le 07-03-2011 à 11:18 | ||
|
ok marie ;) avec un cafe en mangera un petit gateaux je lenmerais lol :P :P
|
||||
|
|
marie lorraine ( , ) répond | Posté le 07-03-2011 à 11:17 | ||
|
danielle voilà le copié collé du message
marie lorraine le 07-03-2011 09:41 coucou danielle c'est ok pour moi tu viendras à la maison j'abites neuves maisons à 900 m du point central tu sera quitte de rester dans ta voiture donnes moi + d'info et les horaires bises marie |
||||
|
|
danielle (88) répond | Posté le 07-03-2011 à 11:16 | ||
|
je pence qui a un malentendue car je vois pas se qui peux y avoir comme chose a cacher en a des amie sur se forum moi je suis pas la pour bavais sur mes amie je trouve que se groupe sentent tres bien et il va continuer aller les copine en lache pas bisou a tout a lheure ;) ;) :-q
|
||||
|
|
marie lorraine ( , ) répond | Posté le 07-03-2011 à 11:14 | ||
|
non pas parano juste info
|
||||
|
|
danielle (88) répond | Posté le 07-03-2011 à 11:13 | ||
|
coucou karinette :D oui il fait partie dune equipe de annoul dant les vosges ;lannee derniere il etais au club de nancy :D ;) il etais en 1 categorie et a decendu en 2 em cet annee ;
|
||||
|
|
catouille 88 (88) répond | Posté le 07-03-2011 à 11:07 | ||
|
Moi, mon numéro de tél est dans le journal tous les jours et mon adresse mail aussi... Vous parlez d'un secret. En plus, je m'en fous de ce que vous pouvez vous raconter en dehors du forum.
Mamie, moi, je suis très forte au bowling sur la Wii. En vrai, j'suis jamais sûre que je ne vais pas en assommer un. Amuse-toi bien grande gosse... Ce coup si, j'y retourne car le temps passe vite en bonne compagnie... |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.