Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Chrichri54 (54) | Posté le 11-03-2010 à 14:12 | |
| Je vois que les dernières personnes dans cette catégorie remontent à 04/2009 donc je tente de relancer le sujet pour y retrouver des Lorrains ou Lorraines....ca peut être amusant dans un secteur géographique plus proche et surtout...avec la même motivation : perdre du poids ! | |||
Retour au forum
|
|
marie lorraine ( , ) répond | Posté le 07-03-2011 à 12:54 | ||
|
catouille pour ma part aucune info et chantal non plus on a pas plus de nouvelles que vous sinon on l'aurait dite
maintenant toi et ton Maurice dites moi que faire je suis enrhumée je mouche et j'ai la te tinrin explosé heureusement que j e suis en rtt mamie j'ai enfin ta réponse de artt simplement que sur nos fiches du temps de travail c'est belle et bien indiqué artt le service planning qui met bien artt ce qui pour lui c'est arrêt en repos temps de travail à ce jour ne n'avais pas percuté ;) bonne journée à vous toutes je pense faire une sieste :D |
||||
|
|
titine54 (54) répond | Posté le 07-03-2011 à 12:50 | ||
mais oui ma CATOUILLE....PAS DE CACHOTERIES..d'ailleurs il n'y en a pas....sinon je péte un plomb et on m'interne....vous avez envies de voir mon visage dimanche... au fait.....J -------5. |
||||
|
|
titine54 (54) répond | Posté le 07-03-2011 à 12:47 | ||
et j'en rajoute une couche...je pars en live au niveau régime....allez les copinettes mangez... |
||||
|
|
titine54 (54) répond | Posté le 07-03-2011 à 12:45 | ||
|
IRENE je te rejoins au club...+ 1kg200..les papilles gustatives retrouvent le moral...on leur en a mis plein la bouche..
c'est la fêteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee vive les kg prisssssssssssssssssssssssssssssssssssss aprés nous le délugeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ouehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh |
||||
|
|
catouille 88 (88) répond | Posté le 07-03-2011 à 12:29 | ||
|
Au fait, les mosellanes, vous avez des nouvelles de Marie-Chantal ?
|
||||
|
|
catouille 88 (88) répond | Posté le 07-03-2011 à 12:28 | ||
|
Marie, j'irais bien volontiers boire le café avec toi et Danièle. Mais dimanche (si c'est bien dimanche), je suis déjà invitée chez mon frère Lulu à l'occasion du carnaval de Vittel.
Karinou, ma fille a une trachéite (la kiné). Fièvre et tout petit filet de voix. Heureusement, son Jules est toubib. Pour toi, si ça retombe sur les bronches, tu fais fissa pour aller revoir le toubib. Tous ceux qui ont eu la grippe cette année (Piti compris) ont trimbalé des problèmes pulmonaires pendant trois semaines et une toute petite mine. Ecoute ton Maurice, d'accord ? Une copine, pour éviter les quintes de toux, la nuit, se passe les plantes de pieds au Vicsvaporub (je ne sais plus comment ça s'écrit). Après, elle enfile une bonne paire de chaussettes. Elle dit que ça marche du tonnerre. Bon, j'ai déjà faim. C'est pas normal. Quand je suis en tournée, je peux attendre 15 h sans même y penser... Titine, pas de "fâcheries" entre nous. De toutes façons, il n'y a pas de cachoteries entre nous, n'est-ce pas ? Mamie, tu vas laisser Ulysse gagner ou tu vas essayer de te la péter ? |
||||
|
|
irene 61ans 98 >72 (l hopital , 57) répond | Posté le 07-03-2011 à 12:02 | ||
|
Entre 2 lessives je viens vous faire un petit coucou mais voila que j ai un roman a lire .Cette semaine besoin de la machine a motivation car si le WE a ete bon au niveau gustatif les resultats ont ete catastrophiques au niveau JMC.+2 CE MATIN.
POURmidi j ai prepare de l axoa de veau JMC +puree de celeri et legumes . MARIE A mondorf ils incluent des soins dans le forfait ou l entree ne comporte t elle que piscine et sauna.je ne t ai pas repondu l autre jour mais visiter une brasserie quand il fera beau je suis partante d autant que pour Catouille cela ira peut etre au niveau km MAMIE a cote de chez moi il y a un bowling mais je n ose y aller j ai peur que l effort physique ne soit trop intense KARINETTE vas tu mieux ce matin? TITINE tres joli ton poeme DANIELLE est tu egalement une adepte du velo NICKY BONNE JOURNEE et profites du soleil |
||||
|
|
marie lorraine ( , ) répond | Posté le 07-03-2011 à 11:39 | ||
|
catouille bon repos :D
nicky panne genérale de gaz un dimanche c'est chaud |
||||
|
|
karinette (54) répond | Posté le 07-03-2011 à 11:35 | ||
|
je sais pas ce qui se passe! quand je dis parano je dis ça pour rire!!! :D
il n'y a pas d'embrouilles du tout!!! comme dit danielle, on est des amies sur ce forum, non? il ne s'est rien passé, il n'y a ni cachoteries, ni messes basses! on s'est juste aperçues que la messagerie déconne, c'est tout! on va changer de sujet je pense! CATOUILLE je suis comme toi, douée à la wii, mais par contre j'ai jamais joué en vrai! @-) MAMIE BLUE amuses-toi bien! :x DANIELLE bravo à ton fils! le vélo c'est vraiment très dur!!! TITINE t'as raison, un super forum avec des gens supers!!! :-* :-* :-* |
||||
|
|
marie lorraine ( , ) répond | Posté le 07-03-2011 à 11:32 | ||
|
bon je continu avec mes geraniums ma tarasse est envahie je rentre tout dans ma véranda a voir si ça va reprendre je n'y connais rien
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.