Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Chrichri54 (54) | Posté le 11-03-2010 à 14:12 | |
| Je vois que les dernières personnes dans cette catégorie remontent à 04/2009 donc je tente de relancer le sujet pour y retrouver des Lorrains ou Lorraines....ca peut être amusant dans un secteur géographique plus proche et surtout...avec la même motivation : perdre du poids ! | |||
Retour au forum
|
|
karinette (54) répond | Posté le 07-03-2011 à 16:26 | ||
|
vous croyez qu'un café me réveillerait? je préfèrerais un beau mec! ;)
|
||||
|
|
irene 61ans 98 >72 (l hopital , 57) répond | Posté le 07-03-2011 à 16:04 | ||
karinette comme catouille j apprecie le VICKS VAPORUB deja lorsque nous etions petits maman nous enduisait de cette creme et ca agissait a merveille .actuellement je m en sers pour des inhalations et j en mets sur un tempo la nuit sous mon nez,avant je prenais denoral et actifed mais le cardio me l a interdit |
||||
|
|
danielle (88) répond | Posté le 07-03-2011 à 16:01 | ||
|
je suis ok irene le soleil antideprime :-q ;) sa fait du bien ;pour le cafe tout a fait daccort ;en se le boit
|
||||
|
|
irene 61ans 98 >72 (l hopital , 57) répond | Posté le 07-03-2011 à 15:59 | ||
titine tu nous gate avec tes poemes poemes + soleil == supes antideprime |
||||
|
|
irene 61ans 98 >72 (l hopital , 57) répond | Posté le 07-03-2011 à 15:57 | ||
alors c est l heure du cafe qui m accompagne je sirote un cafe noisette |
||||
|
|
karinette (54) répond | Posté le 07-03-2011 à 15:57 | ||
|
je me réveille de ma sieste mais je suis patraque...
la recette de l'amitié, titine 100% d'accord avec toi! |
||||
|
|
titine54 (54) répond | Posté le 07-03-2011 à 15:51 | ||
tenez les filles je trouve cette recette tellement vraie |
||||
|
|
danielle (88) répond | Posté le 07-03-2011 à 15:50 | ||
|
lol de rien mes cher amie vous et inportante pour moi ;) ;) jai fait se que autre aurais fait pour nous notre groupe et tres inportant donc solidarite :-q :-q en a toute quelque chose a faire pour une ou lautre ;) ;) je fait une pause car jai fait que du menage ;lol je suis raide aller pause cafe ;tu le bois avec moi qui le veux
|
||||
|
|
titine54 (54) répond | Posté le 07-03-2011 à 15:35 | ||
|
nous sommes gâtées sur ce forum..nous avons ...
DES INFIRMIERES....(choupette.....irene.... ) UNE TECHNICIENNE....( DANIELLE ) UNE REMONTE MORAL...( MOI ) DES DECONNEUSES....( catouille..irene....nicky.... ) DES SERIEUSES....( marie....) et CHANTAL....LA MERE CHAT....MOUMOUNE....KARINOU.....CHOUPETTE....des déconneuses aussi... j'espére n'avoir oublié personne , si oui dites le moi... bravo danielle ..trés opérationnelle..trés éfficace pour tes copines....tu m'épates... |
||||
|
|
karinette (54) répond | Posté le 07-03-2011 à 14:03 | ||
|
merci danielle!
je vais faire une sieste! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.