Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Chrichri54 (54) | Posté le 11-03-2010 à 14:12 | |
| Je vois que les dernières personnes dans cette catégorie remontent à 04/2009 donc je tente de relancer le sujet pour y retrouver des Lorrains ou Lorraines....ca peut être amusant dans un secteur géographique plus proche et surtout...avec la même motivation : perdre du poids ! | |||
Retour au forum
|
|
titine54 (54) répond | Posté le 07-03-2011 à 17:23 | ||
|
ce n'est pas moi ,je suis polonaise , chez nous on se l'imbibe de l'intérieur , mais jamais de l'extérieur , c'est un sacrilége ma karinou...
marie tu as piqué du nez dans tes jardiniéres.... surveille catouille que le piti ne te laisse plus de vaisselle dans l'evier..comment tu l'as dressé... |
||||
|
|
titine54 (54) répond | Posté le 07-03-2011 à 17:20 | ||
|
catouille transforme moi mes calories en kgs s'il te plaît
|
||||
|
|
titine54 (54) répond | Posté le 07-03-2011 à 17:18 | ||
allez les filles solidaires pour les kgs avec en plus....lisez |
||||
|
|
catouille 88 (88) répond | Posté le 07-03-2011 à 17:08 | ||
|
Essaie la vodka Karinou. Tu risques rien après tout...
|
||||
|
|
catouille 88 (88) répond | Posté le 07-03-2011 à 17:07 | ||
|
675 calories pour la Titine. D'un coup d'un seul. Un beau strike !!!!!!!
|
||||
|
|
karinette (54) répond | Posté le 07-03-2011 à 17:00 | ||
|
bon dentiste, bon courage, MAMIE BLUE!
CATOUILLE on peut pas vraiment dire que je vais mieux, mais je n'ai pas mal aux yeux! sinon j'ai une amie russe qui m'a conseillé un linge imbibé de vodka qu'on place toute la nuit sur la poitrine. y parait que c'est RADICAL! |
||||
|
|
titine54 (54) répond | Posté le 07-03-2011 à 16:53 | ||
|
écoute IRENE j'en ai toujours à la maison du vicks vaporub
CATOUILLE moi des cataplasmes j'en ai eu quand j'étais gamine..maman nous en faisais lorsque nous toussions beaucoup....à la moutarde cela déménageait , cela piquait , et j'en ai eu aussi à la farine de lin....ceux-çi étaient doux.... c'était radicale....tu sais nous sommes de l'ancienne génération... tu sais choupette j'y ai pensé que tu pouvais partir avec la boule , j'ai même cru que cela t'arriverai , mais non je te vois d'ici....je vais boire mon thé...et j'ai craqué...un croissant et demi avec...ils me narguaient depuis ce matin sur la table , alors je leur ai fait leur fête |
||||
|
|
mamie blue (54) répond | Posté le 07-03-2011 à 16:39 | ||
|
Voila, je rentre du bowling et franchement j'ai ete tres nulle, 54 points la honte!!!!quand j'etais plus jeune je faisais des scores tres honorables, mais je n'ai plus l'habitude, car jouer sur la wii, ca n'est pas comparable.Mon mari lui a tres bien joue, 104 points!!!et Ulysse, etait dans les choux, c'est vrai que les boules sont assez lourdes, a un moment donne j'ai cru qu'il allait partir avec la boule sur la piste!!!!!
Bon la je vais chez le dentiste pour un soin;A+ |
||||
|
|
catouille 88 (88) répond | Posté le 07-03-2011 à 16:34 | ||
|
Le moral revient Karinou. Et surtout ton appétit féroce. Tape-toi un beau mâle. ça va te remettre d'aplomb...
|
||||
|
|
catouille 88 (88) répond | Posté le 07-03-2011 à 16:31 | ||
|
Maman, c'est les cataplasmes à la moutarde (les rigolos) qu'elle nous mettait sur la poitrine. ça brûlait sec. Mais c'était efficace. Et puis, on était moins fragile que maintenant où tout est aseptisé... C'est à mon tour de faire la pause en buvant ma Ricorée. C'est riche en fibres et moi, je suis souvent constipée. Alors, c'est toujours ça de prit...
J'ai été voir les gosses au centre de loisirs. Sont-y pas mignons ces bouts de choux là... Demain, il font des masques pour carnaval et des beignets. J'irai faire une p'tite photo. Bon, plus l'aspiro à repasser pour les poils de mes gentils minets et... je serai (presque ) à jour dans le ménage. C'est lassant à la fin. D'autant que le Piti, j'avais pas fait gaffe, il avait laissé un sacré tas de vaisselle dans la cuisine. Pour cuire une tête de brocoli et une tête de chou-fleur. Sont capables de tout ces p'tites choses-là... |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.