Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Chrichri54 (54) | Posté le 11-03-2010 à 14:12 | |
| Je vois que les dernières personnes dans cette catégorie remontent à 04/2009 donc je tente de relancer le sujet pour y retrouver des Lorrains ou Lorraines....ca peut être amusant dans un secteur géographique plus proche et surtout...avec la même motivation : perdre du poids ! | |||
Retour au forum
|
|
choupette répond | Posté le 29-04-2011 à 17:30 | ||
|
Oui et moi je suis la reine mere appelez moi QUEEN MARY,
|
||||
|
|
choupette répond | Posté le 29-04-2011 à 17:28 | ||
|
KARINOU, reveilles toi ce n'etait qu'un reve!!!!!tu as revé, ca arrive quand on est vraiment amoureuse d'un prince!!!!Mais la realite est la !!!!!Nous on est bien tes copines et pas des duchesses, et ton marcou n'est qu'un pauvre roturier HIHiHi!!!!(MDR)
|
||||
|
|
audirouge (67) répond | Posté le 29-04-2011 à 17:24 | ||
|
moi aussi je rigole ça fait du bien vous savez !!
mais moi je ressemble a diana vous saviez pas ça !!!!! non franchement je préfére rester anonyme c'est tout de meme mieux de pouvoir sortir sans avoir peur gros bisous a vous toutes |
||||
|
|
titine miss polonaise répond | Posté le 29-04-2011 à 17:20 | ||
|
KARINOU et AUDIROUGE je suis morte de rire devant vos écrits...
vous ne tombez tout de même pas amoureux du grand charles et de sa grande folle-dingue... rien à voir avec la prestance qu'avait notre DIANA.. |
||||
|
|
Karinou (54) répond | Posté le 29-04-2011 à 17:12 | ||
|
ah non AUDIROUGE le père il est vraiment pas beau! en vrai, c'est pire! et la camilla je lui ai donné discrètement l'adresse mail de jmc. elle est a besoin!
ne regrette rien, vraiment! mais je connais d'autres stars, je vais voir ce que je peux faire! |
||||
|
|
audirouge (67) répond | Posté le 29-04-2011 à 16:58 | ||
|
karinou
bravo j'adore ton parcours amoureux dommage que je t'ai pas connue plus tot tu aurais pu me présenter a son père gros bisous et vraiment super |
||||
|
|
Karinou (54) répond | Posté le 29-04-2011 à 16:38 | ||
|
vous savez moi j'ai pas regardé. c'est que le prince je l'ai fréquenté un moment... il était très amoureux de moi... il me couvrait de cadeaux somptueux, me disait que j'étais sa frenchie d'amour et qu'il était super love de moi, mais choupette a raison, la bouffe est vraiment dégueulasse, même au palais, et il voulait absolument que je viennes vivre avec lui! et il perdait ses cheveux et ça me dérangeait un peu alors... je l'ai quitté. je sais que c'est un peu superficiel de quitter un prince pour une histoire de cheveux et de nourriture, mais bon, j'ai rencontré mon Marc et le pauvre willy il avait plus aucune chance! il a beaucoup pleuré... a dit: "you break my heart in two parts..."
le pauvre chou m'a vraiment fait de la peine... mais c'est la vie! je lui ai présenté Kate, qui est une amie d'enfance, il a eu du mal à m'oublier, il me téléphonait tous les jours, alors, j'ai coupé les ponts. définitivement. gardez le pour vous les filles, je ne préfère pas que ça se sache. je veux rester modeste. je vous le dis à vous parce que vous êtes mes copines! allez à plus! |
||||
|
|
audirouge (67) répond | Posté le 29-04-2011 à 16:03 | ||
|
choupette
tu sais aux grandes festivités ils font venir des chefs étoilés français en principe j'ai pas peur pour eux !!! bon repassage bisous |
||||
|
|
choupette répond | Posté le 29-04-2011 à 15:59 | ||
|
Tu sais AUDIROUGE, je me demande si ils ont aussi bien mangé que ca???En ANGLETERRE la bouf, c'est bof, .J'ai entendu que la reine ne mangeait jamais avec ses invites,c'est parcequ'elle mange tout mouliné a cause de son dentier!!!(MDR)
|
||||
|
|
choupette répond | Posté le 29-04-2011 à 15:56 | ||
|
Oui TITINE, c'etait vraiment beau et emouvant, j'avais les larmes aux yeux, je suis un peu fleur bleue.
Oui CAMILLA , ben c'etait difficile de ne pas l'inviter tu crois pas??oui, c'est vrai je suis un peu comme toi,car c'est un peu de sa faute si DIANA n'etait pas la , encore que elle aurait peut etre fini par le faire cocu son CHARLES, car je trouvais qu'ils n'allaient pas ensemble, bon mais ca c'est une autre histoire, avec des Si ..... En tout cas ils etaient tres mignons, la robe etait superbe, et lui allait tellement bien. Bon j'arreta de rever, j'ai du repassage qui m'attends |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.