Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Chrichri54 (54) | Posté le 11-03-2010 à 14:12 | |
| Je vois que les dernières personnes dans cette catégorie remontent à 04/2009 donc je tente de relancer le sujet pour y retrouver des Lorrains ou Lorraines....ca peut être amusant dans un secteur géographique plus proche et surtout...avec la même motivation : perdre du poids ! | |||
Retour au forum
|
|
Karinou (54) répond | Posté le 30-04-2011 à 22:12 | ||
|
CATOUILLE ravie que les fesses du comte soient à ton goût. je lui ai envoyé une affiche de toi quand tu étais la star d'une pub! tu te souviens? et il t'a trouvée fort charmante. il m'a demandé si tu étais mariée. j'ai un peu menti, tu penses bien!
j'espère que tu vas bien et que tu n'es pas trop fatiguée! :-* :-* :-* |
||||
|
|
Karinou (54) répond | Posté le 30-04-2011 à 22:09 | ||
|
TITINE j'espère que tu t'es bien amusée à l'anniversaire de maxence! est ce qu'il était content? et ce gâteau avait vraiment l'air bon!!!! j'en aurais bien mangé une part! miam!
je te fais un gros bisous ma titine!!! :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
|
|
Karinou (54) répond | Posté le 30-04-2011 à 22:08 | ||
|
bonsoir mes chéries!
je suis désolée de n'avoir pu venir avant mais comme vous le savez j'ai eu une journée de dingue! j'ai mangé, pris ma douche et je viens de me taper plusieurs pages de lecture! CHOUPETTE si je peux me permettre, je comprends à 100% ton point de vue, mais je sais aussi à quel point ma soeur deteste que ma mère se mèle de la façon dont son mari réprimande son fils! je pense que c'est dur pour tout le monde. le petit doit se sentir toujours trop grondé, le beau père veut s'imposer et la maman, qui aime les 2, veut faire le tampon. prendre la défense de sa maman c'est reconnaitre que son mari a tort. elle choisit donc l'option la moins risquée: prendre la défense de son jule, sachant que sa maman (toi) les aimera toujours, le petit et elle! je me doute que ça doit te faire mal au coeur ma pauvre choupette mais ta fille t'aime et sait que tu lui rends. c'est beau l'amour! |
||||
|
|
titine miss polonaise répond | Posté le 30-04-2011 à 21:11 | ||
|
bonsoir les filles.....
merci pour MAXENCE , son anniversaire s'est bien passé....et comme tout enfant qui fête son anniversaire il a été trés gâté....en plus il faisait beau , alors nous avons mangé sur la terrasse....j'ai mangé du gâteau tout de même.....MON AUDIROUGE j'ai pensé à toi en le mangeant , car il était AUX 3 CHOCOLATS.....et le dessus du gâteau était un rond en pâte d'amandes avec la photo de maxence tenant un poney par le cou.....car il fait du poney et va passer son 3éme galop....j'ai eu tout de même 3 pages à lire.... les filles à plus .... |
||||
|
|
:danielle miss minceur (88) répond | Posté le 30-04-2011 à 20:27 | ||
bonsoir les louloute et bun y a de la lecture ;bon depuis hier je nais pas arrete lol ;) et oui et se matin je suis partie tot et jai fait mes courses ;) ;) donc toute la journee mon marie ma fait faire les magesin et oui ; :P jai un marie qui et tres atentioner a moi ;il me sort :-q :-q et aime bien me faire faire les magasin ;donc demaint pas course pour mon fils ;donc je vais aller chez ma belle soeur ;) commant aller vous nicki ah sa fait plaisir de voire tes message jaime te lire et avoir les delire :-q :-q catouille et oui je suis une femme conble et sa depuis 31 ans maintenent sais super ; :-q :P ;) audirouge je vois tu va bien aller en craque plus en et serieuse ; ;) choupette aller tinquiette ton petit fils sais tu laime sais sa le plus inportant fait comme tu fait et pence a lui ;) ;) ah ma titine jespere que sa sais bien passer cet apres midi ta pas manger tros gateaux lol :P nad je tembrasse et espere bientot avoir de tes nouvelle :) bisou et ma karinou commant va tu bien travailler surtout repose toi bien et a plus tard bisou |
||||
|
|
Nicky- Mamie Soleil (83) répond | Posté le 30-04-2011 à 20:23 | ||
J'oubliais, comme je ne viens pas demain, recevez toutes ceci, que çà vous apporte "BONHEUR et CHANCE" à toutes mes chéries et vous "GARDE TOUTES EN EXCELLENTE SANTE" TOUT AU LONG DE L'ANNEE ! |
||||
|
|
Nicky- Mamie Soleil (83) répond | Posté le 30-04-2011 à 20:04 | ||
|
PARDON! LES 3 GRACES!
|
||||
|
|
Nicky- Mamie Soleil (83) répond | Posté le 30-04-2011 à 20:03 | ||
ET POUR TERMINER, VOILA LES GRACES! LOL |
||||
|
|
Nicky- Mamie Soleil (83) répond | Posté le 30-04-2011 à 20:01 | ||
Cà fait envie hein! Encore une autre pour rire un peu, car la mode Anglaise est trop belle! MDR |
||||
|
|
Nicky- Mamie Soleil (83) répond | Posté le 30-04-2011 à 19:49 | ||
ENCORE UNE ! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.