Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Chrichri54 (54) | Posté le 11-03-2010 à 14:12 | |
| Je vois que les dernières personnes dans cette catégorie remontent à 04/2009 donc je tente de relancer le sujet pour y retrouver des Lorrains ou Lorraines....ca peut être amusant dans un secteur géographique plus proche et surtout...avec la même motivation : perdre du poids ! | |||
Retour au forum
|
|
Nicky- Mamie Soleil répond | Posté le 30-06-2011 à 11:37 | ||
|
Bonjour mes filles, merci à toutes pour votre soutien au sujet de ma belle-soeur. Tu sais KARINOU tes solutions seraient bonnes aussi, mais je pense moi, qu'en plus de çà, il faudrait aussi leurs couper les c......s, çà les empèchraient peut-etre d'aller voir ailleurs et aussi de violer femmes et enfants. Là seulement, je crois qu'ils nous laisseraient enfin tranquilles.Pour ce qui est de ton "BLOG", je n'y comprend rien, je t'avais écris 2 fois et vu ta réponse, je pense que tu as pu les lire, mais moi je les ai vu quand je les ai mis, cela est passé et quand j'y suis retourné il n'y avait plus rien et AUDIROUGE me dit qu'elle ne les a pas trouvé non plus. Je vais m'y rendre de suite pour voir ce que tu me dis. CHOUPETTE ne te plaind pas pour ton régime, tout vient à point à qui sait attendre, tu vois bien moi qui me désespérais, j'ai fini par perdre 5kgs (perte constatée encore ce matin sur la balance) de plus je ne voispas ce que çà change d'y monter ts les jours ou 1 fois par semaine. Il faut juste ne pas se prendre le chou quand on voit chaque jour que çà ne baisse pas d'1gr, moi j'en ai pris mon parti et je patiente.AUDIROUGE, je ne savais pas que tu avais une fille ayant cette s.......e de maladie, je te souhaite plein de courage ma grande, je me mets à votre place toi et ta famille, ce ne doit pas etre facile à supporter chaque jour, on n'aime pas voir souffrir ses enfants quand on est une Maman qui les aime.Je suis chaque année le "TELETHON et fais un "DON", SUITE..
|
||||
|
|
Karinou (saint max, 54) répond | Posté le 30-06-2011 à 11:35 | ||
|
nicky c'est un message que je t'ai envoyé
|
||||
|
|
Nicky- Mamie Soleil répond | Posté le 30-06-2011 à 11:27 | ||
|
Bonjour mes filles, merci à toutes pour votre soutien au sujet de ma belle-soeur. Tu sais KARINOU tes solutions seraient bonnes aussi, mais je pense moi, qu'en plus de çà, il faudrait aussi leurs couper les c......s, çà les empèchraient peut-etre d'aller voir ailleurs et aussi de violer femmes et enfants. Là seulement, je crois qu'ils nous laisseraient enfin tranquilles.Pour ce qui est de ton "BLOG", je n'y comprend rien, je t'avais écris 2 fois et vu ta réponse, je pense que tu as pu les lire, mais moi je les ai vu quand je les ai mis, cela est passé et quand j'y suis retourné il n'y avait plus rien et AUDIROUGE me dit qu'elle ne les a pas trouvé non plus. Je vais m'y rendre de suite pour voir ce que tu me dis. CHOUPETTE ne te plaind pas pour ton régime, tout vient à point à qui sait attendre, tu vois bien moi qui me désespérais, j'ai fini par perdre 5kgs (perte constatée encore ce matin sur la balance) de plus je ne voispas ce que çà change d'y monter ts les jours ou 1 fois par semaine. Il faut juste ne pas se prendre le chou quand on voit chaque jour que çà ne baisse pas d'1gr, moi j'en ai pris mon parti et je patiente.AUDIROUGE, je ne savais pas que tu avais une fille ayant cette s.......e de maladie, je te souhaite plein de courage ma grande, je me mets à votre place toi et ta famille, ce ne doit pas etre facile à supporter chaque jour, on n'aime pas voir souffrir ses enfants quand on est une Maman qui les aime.Je suis chaque année le "TELETHON et fais un "DON", SUITE..
|
||||
|
|
titine miss polonaise répond | Posté le 30-06-2011 à 11:18 | ||
|
eh les filles je vous dis ce que je mange , je partage avec vous ma façon de maigrir avec les menus.....COURAGE CELA VA LE FAIRE....DES CONSEILS DE VOTRE DIETETICIENNE VOICI LE LIEN.....IL VOUS SUFFIT DE CLIQUER DESSUS.....
httpp://regimetitinepolonaise@hotmail.fr |
||||
|
|
danielle88 (88) répond | Posté le 30-06-2011 à 11:11 | ||
ah ma titine tu et chef des majorette ; ;) toi tu va pouvoir lever la jambe ;) ;) nous en va bloquer meme pas faire le grand ecart lol ;) ;) a pard le lenser de baten sais tout et encore ;) ;) aller en se motive en va pas laisser notre titine nous foutre la honte lol ;) ;) ;) |
||||
|
|
titine miss polonaise répond | Posté le 30-06-2011 à 11:05 | ||
|
bonjour ma choupette...
écoute je n'ai pas de secret , je ne voudrais pas te narguer mais ce matin j'ai encore perdu 600grs.. VOICI MON MENU D'HIER.... 3 BISCOTTES AVEC BEURRE DE R2GIME ET CONFITURE ALLEGEE CAFE 1 PECHE MIDI.... CHOUX FLEUR ET HARICOTS VERTS EN SALADE 2T DE JAMBON 2 BISCOTTES AVEC DU FROMAGE DE REGIME UN YAOURT CAFE AVEC UN GATEAU DE REGIME LE SOIR... BROCOLIS HARICOTS VERTS EN SALADE 1 OEUF ET DEMI DUR 1 BISCOTTE AVEC UN MORCEAU DE FROMAGE DE REGIME 1 PECHE CAFE UN GATEAU DE REGIME FOURRE AUX PRUNEAUX ET FIGUES VOILA MON SECRET |
||||
|
|
bellle répond | Posté le 30-06-2011 à 10:41 | ||
|
allez miss danielle reprends toi
fais le point de ce que tu manges et compte les calories c'est très important je ne le fais jamais !!!!! je donne toujours de bons conseils aux autres choupette : tu vas y arriver perso : j'ai tendance à trop manger me remplir l'estomac jusqu'aux amygdales !!! pour ma part c'est la viande et les salades je ne fais plus de vinaigrettes je mélange juste un peu de fromage blanc, de la moutarde, un peu de citron il serait plus approprié de manger des légumes cuits à l'eau : je dis celà pour moi car ça marche nettement mieux |
||||
|
|
choupette répond | Posté le 30-06-2011 à 10:36 | ||
|
Bonjour les filles
Je vous suis les filles KA1RINOU, DAD, BELLE, je suis montee sur la balance ce matin, et la les boules.....Ai repris 500gr, moi non plus je n'y arriverai jamais!!!!les efforts ne paient pas X( :(( X( :(( X( :(( Y'a que TITINE qui arrive a perdre, mais comment fais tu?????Dis nous ton secret!!! |
||||
|
|
danielle88 (88) répond | Posté le 30-06-2011 à 10:31 | ||
si sa continue comme sa jariverais jamais ma jupette de majorette jen et mard je pete un cable je lacherais pas cet balance ; ;) ;) X( X( X( |
||||
|
|
bellle répond | Posté le 30-06-2011 à 10:29 | ||
|
allez les filles ne balisez pas
il y a également un peu de stress qui fait que votre balance vous joue des tours vous allez gentiment reprendre la semaine prochaine en vous disant que vous y arriverez doucement mais sûrement perso je me dis ça toutes les fins de semaine !!! avais toutefois été très très sage pendant 3 semaines ai perdu en centimètres il est vrai mais il me reste encore de la graisse à éliminer et pour ce faire et bien voilà il faut que je me remette au sport |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.