Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Chrichri54 (54) | Posté le 11-03-2010 à 14:12 | |
| Je vois que les dernières personnes dans cette catégorie remontent à 04/2009 donc je tente de relancer le sujet pour y retrouver des Lorrains ou Lorraines....ca peut être amusant dans un secteur géographique plus proche et surtout...avec la même motivation : perdre du poids ! | |||
Retour au forum
|
|
Nicky- Mamie Soleil répond | Posté le 30-06-2011 à 14:01 | ||
|
Ma BELLE je suis vraiment une grande idiote, tu me pardonne j'espère, çà va mal en ce moment, je perds les pédales, enfin, tu as compris que le mess... t'était destiné,c'est le principal, n'est-ce pas? Les filles vont se payer ma tete, elles vont dire ; "Elle ne tourne pas rond la Mamie" mdr.
|
||||
|
|
Nicky- Mamie Soleil répond | Posté le 30-06-2011 à 13:58 | ||
|
Et en + mon 1er mess est encore passé 2 fois, je prends toujours toute la place pour moi, déjà que je vous en écris long chaque fois. Je deviens "MARTEAU", c'est l'age ou la chaleur qui veut çà ? je n'en sais rien. LOL
|
||||
|
|
Nicky- Mamie Soleil répond | Posté le 30-06-2011 à 13:54 | ||
|
Ma BELLE je suis vraiment une grande idiote, tu me pardonne j'espère, çà va mal en ce moment, je perds les pédales, enfin, tu as compris que le mess... t'était destiné,c'est le principal, n'est-ce pas? Les filles vont se payer ma tete, elles vont dire ; "Elle ne tourne pas rond la Mamie" mdr.
|
||||
|
|
bellle répond | Posté le 30-06-2011 à 13:49 | ||
|
mamie : ce n'est pas audirouge qui a une fille malade du moins pas que je sache
c'est moi mais ne t'inquiètes pas nous gérons |
||||
|
|
titine miss polonaise répond | Posté le 30-06-2011 à 13:08 | ||
|
CHOUPETTE JE NE SUIS je ne suis pas féculents mais une mére légumes , pas trop viande mais poisson.....d'ailleurs ce soir je me fais du poisson au court-bouillon avec une bonne salade de soja , des tomates et de la salade...
|
||||
|
|
choupette répond | Posté le 30-06-2011 à 12:38 | ||
|
Merci TITINE, mais je remarque que tu ne mets pas de feculents????
|
||||
|
|
Nicky- Mamie Soleil répond | Posté le 30-06-2011 à 12:10 | ||
KARINOU tu peux aller voir tes mess... je viens de t'envoyer la réponse que tu attendais. Bisous et bon appétit! Mamie Un PLATEAU de FRUITS de MER, c'est bon pour la santé parait-t'il ! |
||||
|
|
adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 30-06-2011 à 12:07 | ||
|
Bonjour,
J espere que tout le monde va bien ! Je vous invite à venir participer à un grand événement qui aura lieux sur toute la France : La grande marche du 13 juillet ! Le principe est simple, nous organisons une marche sur Paris pour toutes les personnes qui souhaitent nous rencontrer. En revanche si vous n'êtes pas de Paris, ce n'est pas grave car vous pouvez organiser ou participer à une marche près de chez vous ! Vous pouvez si vous le souhaitez y participer en visitant ce groupe : Se rencontrer pour marcher http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/rencontres-et-sorties/33181/se-rencontrer-pour-marcher/1082/la-grande-marche-du-13-juillet-a-paris.html J espere vous y retrouver |
||||
|
|
Karinou (saint max, 54) répond | Posté le 30-06-2011 à 11:50 | ||
|
nicky c'est un message que je t'ai envoyé
|
||||
|
|
Nicky- Mamie Soleil répond | Posté le 30-06-2011 à 11:48 | ||
SUITE...Je suis le "TELETHON" chaque année et ne peux m'empécher de pleurer quand je vois tous ces pauvres gens. Quand je pense que nous qui sommes en bonne santé par rapport à eux, je trouve en fin de compte, qu'on devrait avoir "HONTE" de se plaindre. Ma 1ère petite-fille est dcd en 87 d'une malformatrion cardiaque, je la pleure encore aujourd'hui, mais me console en me disant qu'au fond, elle ne souffre plus et qu'elle est mieux au ciel avec les anges, car elle serait rester grabataire et quelle aurai été la vie de ses Parents, si elle était encore en vie.Enfin, assez de tristesse pour ce matin, je ne veux pas vous gacher votre journée . Je vous quitte donc, pour finir mon boulot avant que Dan n'arrive, car je ne voudrais pas le faire raler.Il est gentil pour moi en ce moment, alors faisons durer! lol. Gros gros bisous à toutes mes chéries de ce forum et à demain. Passez une excellente journée ensoleillée de préférence. Votre Mamie Nicky qui vous adore toutes sans exception! MERCI POUR LES BEAUX MECS, QUI VONT ENSOLEILLER MA JOURNEE (n'en déplaise à certaine!). |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.