Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Chrichri54 (54) | Posté le 11-03-2010 à 14:12 | |
| Je vois que les dernières personnes dans cette catégorie remontent à 04/2009 donc je tente de relancer le sujet pour y retrouver des Lorrains ou Lorraines....ca peut être amusant dans un secteur géographique plus proche et surtout...avec la même motivation : perdre du poids ! | |||
Retour au forum
|
|
Nicky- Mamie Soleil répond | Posté le 30-06-2011 à 15:29 | ||
TITINE c'est pour toi, la donneuse de conseils ! MDR :D je rigole ! :-* Bisous :x |
||||
|
|
bellle répond | Posté le 30-06-2011 à 15:25 | ||
|
sympa la réglette
moi il faudrait que je la fasse non avec les kgs mais par 100 gr vu le poids que j'ai à perdre !!!!! |
||||
|
|
Nicky- Mamie Soleil répond | Posté le 30-06-2011 à 15:23 | ||
MA REGLETTE! A quand la votre ? |
||||
|
|
bellle répond | Posté le 30-06-2011 à 14:57 | ||
|
bon ben les filles moi je ne fais rien
j'ai le repas de midi qui ne passe pas alors je vais attendre tranquillement sur ma chaise gros bisous à vous toutes |
||||
|
|
Nicky- Mamie Soleil répond | Posté le 30-06-2011 à 14:52 | ||
|
Merci BELLE, j'aime mieux cela, çà veut dire que je ne suis tt de meme pas complètement barge, mais vivement qu'il fasse moins chaud, çà ira peut-etre mieux! lol :P
|
||||
|
|
Nicky- Mamie Soleil répond | Posté le 30-06-2011 à 14:50 | ||
|
TITINE pour ta gouverne sache que c'est ce que je fais. mdr
|
||||
|
|
bellle répond | Posté le 30-06-2011 à 14:45 | ||
|
mamie : c'est le soleil
|
||||
|
|
titine miss polonaise répond | Posté le 30-06-2011 à 14:33 | ||
|
OH LA LA NICKY....TU PERDS LA BOULE :D ;) :D ;) :D ;) :D ;) :D ;) :D ;)
MANGER 5 FRUITS ET LEGUMES PAR JOUR :-* :-* :D :-* ;) :-q |
||||
|
|
Nicky- Mamie Soleil répond | Posté le 30-06-2011 à 14:08 | ||
|
C'est mon ORDI ou Moi qui déraille, je viens de voir que là aussi, c'est passé 2 fois avec ce que écris après entre deux. J'en deviens folle. Il est temps que je parte, sinon,je vais avoir droit à la camisole!
|
||||
|
|
Nicky- Mamie Soleil répond | Posté le 30-06-2011 à 14:06 | ||
J'arrète, je pars chez mon jeune fils, au moins je ne ferai pas de sottises, je vais plutot faire "JOUJOU" avec mes 2 arrières loustics! mdr Bonne soirée à toutes et gros bisous. Votre Mamie Nationale. (morte de rire) |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.