Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Chrichri54 (54) | Posté le 11-03-2010 à 14:12 | |
| Je vois que les dernières personnes dans cette catégorie remontent à 04/2009 donc je tente de relancer le sujet pour y retrouver des Lorrains ou Lorraines....ca peut être amusant dans un secteur géographique plus proche et surtout...avec la même motivation : perdre du poids ! | |||
Retour au forum
|
|
bellle répond | Posté le 30-06-2011 à 17:04 | ||
|
karinou moi j'avais pensé et pourquoi pas une choucroute !!!!
mdr pauvre mamie !!! vous souhaite à toutes un superbe week end bisous |
||||
|
|
Karinou (saint max, 54) répond | Posté le 30-06-2011 à 16:32 | ||
|
moi je dis, s'il fait plus de 28 degrés, la tartiflette, c'est nickel!
à partir de 32 je suggère la raclette comme variante. dès 38 l'idéal c'est la fondue savoyarde. avec beaucoup de pain bien sûr! t'es sûre que c'est parce que c'est une mauvaise cuisinière? elle lui manque pas une case plutôt? |
||||
|
|
Karinou (saint max, 54) répond | Posté le 30-06-2011 à 16:20 | ||
|
et ben dis donc, c'est l'éclate ici!!!
devinez quoi les filles, j'ai la migraine! je suis comme bellle j'ai un truc qui ne veut pas passer. pourtant j'ai mangé un pavé de saumon avec des épinards, rien de terrible, mais bon. nicky je me suis inquiétée quand j'ai vu plein de post de toi! mais non, c'est juste que tu tremblotes quand tu cliques sur ok!! mdr! tu peux aller voir sur mon blog, j'ai mis le livre avant de faire la sieste. titine, bellle elle se la pète un peu!! moi je faire une reglette mais de 10 kg en 10 kilos! |
||||
|
|
Nicky- Mamie Soleil répond | Posté le 30-06-2011 à 16:00 | ||
Ca y est j'ai trouvé, il fallait que je mette tout en grammes. ET VOILA! ouf!!! |
||||
|
|
Nicky- Mamie Soleil répond | Posté le 30-06-2011 à 15:48 | ||
Encore un mot avant d'y aller. Je viens d'essayer de faire une réglette avec les grs sur rzéro complexe, ils ne veukent pas les mettre, voyez vous-memes ! |
||||
|
|
bellle répond | Posté le 30-06-2011 à 15:48 | ||
|
titine : oui je joue à la starlette !!!
enfin pas trop pour le moment attends d'avoir digéré mon repas de midi !!!!! on est jamais mieux servi que par soi même ben oui j'aurai mieux fait d'emmener à manger que d'aller au resto !!! tant pis pour moi |
||||
|
|
bellle répond | Posté le 30-06-2011 à 15:45 | ||
|
t'inquites mamie tu peux y aller
en ce qui concerne la règlette je suis trop flemmarde pour faire ça !!!! |
||||
|
|
Nicky- Mamie Soleil répond | Posté le 30-06-2011 à 15:37 | ||
|
Et bien moi, TITINE je m'emmène mon casse-croute chez mon filks, car ma belle-fille qui ne sait pas trop cuisiner, n'a pas trouvé mieux m'a dit mon fils, que nous prévoir avec cette chaleur, je te donne en mille, : une tartiflette ! c'est un plat d'hiver çà. J'ai donc dis à Marc qu'il la prévienne que j'emmène pour moi. Bonne soirée à toi et à demain. Le Dan m'appelle, je crois que cette fois on y va.
|
||||
|
|
Nicky- Mamie Soleil répond | Posté le 30-06-2011 à 15:34 | ||
|
BELLE, on est pas encore partis mon mari s'est mis à faire du pain, aussi je m'amuse.
Tu peux aller s/google tu mets réglettes de régime gratuites ensuite tu cliques s/la 1ère en haut : zéro complexe et je crois que tu pourras en faire "GRS" au-lieu de "KGS", je te dis çà, mais peut-etre sais-tu déjà faire toute seule, tu es une grande fille. bisous. mdr je te taquine, j'adore çà ! |
||||
|
|
titine miss polonaise répond | Posté le 30-06-2011 à 15:33 | ||
|
oh la la BELLE qui se la joue starlette... ;) :D ;) :D ;) :D
tu peux la mettre tu mets grs au lieu de kgs.. :-q eh oui NICKY je suis de trés bon conseil , je rentre d'aller acheter mes fruits et légumes...... CE SOIR POUR MOI..... DOS DE CABILLAUD SALADE DE TOMATES COEUR DE PALMIER ET TOMATES BISCOTTE ..FROMAGE A 12% DE MG MELON |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.