Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Chrichri54 (54) | Posté le 11-03-2010 à 14:12 | |
| Je vois que les dernières personnes dans cette catégorie remontent à 04/2009 donc je tente de relancer le sujet pour y retrouver des Lorrains ou Lorraines....ca peut être amusant dans un secteur géographique plus proche et surtout...avec la même motivation : perdre du poids ! | |||
Retour au forum
|
|
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 05-12-2014 à 11:08 | ||
|
Jojojo, ben oui t'es plus au sud mais chez nous il y a St Nicolas qui passe nous rendre visite alors on sort les lumières pour lui faire plaisir pas de jalou avec Papa Noel
Ce matin c'est encore tout gris et gris de chez gris, heureusement il y a les copines |
||||
|
|
jojojo_8 répond | Posté le 03-12-2014 à 17:59 | ||
|
bonsoir,
chez nous trés peu d'illuminations, c'est trop tôt, mais ça va venir, je commence à penser aux miennes, bonne soirée, |
||||
|
|
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 03-12-2014 à 17:51 | ||
|
bonjour les mirabelles
Astrid, pas encore vu la neige sur mon village mais il y aurait eu quelques flocons cette nuit Et oui j'aurais pas manqué de venir te saluer mais j'y vais avec un groupe en car alors dommage Les illuminations commencent à se faire dans les villages et oui on voit enfin que nous sommes bientôt en fin d'année Plein de bises de la meusienne :x |
||||
|
|
astrid57600 (forbach 57600, 57) répond | Posté le 03-12-2014 à 08:57 | ||
coucou les filles, la neige est arrivée, pas facile la route ce matin et les camions foncent! Je vous envoie une photo qui vous montre l'état de la route en rase campagne; très beau, féérique mais combien difficile pour la conduite! Bonne journée et bisous!!!!! |
||||
|
|
astrid57600 (forbach 57600, 57) répond | Posté le 02-12-2014 à 09:02 | ||
coucou les amies!!!! Le froid arrive et çà se ressent, le vent est glacial!!! Il fait bon faire des petits gâteaux NOUNOURS, la maison se réchauffe.....lol et cela fait partie des traditions Les chalets "marchés de >Noël" ont ouvert leurs portes Si tu vas à Metz tu ne seras pas loin de Forbach, si tu veux faire un petit tour par ici....... Demain j'emmène mon mari pour la coloscopie à Sarreguemines à l'hôpital Bon petit déjeuner à toutes!!!!! Bisous! |
||||
|
|
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 01-12-2014 à 10:47 | ||
|
Bonne semaine et couvrez-vous bien ;) :x
|
||||
|
|
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 30-11-2014 à 17:58 | ||
|
bises :x :x :x :x :x :x :x :x :x
|
||||
|
|
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 28-11-2014 à 18:06 | ||
|
Bonsoir les mirabelles
Astrid , le doux parfums des gâteaux m'ont fait venir par ici Pour moi week-end habituelle, dans mon coin les marchés de Noel se feront vers le 14 mais rien a voire avec les grandes villes. Par contre le 20 je vais normalement faire un tour à Metz J'espère que vous allez toutes le mieux du monde bises :x :x :x :x :x |
||||
|
|
astrid57600 (forbach 57600, 57) répond | Posté le 28-11-2014 à 08:49 | ||
Bientôt le week-end.... Que ferez-vous de beau? Moi dans les petits gâteaux..... Peut être un petit tour à HAGUENAU en Alsace pour l'ouverture du marché de Noël et avant que la neige arrive! Bon café!!! Bon vendredi! :-* :-* |
||||
|
|
astrid57600 (forbach 57600, 57) répond | Posté le 27-11-2014 à 08:05 | ||
|
Bon jeudi les amies!!!! Un morceau de marbré (fait maison) et bon petit café....... Que faites-vous de beau aujourd'hui????? Bisous à toutes!!!!! :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.