Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Chrichri54 (54) | Posté le 11-03-2010 à 14:12 | |
| Je vois que les dernières personnes dans cette catégorie remontent à 04/2009 donc je tente de relancer le sujet pour y retrouver des Lorrains ou Lorraines....ca peut être amusant dans un secteur géographique plus proche et surtout...avec la même motivation : perdre du poids ! | |||
Retour au forum
|
|
joce (WALBACH, 68) répond | Posté le 08-12-2014 à 18:39 | ||
|
UNE PETITE PHOTO |
||||
|
|
joce (WALBACH, 68) répond | Posté le 08-12-2014 à 18:38 | ||
|
BONSOIR A VOUS TOUS
ASTRID COMMENT VA TON GENDRE !!!! IL FAUT DU TEMPS MA PETITE GASTRO C'EST DE LA RIGOLADE BONNE SOIREE JE PENSE A VOUS TOUS BIZZZZZZZZZ @+ |
||||
|
|
choupette_0 répond | Posté le 08-12-2014 à 16:57 | ||
|
Bonjour les Lorraines
Ca fait un moment que je ne suis pas venue, et la je lis une mauvaise nouvelle.J'espere que ton gendre va s'en remettre, une trepanation il faut du temps pour que tout se remette bien.Je pense qu'ils ont fait cela, car il y avait un hématome, il faut attendre,Quel age a ton gendre Astrid?? Bonne fin de journée a toutes |
||||
|
|
Annie54700 (pont a mousson, 54) répond | Posté le 07-12-2014 à 11:02 | ||
bonjour les Lorraines et laurains et les autres bien longtemps que je ne suis pas venue des problèmes d'ordi et je ne pouvais plus avoir acces au site enfin tous et rentrer dans l'ordre je l'espère et pas beaucoup le temps avec mes activités mais de temps en temps j'arrivais a vous lire bon dimanche a toutes bisous |
||||
|
|
jojojo_8 répond | Posté le 07-12-2014 à 07:51 | ||
|
les tulipes sous la neige, impressionnant !!!!
Dis toi, bien, que tu aides ta fille, même par ta présence, de tout coeur avec vous, toutes nos ondes positives..... pensez au mieux...... AU moindre progrès qu'il y aura chaque jour.....(chez nous, proche, deux fois opéré,tête, je lui téléphone.... Résultat, positif !!!!) à bientôt de vos nouvelles, |
||||
|
|
astrid57600 (forbach 57600, 57) répond | Posté le 07-12-2014 à 06:57 | ||
merci les amies!!!!! cà fait du bien se savoir soutenue..... pas facile à vivre et à gérer, çà me faait mal aux tripes de voir ma fille souffrir et ne pas pouvoir aider! Bon dimanche à vous toutes!!!! Je vous embrasse une photo de tulipes sous la neige |
||||
|
|
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 06-12-2014 à 18:05 | ||
|
Astrid, tout ce que nous lui souhaitions et de se remettre
bises :x |
||||
|
|
joce (WALBACH, 68) répond | Posté le 06-12-2014 à 15:10 | ||
|
courage Astrid
souteint bien ta fille bisous on est avec toi |
||||
|
|
jojojo_8 répond | Posté le 06-12-2014 à 13:30 | ||
|
bon courage, Astrid, souhaitons que tout évolue vers le mieux, question de temps........
|
||||
|
|
astrid57600 (forbach 57600, 57) répond | Posté le 06-12-2014 à 09:10 | ||
|
bon week-end les filles!!!!
Je ne suis pas venue ces derniers jours.... Notre gendre (52ans) souffre d'un AVC depuis mercredi! Il est hospitalisé à NANCY, paralysé du côté droit, pet plus parler§ Il a été opéré (trépané) jeudi! C'est un peu un bouleversement dans la famille, notre fille est anéantie. Je vous embrasse! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.