Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Chrichri54 (54) | Posté le 11-03-2010 à 14:12 | |
| Je vois que les dernières personnes dans cette catégorie remontent à 04/2009 donc je tente de relancer le sujet pour y retrouver des Lorrains ou Lorraines....ca peut être amusant dans un secteur géographique plus proche et surtout...avec la même motivation : perdre du poids ! | |||
Retour au forum
|
|
joce (WALBACH, 68) répond | Posté le 06-01-2015 à 18:42 | ||
|
Bonsoir à toutes
J'avais écrit un message il y a quelques jours et je ne le vois pas Pas grave une bonne année a toutes et que la santé soit bonne pour vous et votre entourage Les kilos comme tous j'ai repris 5kl en tout 2 après mon régime et 3 en décembre mais la stop J'ai repris le cahier et le stylos et j'inscris tout se que je mange et ne dois pas dépassé 900 à 950 hcal Car je ne veux plus changer de taille et puis l'exemple de ma maman me motive à sa fin de vie 150 KL Ma petite nièce c'est fait opérer de la poitrine 15 ans et déjà un 95 g très bien réussi Bizzzzzzzzzz à tous |
||||
|
|
astrid57600 (forbach 57600, 57) répond | Posté le 06-01-2015 à 09:00 | ||
coucou à toutes! Nous avons partagé 2 petites galettes des rois ( une à la pomme façon tatin et une deuxième petite à la pomme et framboise) Je viens de rentrer avec le chien, mais bien froid ce matin -5 A présent c'est mon mari qui est touché par cette fameuse grippe.....on partage tout chez nous.....lol Bonne journée et bisous! |
||||
|
|
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 04-01-2015 à 18:45 | ||
|
Les bonnes résolutions ,, on en a pas mal mais combien résistent à la fin janvier.
Pour moi la galette c'est à la frangipane et pas de chance en la coupant je suis tombée sur la fève :-S Bonne soirée les filles |
||||
|
|
astrid57600 (forbach 57600, 57) répond | Posté le 04-01-2015 à 09:04 | ||
A vous toutes une belle fête de l'épiphanie, avec un bon café et une part de galette. Pour nous se sera galette à la compote de pommes! Pleins de bonnes résolutions pour c ette nouvelle année THALINA ...... l'on verra au fur et à mesure....... Ma crève commence à aller mieux ( quintes de toux toujours au rendez-vous) à présent c'est mon cher et tendre qui prend la relève, demain rendez-vous chez le médecin pour nous deux! Bonne journée à vous et bisous! |
||||
|
|
thalina1968 (54) répond | Posté le 03-01-2015 à 10:18 | ||
|
Coucou les files
Alors quelles sont vos bonnes résolutions pour la nouvelle année ? En ce qui me concerne c est la reprise sérieuse du régime car pour résumer, j ai perdu 23.9 kilos en 7 mois, puis stabilisation avec un +0.8 kilos en 3.5 mois et sur le mois de décembre , j ai repris 5.9 kilos ! l horreur !!!! ; donc je suis plus qu a -17.2 kilos la seule exception sera demain une part de galette que je vais faire et reprise a fond des fondamentaux de JMC Sinon, je vous souhaite à toutes mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Que la santé soit bonne Que vous soyez toutes entourées d amour (chéri, famille, amis), et puis quelques pépéttes aussi , moi je dis que c est important surtout pour faire plaisir à ceux que l on aime. En plus je sais que vous etes toutes généreuses car ca se lit dans nos échanges. Bonne journée les filles |
||||
|
|
thalina1968 (54) répond | Posté le 02-01-2015 à 19:04 | ||
|
Coucou les filles
Je vous souhaite à toutes une super année 2015.....avec plein de kilos en moins Je repasse sur la bascule demain matin pour voir les dégâts et je m y remets et vous les filles comment ca va ? toujours motivées ? allez donnez des nouvelles!!!! |
||||
|
|
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 01-01-2015 à 10:43 | ||
Avec mes sincères vœux de Bonne et Heureuse Année 2015 :x |
||||
|
|
astrid57600 (forbach 57600, 57) répond | Posté le 31-12-2014 à 21:50 | ||
Bon réveillon à vous toutes!!!!! Oui NOUNOURS on apprend à être patiente dans la vie, nous passons cette dernière soirée au calme entre nous!!! Bisous à toutes, et merci!!!! |
||||
|
|
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 31-12-2014 à 11:04 | ||
|
Merci Astrid
et dis-toi que tu iras mieux demain Bon réveillon à toi aussi et reste bien au chaud Bises :x |
||||
|
|
astrid57600 (forbach 57600, 57) répond | Posté le 31-12-2014 à 08:50 | ||
|
coucou, je tiens une bonne couche et je termine l'année couchée dans mon lit!
Hier nous avons eu la visite de "notre rayon de soleil du Sud...BARBARA". Hier soir nouvelles de VALERIE (grosses démarches à faire pour elle.......) Bon réveillon à toutes Bisous! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.