Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Chrichri54 (54) | Posté le 11-03-2010 à 14:12 | |
| Je vois que les dernières personnes dans cette catégorie remontent à 04/2009 donc je tente de relancer le sujet pour y retrouver des Lorrains ou Lorraines....ca peut être amusant dans un secteur géographique plus proche et surtout...avec la même motivation : perdre du poids ! | |||
Retour au forum
|
|
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 11-01-2015 à 11:13 | ||
|
Bonjour les mirabelles
ton thé était très bon Astrid, ce matin il y a eu un coin de ciel bleu comme un clin d'œil a l'espoir Bonne journée :) |
||||
|
|
astrid57600 (forbach 57600, 57) répond | Posté le 11-01-2015 à 08:41 | ||
bon dimanche les amies!!!!! Pour nous se sera journée calmos à la maison..... Vivement le printemps...... (l'espérance fait vivre...) Bon petit déjeuner les filles! Bisous à vous toutes :-* :-* :-* |
||||
|
|
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 10-01-2015 à 11:24 | ||
|
Bonne fin de semaine Astrid,
et oui le temps est bizarre comme le monde Prenez soin de vous les amies :x :x :x :x :x :x :x |
||||
|
|
astrid57600 (forbach 57600, 57) répond | Posté le 10-01-2015 à 07:56 | ||
bon week-end les filles!!!!! Nous c'est de la pluie et beaucoup de vent!!!!!! Mais les températures sont trop variables et nos corps ne suivent plus!!!!! Bisous à vous! |
||||
|
|
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 09-01-2015 à 10:52 | ||
|
Tu as raison , on vas vers le printemps , les jours augmentent ,une raison de plus de prendre soin de nous
Bonne journée :) |
||||
|
|
astrid57600 (forbach 57600, 57) répond | Posté le 09-01-2015 à 09:29 | ||
coucou les amies, bonne journée!!!!! Bon petit déjeuner à toutes celles qui viennent nous lire Ma crève va un peu mieux, du coup j'en profite pour faire de l'ordre dans mes armoires ( je prépare le printemps.......lol) Cà fait du bien dormir toute une nuit sans quinte de toux....... Je recommence à inscrire ce que je mange, je veux refaire peau neuve Tu as raison NOUNOURS, l'on trouve la violence un peu partout et surtout pas mettre tout le monde dans le même sac! Bisous à vous toutes :-* :-* |
||||
|
|
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 08-01-2015 à 18:23 | ||
|
je suis un peu comme toi , mais tu sais ils ne se laisseront pas prendre et oui mourir en martyre!!!!!!
mais ne cédons pas à la haine , les musulmans ne sont pas tous de la même sorte Merci pour le café :) :x :x :x :x :x :x :x |
||||
|
|
astrid57600 (forbach 57600, 57) répond | Posté le 08-01-2015 à 13:45 | ||
|
bon après-midi les amies!!!!!
Quelle violence Où allons-nous...... Je n'ai jamais été pour la peine de mort, mais là la violence pousse trop loin, vivement que cette peine soit rétablie, cela ferait réfléchir plus d'un....... Temps bien tristounet , celui-ci ne nous donne aucune envie de sortir. On est tellement bien au chaud! Une petite tasse de café?????? à partager....... Bisous à vous!!!! |
||||
|
|
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 08-01-2015 à 10:28 | ||
|
Un petit bonjour aux copines :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
|
||||
|
|
astrid57600 (forbach 57600, 57) répond | Posté le 07-01-2015 à 07:05 | ||
bonne journée les filles! JOCE bon courage pour ta reprise du régime ( pourquoi n'essaies-tu le régime 1200 calories), c'est celui que j'ai suivi et j'ai perdu 25 kgs Quel courage pour ta petite nièce!!!!!!! Je devrais m'y remettre aussi sérieusement et je vais adopter ton système noter ce que je mange sur un cahier (sans tricher........lol) Bisous à vous toutes et bon petit déjeuner!!!! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.