• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ou sont les filles du 70

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par einna (70) Posté le 07-11-2007 à 21:07
ou toutes celles qui sont limitrophe ça serait sympa de se soutenir
Retour au forum
martine (62) répond Posté le 03-03-2008 à 11:28
AHH!!!!!! rechangement voici NICOLS 70 est de retour HELLO! le soleil brille sur le Pas de calais, encore un peu de vent mais bon!!!!!les kilos plus tu vas y penser moins tu les dompteras. Moi non plus je ne perds pas, pas que veux tu? il faut déjà être bien dans sa tête avant d'être bien dans son corps et comme ça va de pair vois-tu? moi non plus pas d'excès je ne sais pas ce qu'est avoir faim!! mais un rien me profite je ne coute pas cher!comme celà. mais vrai pas sympa le mari avec les bourreltes mais il est vrai que les hommes sne sont pas très diplomates pour ce genre de chose ne marche pas dans son sens!!!!!dit lui de se regarder dans 1 glace, tu n'es pas son miroir.
Si non dis moi si je me trompe tu as l'air d'avoir plus le moral qu'au début si oui tu vois il y a 1 début à tout

EINNA, Bonjour ma belle copine!!!je suis passé par mail perso, bon ça ne va pas trop mal ça pourrait être pire mais ça pourrait être mieux bref!!!!!!
Bisous
MAMIE FAN, alors tu as fait la fête hier, tu avais certainement toute ta petite famille autour de toi et aujourd'hui c'est fatigue et rangement
donc AAAA++++ tard bisous à toi aussi

Nicols70 (Vesoul, 70) répond Posté le 03-03-2008 à 09:58
et bonjour Einna , et toutes les files (combien de kilos , avez vous à perdre? je ne perd presque rien et je fais , le 900 calories , dites moi , si , vous avez commencé , depuis longtemps , car 1,5 en 3 semaines , c'est peu , je ne suis pas rentrée dans mes pantalons à cette allur ! dois- je attendre que le processus se mette en place? SI, non , il y a des aliments , qui me profitent , je crois qu'un rien me fait gonfler , dites moi , !! j'espère que vous allez toutes bien les belles , et bisous , à tout à l'heure ??et mamie fan ?? ou est-elle passée rop migrie , elle est invisible? BISOUS

Nicols70 (Vesoul, 70) répond Posté le 02-03-2008 à 21:01
Bonsoir Einna!!!! mais , non , le latin ne se perd pas !! mais , je préfère mon vrai nom !! alors , voilà ,un jour je change , je ne suis plus la mème ; mais , si seulement , je perdais d poids autant que je change le pseudo !! dommage ::: 50g par semaine , je n'en verrai jamais le bout , mon mari me trouve pleine de bourrelets , c'est le fait , que 15 kilos , ça compte , mais , la balance doit ètre fausse !! (rires) aller , il faut y arriver et pourtant , je ne fais pas d'excès , au contraire , malgré la tentation !! bisous , bonne soirée , à vous toutes tutes le sbelles du 70!! il n'y a que chez nous , que les filles sont jolies , mème avec 15 ou 20 kilos en plus ,(l'important , il faut assumer ) bisous à vous et à demain???

einna (70) répond Posté le 02-03-2008 à 20:47
coucou me revoiçi, ma tribu et partie me reste vous toutes mes copines de régime, samedi matin -900g super contente quand reste-t-il ce soir après é jours pas très raisonnable !!!!!on verra samedi prochain bien venue à Oscar avec ses saussices et sa cncoillotte et toi Felixya te revoilà Nicols tu vas nous faire perdre notre latin allez les copines on attaque sérieux la semaine et on se soutien toutes bisous

oscar (ST GENIS LAVAL, 69) répond Posté le 02-03-2008 à 20:27
Hello Martine
Bon d'ac native de notre belle franche comté mais d'origine italienne!!!
En réalité ce qui me manque le plus ce sont les pizze (vu que les pates des fois on a le droit!)
Et puis la cancoillotte aussi. D'ailleurs je me permets de rappeler à toutes les gourmandes que la cancoillotte est le moins gras des fromages. Bon à Paris je ne suis pas sure que Le Docteur Cohen connaisse!!! Des fois pour trouver des équivalences ce peut se faire.
Allez bon courage à toutes. Demain j'attaque ma 2ème semaine et je tente le 900 cal..... Toutefois au terme de cette première semaine c'est hyper positif.

Bises à toutes et mersi Martine pour ta réponse

Nicols70 (Vesoul, 70) répond Posté le 02-03-2008 à 14:06
Martine , je vois que tu reprend s, le moral , et que la bonne bouffe (saucisse de morteau et cancoilllotte , te font envie , j'en raffolle , mais !! doucement , pas le droit , et je ne perd presquerien , (démoralisant ) , je pense qu'Einna a son petit monde , elle n'est pas avec nous , et mamie fan , bonne journée et bisous !

martine (62) répond Posté le 02-03-2008 à 13:44
OSCAR BONJOUR 0 TOI, que dis tu la saucisse de Montbéliard de Morteau la cancoillotte le fumé les petits lardons, RIEN QU'EN REVE MA BELLE!!!!!!je plaisante bien sur c'est de la bonne bouffe OK! avec toi, encore plus lorsque l'on est loin de son pays natal, nous bavons encore plus. MERCI pour tes souhaits bisous

oscar (ST GENIS LAVAL, 69) répond Posté le 02-03-2008 à 13:35
Et bonjour le Franche comté et bonne fete à toutes les mamies!!
Je me demande si ce sont les saucisses de morteau et de montbéliard qui nous font prendre du poids????? ou peut etre la cancoillotte. en tout cas heureuse de voir des gens de "chez nous".
Moi je suis née à Montbéliard, mon ami est de Servance (70) et nous sommes expatriés à Lyon.J'ai commencé le 25 février et je tiens le choc!!!
Gros bisous à toutes et bonnes chance

Nicols70 (Vesoul, 70) répond Posté le 02-03-2008 à 10:26
Bonjour , toutes les mamies du 70;!!!Bonne fète! merci ,encore Martine , d'ètre passéee si rapidement , ça va mieux??? ici, un temps dégoutant , le vent , la pluie , enfin tout pour casser le moral..Je vais préparere le repas , mais , je ne perd pas beaucoup 1 kilo , en 3 semaines , c'es tpeu!! que dois (je faire?? bisous et bonne journée , (courage , encore ) à demain???

martine (62) répond Posté le 02-03-2008 à 09:31
BONNE FETE A TOUTES LES MAMIES JE VOUS EMBRASSE ET VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE EGALEMENT ICI ENCORE BIEN TEMPETUEUX, demain tacherez d'être plus longue bisous


831 - 840 de 1020
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 102
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?