Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par FFRREE (MULHOUSE, 68) | Posté le 27-01-2010 à 21:04 | ||
Bonsoir dom 68 JE Suis de mulhouse et j'ai commencer le 18 01 2010 je vous souhaite une bonne soirée et courage nous y arriverons.BYE BYE BISOO. |
minouche(22KLG) (68) répond | Posté le 12-05-2010 à 06:40 | |||
je vous fait un coucou et ne vous abandone pas a nouveau mais la se soir je fais le pont jusqu a lundi alors je vous fais un gros bisous a toutes et tous je vais a osenbach alors a lundi tout le monde soyer sage et pour moi pesee lundi matin :-* :-* :-*
|
||||
FFRREE (MULHOUSE, 68) répond | Posté le 11-05-2010 à 22:04 | |||
BONSOIR LES FILLES ET TOKAY MINOUCHE TES PETITS SONT TRES MIGNON COMME LEURS MAMIE BISOU ET TRES BONNE NUIT BYE |
||||
minouche(22KLG) (68) répond | Posté le 11-05-2010 à 20:09 | |||
ben moi ca va a peu pres !!!!!tres mal au dents c est une dent de sagesse qui a un absec et donc la galere antibio pendant huit jour pas possible de manger vraiment donc bon pour jmc c est dejas pas mal !!!!!! :^> difficile de faire des ecard c est cool mais douloureux :(( ;) tokays contente que tu avances dans la metode chaqun son rithme et a osenbach enffin la fete des ecargots est termine un peu de silence sa fait du bien lol grosses bises a tous minouche je vous mes mes petits enfants |
||||
Tokay (68) répond | Posté le 11-05-2010 à 17:20 | |||
Bonjour les filles TiTiTe merci :-q FFRREE tu me le renvoie <X ;) :-* :-* A +
|
||||
FFRREE (MULHOUSE, 68) répond | Posté le 11-05-2010 à 11:30 | |||
TOKAY BONJOUR IL FAIT PAS BEAU DU COTE D'OSENBACH MAIS LES ESCARGOTS SONT CONTENT.
TON MESSAGE JE N'EST PAS PU L'OUVRIR MON ORDI LA BLOQUE C'ETAIT QUOI??? BONNE JOURNEE BYE |
||||
FFRREE (MULHOUSE, 68) répond | Posté le 11-05-2010 à 11:28 | |||
COUCOU MINOUCHE BELLE PHOTO ALORS TU FAIT QUOI TU MA MANQUEZ BISOU PASSE UNE BONNE JOURNEE BYE :-* :-* :-*
|
||||
audirouge (67) répond | Posté le 11-05-2010 à 09:38 | |||
BONNE JOURN2E LES FILLES gros bisous a toutes |
||||
TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond | Posté le 11-05-2010 à 08:15 | |||
TOKAY ESCUSE :-*
|
||||
TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond | Posté le 11-05-2010 à 08:13 | |||
COUCOU LES MISS.
UN PT BONJOUR EN PASSANT MINOUCHE trés belle la photo bonne journée ma belle :-* TOKAY dans le maine et loire il ne fait pas beau non plus FFRREE ET TOUTES LES FILLES PLEINS DE GROS BISOUS :-* |
||||
Tokay (68) répond | Posté le 11-05-2010 à 08:00 | |||
Bonjour les filles :-q minouche, ffrree,TiTiTe, et toute les autres, minouche la photo :-q bouboule c'est fini :-bd en ce moment il ne doit pas faire trop beau du coté de osenbach
Aujourd'hui orage et gréle :( *-:) Bonne journée et :-* les filles J. P. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.