• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui veut discuter avec moi de tout et de rien

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par isa (pyrénées atlantique, 64) Posté le 19-04-2011 à 07:34
qui aime discuter, tout simplement,et échanger des astuces,et autres....!
Retour au forum
linda_80340 (ETINEHEM, 80) répond Posté le 02-05-2011 à 16:52
Salut,

KRIKRI, je suis de la somme.
Si tu veux aller en baie de somme, voici quelques indications :
Cayeux : plage de gallets, et petit village sympa.
Fort-Mahon et Berck sont assez animées. Pas autant que Le Touquet (Paris-plage)
à Quend-plage c'est beau et tu peux faire de l'accrobranche.
Et à la Pointe du hourdel, il me semble que tu peux voir les phoques de la Baie de somme.

Voilà

bonne soirée.

titine59 (59) répond Posté le 02-05-2011 à 15:26

Bonjour Isa et Krikri
Pour des vacances en camping je peux te proposer Erquy en Bretagne, j'y suis allée en 2007 avec mes filles (11 et 17 ans à ce moment là) et monchien (dogue argentin) et tout le monde a aimé: beacoup de sentiers de promenade dans les bois, piscine, mer,visites dans les environs. En plus il y a beaucoup de campings là bas. Le notre s'appelait Le vieux moulin.

isa (pyrénées atlantique, 64) répond Posté le 01-05-2011 à 08:19

KRIKRI bonjour,
mercie pour le muguet,moi de même je te souhaite UN BON 1ER DE MAI.si tu viens dans le bearn (pyrénées atlantique 64)je t'acceuillerer avec grand plaisir.tu as raison de voyager,tant que tu as la santé profites en bien.sinon je réffléchit toujour ou je dois passer mes vacances.bon dimanche a toi bise.

krikri 52 (52) répond Posté le 30-04-2011 à 22:20
<X KRIKRI 52 <10>
BONSOIR LES FILLES, par le biais du forum je vous envoie des brins de muguet de la
HAUTE MARNE et que cela vous porte bonheur.
ISA pour te répondre: je ne sais pas envoyer des photos sur le net !et je préfere le
papier!!!!
et pas de chance ma boite de reception et d envoi ne fonctionne plus depuis 3 semaines
etje ne peux pas la débloquer...
mais je vais chercher des adresses et renseignements et je te dirais sur ce forum ce que
j ai trouvé .
L échange de maisons me plairais mais pour une raison X j ai été obligé de la vendre
l année derniere,et maintenant je suis en HLM !! ET C EST DUR .
J aime la nature et les animaux tout cela me manque, j ai du aussi quitté mon petit chien
mais c est la vie .
Cette année je part certainemant en NORMANDIE,HONFLEUR? DEAUVILLE etc avec mon camping car
chez des amis .
demain je part dans l aube a TROYES ou je suis née,100kms de CHAUMONT voir ma mere et
aller au muguet.
J aime aussi le nord de la FRANCE, j aimerais aller en Picardie pour voir la BAIE DE SOMME
J espere aussi aller voir le CIRQUE DE GAVARNIE
pendand 2 années de suite j ai passé mes vacances a BARCARES c était super!!
voila mon petit journal...
a bientot j espere
KRIKRI

isa (pyrénées atlantique, 64) répond Posté le 30-04-2011 à 09:22
bonjour titite (49),
n'ayant pas de t-es nouvelles,j'ai peur de ta voir véccer,en te demandant si tu était sticht,sache que cela ce n'était pas mon intention,quoi qu-il en soit,je te présente toutes mes exuses qui sont scincére.a bientôt pour d'autres discussions. bise

isa (pyrénées atlantique, 64) répond Posté le 30-04-2011 à 09:12
krikri bonjour, ;)
sois la bienvenue,les fautes on s'en fou,car moi aussi j'en fait.le coin que tu parles a l'aire trés sympa,a tu des brochures ou photo de cette endroit si oui ,peut-tu me faire parvenir dans ce forum ou sinon par mail,tu n'est pas obliger de me l'envoyé.c'est juste pour avoir une idée.voici mon adresse mail: guy.puyo64@orange.fr a quel période tu y vas? moi aussi je cherche camping est pas trop chére.l'idéal ça serai d'échanger les maisons, car j'ai des animaux. :) quand je part en vacance c'est mon pére qui vient,mais c'est dernier temp il a était malade,je ne sais pas si il aura la force de s'occuper des bêtes.bises

isa (pyrénées atlantique, 64) répond Posté le 30-04-2011 à 09:12
krikri bonjour, ;)
sois la bienvenue,les fautes on s'en fou,car moi aussi j'en fait.le coin que tu parles a l'aire trés sympa,a tu des brochures ou photo de cette endroit si oui ,peut-tu me faire parvenir dans ce forum ou sinon par mail,tu n'est pas obliger de me l'envoyé.c'est juste pour avoir une idée.voici mon adresse mail: guy.puyo64@orange.fr a quel période tu y vas? moi aussi je cherche camping est pas trop chére.l'idéal ça serai d'échanger les maisons, car j'ai des animaux. :) quand je part en vacance c'est mon pére qui vient,mais c'est dernier temp il a était malade,je ne sais pas si il aura la force de s'occuper des bêtes.bises

krikri 52 (52) répond Posté le 29-04-2011 à 01:01
<X KRIKRI 52 <10>
BONJOUR A TOUTES
UN MOT POUR ISA
IL Y EN A BEAUCOUP DES BEAUX COINS EN FRANCE ! j ai une idée pour toi,LE LIMOUSIN.
j y suis allé 2 fois et j ai ete enchanté. je désire donc te parler du LAC DE VASSIVIERE
DANS LA HAUTE VIENNE.C est magnifique,la montagne limousine culmine a peu pres de 900m
d altitde, l air est sain ,la nature est tres préserver, il n y a pas beaucoup de <béton>
le lac est spendide , de belles plages trés propre , des activités pour les enfants.
il y a aussi de belles randonnées avec les anes.
tu peux chercher le sites <LES ANES DE VASSIVIERES> A PEYRAT LE CHATEAU.on peut séjourner
en yourtes .il y a aussi des campings municipaux a peyrat le chateau et aux alentours.
il y a aussi une conteuseque l on peut ecouter le soir lors de petites randonnées
nocturnes. beaucoup de bonnes choses a manger et a boire !
pour ma part j y retournerai en camping car.
donc pour les enfants et les parents beaucoup de choses a faire en famille!!!
pas trop long mon discourt ? mais quand il sagit de parler de notre belle FRANCE je ne peut plus m arreter !!!

des fautes ! oui car j ai envie de dormir.
:D ;) krikri B-) B-) B-) et bientot les vacances? B-) B-) B-)

isa (pyrénées atlantique, 64) répond Posté le 24-04-2011 à 08:34
bonjour titite,
mercie pour t-es conseilles,la france est grande,je recherche,un coin ou il y a des attractions pour enfant de 13ans,eau pour baignade,pêche(ruisseau et lac),faire des promenade a pied sans danger.a tu une idée a me proposer?.ATTENTION AU CHOCOLAT! BONNE FETE DE PAQUES.bise


isa (pyrénées atlantique, 64) répond Posté le 24-04-2011 à 08:23
titite (49)salut,
mercie pour t-es consielles,en effet la france est grande,je recherche du calme,des atractions pour enfant de 13ans,faire des promenades a pied sans danger,et de leau baignade et pêche (lac,ruisseau).les coins déja vue(les landes,l'île de raie).est tu une chit?


41 - 50 de 55
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?