• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


et le 77 alors

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par _408482_virginie Posté le 11-04-2011 à 21:34
je commence aujourdhui et je suis étonnée qu'il n'y ai personne du 77.
on est pas obligé de se donner no de tel ni rien de tout ca heinnnnnn!!!!!!

virginie
Retour au forum
ghisounette répond Posté le 07-01-2015 à 11:16
Bonjour moi je suis de coulommiers 77 et je cherche des personnes pour discuter

OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 21-08-2011 à 17:23
excusez moi les filles de vous déranger
bonjour
je viens d ouvrir un forum pour les personnes qui démarrent
ou les personnes qui ont des pts problémes de poids
il va y avoir motivation
table des calories
vos questions posées seront enregistrées par moi et je vais répondre
car allez sur les groupes pour l'instant c'est pas encore évident
je viens de l ouvrir
car j'ai trop de personnes qui me demandent des services chez JMC et je ne m'en sort plus
bonne journée
par contre nous ne méttrons pas d'images comme cela nous pourrons mieux suivre les conversations de nos charmantes dames et il faut penser
à celles qui travaillent
MES PREMIERES SEMAINES DE REGIME
PUIS
apprendre à se faire plaisir ,en cuisinant légé
ollive titite
merci



maeva_2011 (PA) répond Posté le 19-08-2011 à 16:07

:D Un petit bonjour d'une ancienne, salut Bouh ma belle tu es toujours fidèle je t'ai cherché et je t'ai trouvé, virginie de quel coin de seine et Marne. Je reviens sur le forum car sur msn je ne te vois pas, comment vas tu? on recommence un forum entre copines avec virginie et beaucoup d'autres j'espère, moi je reprends le régime, j'ai pas trop le moral j'avais bien perdu et avec mon accident de travail je suis réduite pour faire de la marche et du sport donc les kilos se sont installés à nouveau. bon assez de plaintes j'espère que nous pourrons discuter ensemble pour nous aider. bisous. Moi de suis de GRETZ Armainvilliers (à paris depuis 1979 pour le travail et comme je suis gardienne d'immeuble je suis logée sur place).

OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 14-08-2011 à 18:56
bonjour bouth je t'ai retrouvé :-q :-*

bouh77 (77) répond Posté le 13-04-2011 à 11:06

bonjour VIRGINE bonne journee et bon courage :-*

virginie (77) répond Posté le 13-04-2011 à 08:44
merci bonne journée

Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 13-04-2011 à 04:35

Bonjour,

Je me permets de venir participer à votre forum aujourd'hui pour vous annoncer que les inscriptions à la rencontre nationale sont lancées !

Cette rencontre est l'occasion de tous se rencontrer ! L'année dernière, tout le monde est venu des quatre coins de France en train ou en co-voiturage.

Pour en savoir plus sur cette rencontre, je vous invite à venir découvrir le blog de Jean-Mihel Cohen où il explique tout sur cette rencontre nationale. Vous pourrez également y regarder la vidéo.

Vous pouvez également avoir plus de renseignements sur cette page :
http://vip-shopping.aujourdhui.com/ticket-pour-la-rencontre-nationale-2010-du-10-au-13-juin-sm.html

J'espère vous y retrouver et si vous avez des questions, veuillez me contacter directement sur ma messagerie ou sur mon blog.

bouh77 (77) répond Posté le 12-04-2011 à 22:06

bonne nuit virginie :-q :-q :-q :-q :-q

virginie (77) répond Posté le 11-04-2011 à 22:09
biensur c'etait juste amusant de savoir qu'il ya des gens de mon coin.
bon soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bouh77 (77) répond Posté le 11-04-2011 à 21:54

bonsoir voila je voie que vous avez passe sur le forum du 77 oui il a des gents du 77 mais les outres on fini le regimes et vienne plus mais il a 2 de seine et marne et une qui viens de demenage dans le sud mais qui et toujour avec nous mais vous savez on peux allez dans les forum que on veux le principal c'est bien se sentir ecoutes les amies et les conseil du docteur j.m.c... et des animateur enfin en peux tout le monde on se aide bon soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


1 - 10 de 10
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?