• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


trouver des voisines

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vaurias 84 (84) Posté le 18-01-2011 à 08:20
bonjour je suis du 84 enclave des papes et j'aimerais trouver des filles du 84 ou 26
merci
Retour au forum
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond Posté le 05-07-2011 à 11:21

coucou ma cherie :x donne des nouvelles se soir ok :x bonjour le forum passez une tres bonne journee bisous a tout bisous ma cher amie vaurias :-* :-* :-* :-* :-* :-*

renee caamano (06) répond Posté le 05-07-2011 à 10:29

bjr à TOUTES VAURIAS je t'envoie plein d'ondes positives pr cette journée qui va etre fatigante, de tout coeur avec toi! Je n'ai pas été nagée ce matin car hier au soir et cette nuit tres gros orage! donc ce matin difficile d'aller se baigner ce sera pr demain! prends bien soin de toi! je vous souhaite à toutes bonne journée et gros bisous à+ :-* :-* :-* :x :x :x :x :x

marie luce (NEUBLANS ABERGEMENT, 39) répond Posté le 05-07-2011 à 08:18
bonjour je suis du 39 j'aimerai trouvée des gens dans mon secteur ou du 71 j'ai commencé avec le docteur Cohen le4 juillet a bientot

vaurias 84 (84) répond Posté le 05-07-2011 à 06:34

:x :x :x :x :x :x :x BONJOUR MES VOISINES DE COEUR :-* :-* :-* :-* :-* :-*

JE VOUS SOUHAITE A VOUS TOUTES UNE BONNE JOURNEE.
JE PARS POUR LA JOURNEE MAIS JE PENSE A VOUS
GROS BISOUS :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

vaurias 84 (84) répond Posté le 04-07-2011 à 19:45

BONSOIR
A DEMAIN
GROSSES BISES :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

vaurias 84 (84) répond Posté le 04-07-2011 à 19:41

BONSOIR MES VOISINES DE COEUR :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
TITITE BONSOIR PASSE UNE BONNE SOIREE ET UNE BONNE NUIT BISOUS :-* :-* :-* :-* :-* :-
NOUNOURS BON SOIREE ET BONNE NUIT BISOUS :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
BOUH ENFIN TE VOILA REVENUE J'ETAIS TRISTE SANS TOI BONNE SOIREE BISES :-* :-* :-* :-*
RENEE ICI LE TEMPS A ETE NUAGEUX TOUTE LA JOURNEE BONNE SOIRE BISES :-* :-* :-* :-* :-*
NOUCHETTE ALORS TROP FATIGUER DE LA NOCE GROSSES BISES :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
JANINE COUCOU BONNE SOIREE BISES :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
VAHINEE TU DOIS ETRE EN VACANCE BONNE SOIREE BISES :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-07-2011 à 18:49
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x

vaurias 84 (84) répond Posté le 04-07-2011 à 09:53

:x :x :x :x :x :x :x BONJOUR MES VOISINES DE COEUR :x :x :x :x :x :x :x :x
ME VOILA APRES MON DIMANCHE DE VIDE GRENIER " JE SUIS KO "
LEVER A 4H1/2 ET RENTRER A 19H C' EST PAS DU GATEAU ENCORE QUE NOUS AVONS EU DE LA CHANCE CAR NOUS ETIONS SOUS DES PLATANES DONC PAS TROP DE SOLEIL.
AUJOURD'HUI J'AI UNE DURE JOURNEE CAR DEMAIN JE VAIS PASSER UNE COLOSCOPIE ET JE DOIS BOIRE 4 LITRES DE MELANGE :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( ET EN PLUS J'AI UNE CRISE D'ARTHROSE CERVICALE.
J'ESPERE QUE VOTRE DIMANCHE A ETE BON.
BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES
BISES :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

TITITE . (49) répond Posté le 04-07-2011 à 07:05

bonjour.
une nouvelle semaine. nous allons bientôt parler de noêl,
à cette vitesse. que les jours passent vite. bonnes vacances à celles et ceux qui vont partir .
B-) B-) B-)trés bonne journée,avec le soleil B-) B-) B-)
B-) B-) B-) pleins de gros bisous B-) B-) B-)

TITITE . (49) répond Posté le 03-07-2011 à 06:56

bonjour .aujourd hui dimanche j'éspére vous allez vous reposer un peu,
et que votre journée serat trés ensoleillée.
le temps passe vite bientôt les vacances pour certaines.
B-) B-) B-) B-) passez une trés bonne journée B-) B-) B-) B-)
B-) B-) B-) B-) B-) B-) pleins de gros bisous B-) B-) B-) B-) B-) B-)


901 - 910 de 1585
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 159
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?