• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


trouver des voisines

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vaurias 84 (84) Posté le 18-01-2011 à 08:20
bonjour je suis du 84 enclave des papes et j'aimerais trouver des filles du 84 ou 26
merci
Retour au forum
nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-08-2011 à 18:38
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

vaurias (84) répond Posté le 26-08-2011 à 09:36

BONJOUR MES AMIES DE COEUR :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
TITITE, NOUCHETTE , RENEE, NOUNOURS , MARIE LUCE , JOJOJO
je vous remercie de faire fonctionner mon forum
hier soir j'étais invitée et nous avons pu manger dehors car il y avait une petite brise chez les amis mais en rentrant à la maison rien X( la chaleur était encore là.
ce matin il fait toujours chaud mais on devrait avoir de l'orage dans l'après midi ou le soir, j'espère qu'il n'y aura pas de dégat .
je n'est pas encore regardée a combien était l'eau de la piscine aujourd'hui pour pas changer je prends cool :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q
en ce moment je me repose au maxi car je vais dans les semaines a venir avoir un planning très chargé >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:)
je vous souhaite à vous toutes mes amies une bonne journée
grosses bises :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 26-08-2011 à 06:36

bonjour les filles
pleins de gros bisous
et bonne journée :-*

nouchette30, Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-08-2011 à 20:42

:D BONSOIR TOUT LE MONDE...
AVEC CETTE CHALEUR LA NUIT VA ETRE COURTE ...
DEMAIN LES ORAGES VONT ETRE VIOLENTS DANS CERTAINS ENDROITS..
FAUDRA FAIRE TRES ATTENTION..
JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE NUIT. :-* :-* :-* :-* :-* :-*
UNE PANOPLIE POUR RENEE ....A LA VOTRE :-q :-q :-q :-q B-)

reneecaamano (06) répond Posté le 25-08-2011 à 18:55

coucou les filles, merci NOUNOURS pr ta pluie, ici pas de changement tjrs lourd, aujourd'hui je suis restée à l'interieur. j'appréhende l'orage car ici apres de chaleurs pareilles, l'orage c'est la cata! bonne et belle soirée à vous toutes et gros bisous les filles :-* :-* :-* :x :x :x

nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-08-2011 à 18:11
Bonjour le Sud
Je vous envoie un peu de fraicheur et un peu d'eau si vous voulez
Pas eu d'orage tant mieux
Plein de bonnes pensées :-*

vaurias (84) répond Posté le 25-08-2011 à 17:12

:x :x :x :x :x :x bonjour mes voisines de coeur :x :x :x :x :x :x :x :x :x
et bien ici nous avons toujours de la chaleur mais le temps est en train de tourné la météo de demain orage et grêle :(( :(( :(( c'est normal chaque fois qu'il y a de grosses chaleur c'est la même chose pluie et ensuite mistral.
ce soir nous sommes invités chez des amis à Gigondas ( vin très cher )et demain soir nos voisins nous invite au resto :-q :-q :-q :-q :-q :-q .
et après je vais commencer un régime spécial :-bd :-bd .mais pas JMC
l'eau de la piscine n'était que de 29° pas mal :-q :-q :-q :-q
à vous toutes mes amies de coeur je vous souhaite une bonne fin d'après midi.
bises :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*



OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 25-08-2011 à 06:47

gros bisous :-*

reneecaamano (06) répond Posté le 24-08-2011 à 19:36
coucou VAURIAS tu fais bien de rester à l'intérieur, ici pas d'air, rien (c'est rare) 3 jours a étouffer, une amie est allée à Valréas et nous a ramené du rosé de là bas! pas mauvais avec modération, car il fait trop chaud, dans l'est ils ont eut des orages avec de gros grelons bonne et belle soirée à TOUTES :-* :-* :x :x :x

vaurias (84) répond Posté le 24-08-2011 à 09:48

bonjour mes voisines de coeur :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
désoler pour hier je n'ai pas vu le temps passé :(( :((
ici nous avons toujours une grosse chaleur aussi je me tiens à l'intérieur de la maison avec la clim :-q :-q :-q et je profite de faire du classement dans mes papiers, car maintenant il faut tout garder.
je profite aussi de ma piscine mais moins que l'an dernier ( l'eau est à 30° )
j'ai un thermomètre qui fait le plus et le moins donc hier devant la fenêtre de ma cuisine qui est à l'ombre il est monté à 36° et cette nuit 22°.pour nous gens du sud c'est normal.
nous ne sommes pas en bordure de mer ou il y a toujours un peu de brise.
bonne journée à vous toutes
bises :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


701 - 710 de 1585
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 159
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?