• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


trouver des voisines

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vaurias 84 (84) Posté le 18-01-2011 à 08:20
bonjour je suis du 84 enclave des papes et j'aimerais trouver des filles du 84 ou 26
merci
Retour au forum
vaurias (84) répond Posté le 03-10-2011 à 09:57

bonjour à toutes mes voisines de coeur :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
je suis désolée de ne pas venir tous les jours mais je n'ai pas trop le temps :^> :^>
à vous toutes mes amies
bonne journée
grosses bises :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-10-2011 à 18:36
Dites donc, tout le monde est au soleil ou quoi???
Bises de la Meusiennes sous le soleil :-* :-* :-* :-*

OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 02-10-2011 à 06:17

bonjour les filles
passez un bon dimanche et pleins de gros bisous :-*

reneecaamano (06) répond Posté le 30-09-2011 à 13:00

bonjour tout le forum, hier mangé au resto avec des copines, puis on es allées boire un café en terrasse au bord de mer, il faisait tellement beau que j'avais pas envie de rentrer, du coup rentrée à 18H! bon apres midi à toutes, NOUCHETTE profite bien c'est super, à TOUTES de gros gros bisous :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x

nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-09-2011 à 10:57
Salut le sud

La meusienne se porte bien et est ravie de vous lire.
Je profites au max du beua temps car quand il pleut ici c'est pour de bon
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

vaurias (84) répond Posté le 29-09-2011 à 10:16

bonjour mes voisines de coeur
et bien NOUCHETTE encore en ballade :D profite en bien et fais nous de belles photos que l'on puisse en profiter.
je suis contente NOUNOURS que dans dans région tu es du soleil B-) B-)
RENEE et oui les retraités profite de l'arrière saison qui est plus calme et les prix moins chers,prends pour moi un bon air d'iode, j'adore :D :D
et toi ma chère BOUH courage avec le soleil tes douleurs vont passées.
BORA alors ta nouvelle façon de manger te convient ?
TITITE tu es trop débordée, ménade toi
bonne journée à vous toutes
grosses bises :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

nouchette30, Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-09-2011 à 20:48

:D BONSOIR MES AMIES .... :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-*
tu as raison Renée la france est magnifique ! :-* :-*
je parts demain pour une vingtaine de jours environ
VAURIAS JE TE PROMETS QUE JE METTRAIS LES NOMS DES VILLAGES QUE JE VISITE ! :-* :-*
NOUNOURS la météo annonce du plein soleil jusqu'a mercredi prochain
profite bien !!!! :-* :-*
BOUH soigne toi bien afin que je te retrouve en forme ! :-* :-*
Ollive à bientot :-* :-* :-* :-*

reneecaamano (06) répond Posté le 28-09-2011 à 18:52

coucou les filles, pas pu venir hier une grosse migraine, ça faisait un moment que ça ne m'était pas arrivé, VAURIAS, les plages ici sont encore bien occupées, les gens ont retardé leur départ pr profiter des derniers jours de l'été indien, 10 jours il parait B-) B-) NOUCHETTE, la Provence est belle, mais en France on a de la chance d'avoir de superbes Régions avec toutes leur spécialités, leurs coutumes, etc.. et avant de courir ds certains pays lointains on devrait connaitre notre beau pays!! :D :D je vous embrasse TOUTES les filles, et bonne et belle soirée à+ :-* :-* :-* :-* :x :x :x

nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-09-2011 à 18:19
Bonsoir le Sud

Encore une belle journée et sortie au resto en terrasse, j'ai fait le plein de soleil
Côté régime, bon je ferais mieux demain mais nous ne sortons pas souvent ;)
Ce soir relax
:-* :-* :-* :-* :-*

vaurias (84) répond Posté le 27-09-2011 à 09:43

bonjour mes voisines et amies de coeur :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
en regardant hier au soir la météo j'ai pensé à vous toutes car enfin vous avez du beau temps B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-)
les matinées sont un peu fraiches mais dans la journée c'est la chaleur je ne pense pas encore aux habits d'hivers :D :D :D :D
ma chère NOUCHETTE tes photos sont très belles mais s'il te plait écris nous ou elles ont été prises :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q
ma très chère BOUH comment vas tu ? mieux avec le soleil
RENEE tu vas toujours te promener en bordure de ma chère Méditerranée? regarde la pour moi
TITITE merci de ton passage car je sais que tu es très occupée.
NOUNOURS profite bien de ces journées ensoleillées
BORA les kilos sont vite pris mais pour qu'ils fondent c'est un peu plus long, tu vas y arriver courage
à toutes les autres
passer une bonne journée
bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*




571 - 580 de 1585
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 159
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?