• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


trouver des voisines

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vaurias 84 (84) Posté le 18-01-2011 à 08:20
bonjour je suis du 84 enclave des papes et j'aimerais trouver des filles du 84 ou 26
merci
Retour au forum
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond Posté le 22-11-2011 à 16:27

:x :x BONJOUR LES FILLES EN RETARD COMME DABE CA DEVIENS UNE HABITUDE JE ESPERE QUE VOUS PASSEZ UNE BONNE JOURNEE :-q VAURIAS COUCOU IL FAIT UNE TRES BONNE JOURNEE PLAINS DE BISOUS ET BONJOUR OU CANARI :-q NOUNOURS BISOUS BONNE APRES MIDI :x NOUCHETTE COUCOU COMMENT TU VA BISOUS :x RENEECCAMANO BONNE APRES MIDI MA BELLE :x TITITE MERCI ET UNE BONNE APRES MIDI POUR TOI AUSSI AVEC DANIEL BOPN COURAGE POUR TRAVAILLE AVEC TON NOUVEAUX ORDI MAIS CA VA ALLE JE PENSSE BISOUS LES FILLES :-* :-* :-* :-* :-*

vaurias (84) répond Posté le 22-11-2011 à 15:18

bonjour mes voisines de coeur :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
il fait aujourd'hui un temps magnifique :D :D ça redonne le moral car nous ne sommes pas habituées a avoir plein de nuages et un temps tout gris.
aussi j'ai pas mal abattue de travail là je vais faire mon repassage.
j'espère que vous avez toutes du soleil, s'il y en a dehors bravo sinon dans vos coeurs :x
bonne fin d'après midi mes amies
a demain
grosses bises :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 22-11-2011 à 06:34

bonjour,
les filles ,nouveau ordinateur alors je ne suis pas habitué à mon engin
je patine dans le brouillard
pleins de gros bisous très bonne journée à vous toutes :-*
une pte pensée pour toi vauras et bouth :-*

nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-11-2011 à 18:15
Bonsoir les amies

Vaurias, ramrque heureusement qu'il pleut quelques fois, mais quand c'est le déluge c'est pas terrible :P ici je suis enfin sortie du brouillard depuis samedi, ouf c'est bon pour le moral.
Bouh te revoilà ;)
Plein de bises

vaurias (84) répond Posté le 21-11-2011 à 17:47

bonsoir mes voisines de coeur :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
NOUCHETTE remarque si je n'enlevais pas mes poils au visage je pourrais faire une exposition dans les foires et je gagnerais beaucoup d'argent :D :D :D :D
NOUNOURS tu sais ici le temps n'est toujours pas au beau fixe " NUAGES + NUAGES :(( "
et toi RENEE j'espère que tu vas mieux car attraper la crève en début tu vas être malade tout l'hivers pense a te couvrir et avoir une bonne écharpe
et enfin revoila notre chère BOUH je me faisais du soucis pour toi
mes amies
bonne soirée
gros gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

reneecaamano (06) répond Posté le 21-11-2011 à 17:43

bonsoir à toutes, NOUCHETTE avec ce Pere Noel, on le feterait tous les jours, enfin là je me vante bcp car à mon age, mais ça n'empeche pas le plaisir de yeux, ha!souvenirs, souvenirs. ;) ;) Soleil un peu ce matin mais AM ciel tout noir mais pas de pluie, avec des temps pareils étonnant que les microbes circulent! faites bien attention à vous,je vous souhaite à toutes une tres belle soirée et une douce nuit! gros bisous :-* :-* :-* :-* :x :x :x

bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond Posté le 21-11-2011 à 17:11

:x :x coucou les filles bonne nuit a demain de bon reves :-* :-* :-* :-* :-*

nouchette30, Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-11-2011 à 20:39

:D BONSOIR MES VOISINES §
BONNE NUIT FAITES DES BEAUX REVES :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-*
LE TEMPS NE S AMELIORE PAS BEAUCOUP ...ENFIN ...
BISOUS A + :-* :-* :-* :-* :-* :-*
REGARDEZ BIEN CE JOLI CHAT !!

bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond Posté le 20-11-2011 à 18:34

mes tites cheries bonjour juste pour vous dire que je suis rentree vous me avez manque vaurias mon amie merci pour ton coucou ma bichette allez a plus tard je reviens plus tard :-* :-* :-* :-* :-* :-*

nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-11-2011 à 18:28
j'adore l'humour de mouchette, et a voire le père noël nous avons déjà moins froid ;) René, soignes toi bien, tu sais ici nous sommes habitués au froid et a la brume :)
Vaurias, tu vas bien???
Bises du soir :-* :-* :-* :-*


431 - 440 de 1585
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 159
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?