• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


trouver des voisines

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vaurias 84 (84) Posté le 18-01-2011 à 08:20
bonjour je suis du 84 enclave des papes et j'aimerais trouver des filles du 84 ou 26
merci
Retour au forum
renee caamano (06) répond Posté le 19-04-2011 à 18:53

coucou les filles! merci pr ces belles orchidée, ce beau soleil,moi aussi je suis bien ici, NOUCHETTE si tu lis gros bisous :-* :-* avec ce soleil, ça fait drole de souhaiter déjà une bonne soirée, mais je faire à manger gros bisous à+ :-* :-* :x :x :x

TITITE . (49) répond Posté le 19-04-2011 à 12:49

bonjour mes belles
vaurias ton muguet est chez moi
j'ai piqué :-q
renée c'est fais je t'ai envoyé une invitation
par contre je vois que tu es diabétique
pas évident à baisser et faire attention à ne pas trop baisser aussi
mais comme je vois depuis que tu es chez le docteur cela s'améliore alors tant mieux
pleins de gros bisous les filles :-*

vaurias 84 (valréas, 84) répond Posté le 19-04-2011 à 07:46

bonjour les voisines de près ou d'ailleurs
vous êtes les bienvenues.
nous sommes toujours au beau temps avec les matins frais.
NOUchette si tu me lis grosses bises :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Titite passe une bonne journée gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
et toi Renée je suis contente de t'avoir sur mon forum grosses bises :-* :-* :-* :-* :-*


renee caamano (06) répond Posté le 18-04-2011 à 16:10

coucou les filles! TITITTE non, tu as bien fait tous les conseils je les accepte, surtout que je suis diabetique sous insuline (2X par jour) donc c'est plus long à descendre, mais avec JMC j'ai pu baisser mes unités! je suis d'accord pr ton blog! VAURIAS, en effet il fait beau et tes images ns donnent envie de s'évader! NOUCHETTE, j'espere qu'elle profite bien de ses vacances! bonne journée à TOUTES Bizzzz à+ :-* :-* :-*

TITITE . (49) répond Posté le 18-04-2011 à 12:30

bonjour mes belles
renée je t'ai mis une orchidée moi aussi je suis une passionnée de cette plante
j'en ai pas mal dans une piéce pas trop au soleil
je m'excuse pour l autre fois mais je n'aurai peut-étre pas dut dire qu il fallait peser les aliments
je sais parfaitement que chaques cas est diférents et que bien souvent nous prenons du poids avec les ennuis médicaments et bien utre chose
crois moi je connais la chanson
mais c'était simplement pour te donner une pte idée
mes belles je vous fais pleins de gros bisous et bonne journée :-*

vaurias 84 (valréas, 84) répond Posté le 18-04-2011 à 09:10

bonjour les voisines
nous voila lundi et une nouvelle semaine qui commence et en plus avec le beau temps B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-)
mais le matin et le soir il fait encore frais.
bonne journée a vous
bises :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

vaurias 84 (valréas, 84) répond Posté le 17-04-2011 à 19:01

bonsoir les copines
mon dimanche c'est bien passé il a très beau mais ce soir un peu plus frais c'est normal pour la saison.
Renée je t'ai bien dans mes amies mais je ne peu pas t'envoyer de message, je verrai mieux demain
grosses bises les amies et bonne soirée :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

renee caamano (06) répond Posté le 17-04-2011 à 13:44

bonjour les forumeuses! VAURIAS je vais essayer de t'envoyer un message! regarde aussi ds tes amies tu m'as peut-etre pas vue passer? remarque ça m'étonnerait, il parait que si on me voit pas on m'entend :-O :-O :(dixit mes amis) je les soupconne d'exagérer (on est ds le midi) NOUCHETTE bon repos profite de ces qq jours. TITTINE elles sont belles tes fleurs moi j'aime bcp les orchidées mais j'ai du mal pr les faire refleurir, j'ai une amie qui arrive tres bien! je vous souhaite un bon dimanche à TOUTES profitez de ce beau soleil bzzzz :-* :-* :-* :x :x à+

TITITE . (49) répond Posté le 17-04-2011 à 12:30

bonjour les filles

je viens vous souhaiter un trés bon dimanche avec beaucoup de soleil
pleins de gros bisous :-*

vaurias 84 (valréas, 84) répond Posté le 17-04-2011 à 09:30

bonjour les copines
je vous souhaites un bon dimanche avec un beau soleil.
gros poutous à vous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


1441 - 1450 de 1585
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 159
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?