• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


trouver des voisines

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vaurias 84 (84) Posté le 18-01-2011 à 08:20
bonjour je suis du 84 enclave des papes et j'aimerais trouver des filles du 84 ou 26
merci
Retour au forum
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond Posté le 05-02-2012 à 18:44

:x :x :x :x :x vaurias ma cherie donne moi de tes nouvelles
je te souhaite une tres bonne nuit je vous fait des bisous a tout les deux
je pensse bien a toi mon amie mais je veux pas te derange alors ecrie moi en petit mots si tu peux bisous ma cherie :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Une jeune femme sourit de bonheur lorsque le facteur lui remet un petit colis. Apparemment, son fiancé n'a pas oublié qu'aujourd'hui, c'est son anniversaire. Tremblante de curiosité, elle ouvre le paquet et en sort un magnifique panty ouvragé, visiblement issu de la collection d'un grand couturier. Et, fait très original, sur la jambe gauche il y a brodé "Noël" et sur la jambe droite on peut lire également brodé "Pâques". Elle rayonne de joie et déplie le petit mot que son amoureux a joint au colis. Sur celui-ci, une seule phrase prometteuse : " Bon anniversaire ma chérie ! Je viendrai t'embrasser entre les fêtes :-q :-q :-q :-q :-q :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond Posté le 05-02-2012 à 18:40

:x :x :x :x ma nochette tu et la coquine
bisous ma gentille amie :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond Posté le 05-02-2012 à 18:38

:x :x :x renee coucou ma cherie tu a froid je te fait des bisous et je te souhaite bonne nuit :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Deux hommes discutent dans un parc, soudain l'un d'eux dit :
- Tu vois les deux femmes là-bas ? Et bien c'est très comique, parce qu'il y a ma femme, et ma maîtresse juste à côté !
Et l'autre répond :
- Tiens, moi c'est exactement l'inverse :-q :-q :-q :-q

nouchette30, Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-02-2012 à 18:31
:D BOUH ! TRES DROLE TON HISTOIRE ...
celle que tu m' a mise est une partie de ma vie !! :-q
tu as du deviner ... :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :x :x

nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-02-2012 à 18:21
Bonsoir les copines

Nounours n'est pas encore tranformée en glaçon mais il ne faut pas trop trainer dehors
Ce soir nous avons déjà - 8 et le ciel est très clair....pour l'instant nous avonns eu -21 au jardin :P pauvres oiseaux....
Heureusement pas de neige, et j'espère ne pas en avoir......
Je vous envoie la chaleur de mon amitié :x :x :x

bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond Posté le 05-02-2012 à 18:20

:x :x :x :x :x mamounette de amour que deviens tu pas congele
je te fait des miliers de bisous mamounette de amour bonne nuit :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
C'est une femme qui fait la vaisselle quand son mari arrive :
- Que fais-tu chérie ?
- Ben tu vois bien, la vaisselle.
- Mais pas aujourd'hui c'est ton anniversaire !
- Mon chéri...
- Laisse-la, tu la feras demain. :-q :-q

bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond Posté le 05-02-2012 à 18:14

:x :x :x NOCHETTE MA CHERIE PAS TROP FATIGUE ATTENTIONS TOMBE PAS DANS UN CARTON ;) :D :P :-q :x :-* :-* BON COURAGE MA CHERIE BONNE NUIT :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
C'est un type qui dit à un de ces copains :
- Je vais divorcer.
- Ah bon, pourquoi ?
- Tu supporterais toi, d'être avec quelqu'un qui boit, qui fume et qui rentre à n'importe quelle heure ?
- Non !
- Et bien ma femme non plus. :-q :-q :-q :-q :-q

bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond Posté le 05-02-2012 à 18:12

:x :x :x NOUNOURS COUCOU TU ET PAS CONGELE MA BELLE BONNE SOIREE
ET BONNE NUIT :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Une femme n'oubliera jamais les hommes qu'elle aurait pu avoir, un homme n'oubliera jamais les femmes qu'il n'a pas pu avoir. :-q :-q :-q :-q

bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond Posté le 04-02-2012 à 23:09

:x :x :x :x :x BONE NUIT MES TRES CHERS AMIES :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je vous ai Préparé un Café un Peu Spécial... ? J'ai Mis Une Bonne Mesure de Bonté ? Une Portion de Douceur ? Un Grand Trait de Patience Beaucoup de Jovialité ? Une Pincée d'Indulgence ? Une Bonne Dose de Compassion ? Une Goutte d'Ouverture ? Une Pointe d'Humour ? Un Peu de Paix ?? Quelques Traits de Générosité ? Et...Beaucoup de Sagesse C'est le Café de l'Amitié Tout Simplement...?
? Gros Bisous ? :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond Posté le 04-02-2012 à 23:08

:x :x :x NOUCHETTE MA CHERIE TU DEMENAGE
TU VAS LOIN JE TE SOUHAITE BON COURAGE MON AMIE
BISOUS A PLUS BONNE NUIT :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


131 - 140 de 1585
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 159
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?