Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par catouille 88 (88) | Posté le 10-01-2010 à 20:43 | |
| juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ? | |||
Retour au forum
|
|
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 22-03-2012 à 11:24 | ||
|
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
|
|
titine5254 répond | Posté le 21-03-2012 à 19:45 | ||
|
COUCOU..
CATOUILLE cela y est mon oncle est hospitalisé depuis ce matin....d'aprés ma tante il se laisse mourrir et ne se bat plus....ils vont lui faire un tas d'examens pour voir ce qui se passe....on s'est parlé au téléphone hier donc je ne sais pas quoi te dire.... petite journée tranquille aujourd'hui , j'ai promené les gamins pendant 1h30....ils m'ont fait une siéste d'enfer.... bisous CATOUILLE...... :-* :-* BISOUS A VOUS LES FILLES..... :-* :-* :-* |
||||
|
|
bellle répond | Posté le 21-03-2012 à 18:41 | ||
|
pas de vosgiennes non plus
c'est bizarre bonne et belle soirée à toutes |
||||
|
|
bellle répond | Posté le 21-03-2012 à 10:57 | ||
|
bonjour les vosgiennes
catoille et bien non je n'ai pas fait de shopping à stras avais r v à 18 heures pour la signature de l'acte de vente d'un appart que j'avais acheté en 98 pour les études de mes filles et là je n'en ai plus l'utilité ; ça me coûte plus que ça ne me rapport alors du coup je l'ai vendu en plus en 2 mois ça c'est de la chance du coup je vais faire des travaux dans ma maison oui terrible que l'on s'attaque à des enfants celui là s'ils l'attrapent il devrait en faire du haché !!!!!!!!!! désolée mais je le pense vraiment en alsace beau soleil un peu frisquet vous fais à toutes de gros bisous |
||||
|
|
radonnaise (francheconpté, ) répond | Posté le 20-03-2012 à 20:57 | ||
|
NOUNOURS,ca doit etre dure pour ta famille qui habite sur toulouse certe,mais cet cruauté peu etre partit loin,bonne nuit
|
||||
|
|
radonnaise (francheconpté, ) répond | Posté le 20-03-2012 à 20:55 | ||
|
CATOUILLE,ben tu as payé le colis pour rien plus qua recommencer ma pauvre,il ferait mieux d'arreter les gangsters plutot que d'enuyer pour1déo a chaussures enfin faut pas chercher a comprendre,j'espere que ta fille va bien elle qu'elle se plait a la réunion,ca doit etre dur
non pas touché aux chocolats de paques bonne soirée |
||||
|
|
nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 20-03-2012 à 19:33 | ||
|
salut les vosgiennes
Catouille, avais tu déclare tout en douane , c'est vrai qu'il scanne à la douane et hop on pense que tu as mis une bombe :-S , c'est un peu rageant :P pour moi une journée pas terrible, nous sommes allés faire changer les roues de titine et là çà a encore été une embrouille, chez feu vert pas terrible :P :P :P :P :P :P Autrement les jours sont si moches a vivre, j'ai de la famille sur toulouse :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
catouille_2 (88) répond | Posté le 20-03-2012 à 19:11 | ||
|
Bonjour
C'est vrai que les actus sont déprimantes et qu'on n'est plus en sécurité nulle part. Surtout les enfants. L'école, ça devrait être un endroit sûr. Ben polop... Je viens d'aller faire une bonne marche en pleine cambrousse avec ma copine. On ne s'est pas fait agresser, à part par les odeurs de lisier. J'ai récupéré le colis que j'avais envoyé à ma fille à la Réunion. Il a été refoulé à l'aéroport parce que j'avais mis du déo à chaussures dedans. ça va me coûter 35 euros et des brouettes pour le remettre dans le circuit. Sans compter le temps perdu pour remplir les déclarations de douane et tout le toutim. Marre et plus que marre... Titine, j'espère que notre Dada va bien. Pas trop crevée par tes loupiots ? Comment va le petit Justin ? Il n'a pas trop chouiné ? Radonnaise, pas touche aux chocolats de Pâques, hein ? Nounours, tu bronzes ? Après des gelées à o°, on a eu un bel après-midi. Belle, t'es partie faire du shopping à Strasbourg ? Papoune, on t'aime bien. Reviens nous vite... Je vous bise. |
||||
|
|
radonnaise (francheconpté, ) répond | Posté le 20-03-2012 à 13:56 | ||
|
TITINE
je suis comme toi je pense qu'il va recommencer au point ou il en est...pour moi ce n'est mème pas1etre humain mais1bete sauvage qui mérite d'etre achevé je serais pour la peine de mort pour ce genre d'individus |
||||
|
|
bellle répond | Posté le 20-03-2012 à 09:58 | ||
|
un petit coucou aux vosgiennes
le soleil revient mais aujourdhui pas de jardinage ni de bronzage je vais à strasbourg cet après midi et ne rentrerai que ce soir gros bisous à toutes |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.