• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


50 ans - débute 13/09 - pulsions alimentaires -22kg à perdre - le moral est là !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par camelia22 (40) Posté le 13-09-2010 à 15:57
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu.

La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat.
Conséquence prise de poids !
Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et

après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach.

Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver !

Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera..
car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !!
Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !!

mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir !
Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats.
J'aime l'humour, pas la vulgarité !
Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers....

A bientôt peut-être !!
Retour au forum
camelia22_40 (40) répond Posté le 24-12-2011 à 18:33

Un petit bonsoir avant les préparatifs...ce soir nous ne serons que nous 3, et c'est très bien car pas trop d'excés. Demain grand repas et je file aider maman le matin !! puis le 27 départ pour Bordeaux...jusqu'au 30, donc je ne repasserai pas avant !!

Je vous souhaite donc de supers fêtes, attention aux excés !! hier soir nous étions invités..

Coquelicot, Chouette, Nikki je joins la photo des Rosquillas !

nikki, où a lieu la classe verte ??

Chouette, véro à bientôt

Coquelicot : bravo pour les 2kg ! je n'en ai perdu qu'un...avant les fêtes : déjà çà !!
j'espère que ton Homme sera en forme pour les fêtes !
quant aux cadeaux tu as raison, je ne fais rien avant le 24 au soir !!

bon bisous à toutes...

mamibalaise répond Posté le 24-12-2011 à 09:15
Bonjour les filles ,

Je passe vite fait vous faire un coucou ,je ne me suis pas encore pesée :-O Pour vous dire je n'ose pas monter sur la balance ...J'ai eu des petits écarts cette semaine vi vi ..Bon les premiers depuis le 7 novembre !!! Mais sont trop bons les escargots en chocolat :-S
Le week end dernier j'ai travaillé et cette semaine j'ai couru un peu pour finir les courses ,les derniers cadeaux ,et le coiffeur ...
Vous etes toutes pretes??
Coquelicot :-q felicitations pour le -2
Nikki heureuse pour toi du retour de ta fille pour noel
Camelia toujours à courir aussi et chouette en vacances tout va bien pour tout le monde ...
Je vous souhaite un joyeux noel à toutes plein de cadeaux et de bonheur surtout .Je file vais encore etre en retard moi pfffff

Bisessssss

chouette_79 (79) répond Posté le 24-12-2011 à 07:41
salut,

tout d'abord , bravo à Coquelicot :-q ça c'est génial juste avant les fêtes, ça s'annonce bien , tu pourras faire une ou deux entorses ;) je rigole avec tes histoires d'invités !!! enfin au moins vous avez été tranquiles :-q

Nikki , contente de voir que tu reviens nous parler malgré fifille ;) et surtout ,bon courage pour le boulot , c'est une vacancière qui te dis ça :D

bon , ce coup-ci je vous souhaite un très bon Noël et mangez bien , on verra demain !!

Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond Posté le 23-12-2011 à 09:51
Camélia, idem pour moi: des rosquillas, connais pas! :)
Bon, eh bien, je vois que tout se passe à peu près très bien pour tout le monde! J'en suis contente!
Je vais prendre un peu de temps pour concocter un menu de réveillon pour deux et puis aller chercher ma fille car cet après midi, plus de repos! Et demain, course à faire le midi pour avoir qd même un peu de choses à la maison pour le week-end et la semaine prochaine car maintenant que ma fille est revenue, il faut la nourrir également!
Je vous souhaite un bon vendredi, une bonne préparation de réveillon et une excellente soirée demain! Egalement un bon réveil dimanche lol ;)
A lundi ou après! Bise à toutes!


Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond Posté le 23-12-2011 à 09:45
Bjr les amies!
Oui,tjrs heureuse d'avoir retrouvé ma fille en pleine forme même si elle est déjà repartie en classe verte avec sa classe!Je vais aller la rechercher tout à l'heure:2 heures de route mais comme ça elle a retrouvé ses amies et elle aura passé un bon moment à leur raconter son périple! Moi,j'ai pas encore eu le récit complet vu que je ne l'ai vue que lundi mais avec le repas,j'étais bien occupée!Et mardi je ne l'ai vue que le temps de faire l'aller pour sa classe verte!Mais samedi elle ne doit pas travailler contrairement à ce qui était annoncé et du coup,elles feront toutes les deux une bonne grasse matinée. Lundi,c'est à 5h du matin qu'elle commence sa semaine mais le 28 elle doit prendre congé pour apprécier mon cadeau de Noël qu'elles auront dimanche puisque le réveillon se passera sans elles.Le 9 janvier elle ne doit pas recommencer à l'école vu qu'elle a fait deux stages en Bolivie mais elle doit remettre ses cours en ordre et préparer son TFE pour début février! Ses congés seront donc bien occupés.
Coquelicot,j'ai effectivement du boulot même si c'est plus calme ce matin,tu vois, puisque j'ai le temps de venir vous parler. L'histoire de ta copine qui s'invite et qui finalement te pose un lapin, c'est du surréalisme dis moi!Monsieur est fatigué?Je comprends mais prépare lui un bon bain chaud et mets lui des douceurs dans la valise et il retrouvera de l'énergie!
Chouette, bon dernier jour alors et après bonnes vacances!
Et bonnes fêtes à toutes,mes ami

coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 23-12-2011 à 09:25
Bonjour!
J-2, vite vite pour vos derniers kdos et préparatifs!!!!
Tifs, ça me fait penser du boulot Nikki pour les fêtes? Ces dames pensent à se faire belles aussi en Belgique???? Où alors toujours occupée à écouter les histoires de ta péruvienne?
Chouette, le pire, c'est que les invités ne sont pas venus!!! Pas grave vu que je n'avais rien préparé et que mon homme est rentré avec une sale tête à 20h :-bd Il est épuisé et cela semble autant physique que mental... Il lui faudrait quelques jours de repos avec quelques heures de sommeil en plus et tout irait mieux... mais c'est lui qui fait le choix de se lever tôt le w-e pour la chasse! et il y a eu Paris aussi. Donc on a souper et il aurait pu se coucher tôt s'il n'avait pas eu ses faisans à plumer et vider!!!
JOYEUX NOEL A VOUS TOUTES
BISOUS
PS: j'oubliais, ce matin yoyotte (je ne suis pas à la maison demain) a été sympa avec moi -2kg, je n'ai pas encore perdu tout ce que j'avais repris mais c'est en bon chemin :D , hélàs il y a les jours de fêtes à l'horizon et un w-e chez Mr Plus mais si je reprends ce que je viens de perdre, ce ne sera pas encore du plus de plus!!!!
Au fait c'est bien de maintenir Camélia et bravo à celles qui continuent à perdre :-q et si on refaisait notre bilan complet le 3/1/12 avant de se relancer sérieusement dans l'aventure JMC?


chouette_79 (79) répond Posté le 23-12-2011 à 09:05

hello :D

je vous ai un peu abandonné , effectivement , :(

maman est bien rentrée, la route s'est bien passée , donc tout roule :-q

Camélia ,je t'imagine en pleine préparations de repas, bon courage et penser à Vichy doit te réconforter :-q je suis comme Coquelicot, c'est quoi des ...???

Coquelicot , oups :-S tu perds la boule ?? inviter et pas se souvenir, à ton age ;) c'est la douleur qui te prend le chou !!
enfin , heureusement que ton homme est là :-q

tu as raison d'attendre pour les cadeaux avec les enfants, il faut tenir jusqu'au bout :-q
bon WE chez Mr plus ;)

Nikki toujours heureuse :-q

Véro courage pour le boulot :-q

pour moi c'est mon dernier jour :D

NOYEUX JOËL (non, non j'ai pas bu ;)

douce nuit à toutes :D



coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 22-12-2011 à 18:34
Bonsoir les filles!
Sympa de faire un petit coucou aussi tardif camélia! Tu peux éclairer ma lanterne, c'est quoi des rosquillas???? ça doit pas être trop bon pour le régime puisque tu dis avoir craqué!!! mais raconte tout de même...
Pour moi aujourd'hui c'était ménage (douche, poussières, sols) et bagages pour partir passer le w-e chez mes parents, mon homme étant d'astreinte... Nous allons forcément bien manger ou plutôt trop manger chez Mr Plus mais sans fêter Noël, nous échangerons nos cadeaux le 26 en rentrant, les enfants trouvent ça un peu dur, mais moi je trouve que si on le faisait ce soir ça n'aurait aucun charme... Mon homme n'est pas de l'avant encore ce soir, il fait beaucoup d'heures ces temps-ci. Je me sens un peu mal car j'attends un copine qui s'est invitée (le10/12) mais j'avais zappé, c'est mon homme qui me l'a rappelé en se couchant hier soir, et je ne sais pas ni si elle vient seule ou en famille, ni à quelle heure, ni si elle devait confirmer ou si c'était conclu ou si je devais la rappeler... comme je n'avais pas envie de faire des tralalas, je ne lui ai pas téléphoné ce matin et une bouteille et des biscuits apéro c'est vite ouvert... Le plus embêtant c'est d'attendre sans savoir combien de temps...
:-*

camelia22_40 (40) répond Posté le 21-12-2011 à 22:36

:) bonjour à toutes,

Je suis encore là Coquelicot, mes invités viennent de partir...et cet après-midi je préparai ma soupe, des rosquillas et du vin chaud !!
ce matin échange du Trivial Pursuit Paris contre un jeu plus facile....lol !! donc comme toi la course, car après : ménage, repas...
demain j'espère être plus calme, pour enfin faire les cartes de voeux de Noël, bouquiner un peu... Heureusement que Nôel ne se fait pas chez moi cette année !

Allez, ce soir j'ai craqué sur 4/5 rosquillas !! mais j'ai seulement mangé une soupe !!
donc pas trop de dégâts !! je maintiens...

bonne nuit et à demain....



coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 21-12-2011 à 20:07
Entre Chouette qui récupère sa maman, Camelia qui reçoit, Nikki qui profite de sa fille, Vero qui bosse et Joëlle qui a disparu, me voilà bien seule et abandonnée :(( Bououou!!!
Je plaisante les filles! profitez bien de vos moments de bonheur et de ces fêtes qui font votre joie!
Biz


801 - 810 de 2424
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 243
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?