• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


50 ans - débute 13/09 - pulsions alimentaires -22kg à perdre - le moral est là !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par camelia22 (40) Posté le 13-09-2010 à 15:57
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu.

La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat.
Conséquence prise de poids !
Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et

après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach.

Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver !

Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera..
car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !!
Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !!

mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir !
Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats.
J'aime l'humour, pas la vulgarité !
Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers....

A bientôt peut-être !!
Retour au forum
coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 08-05-2012 à 12:47
Salut Nikki!
Le 8 mai n'est pas férié chez vous? Rien à voir pour vous ce jour de 1945 fin de guerre, rédition des allemends juste en France ce jour là?
C'est de la coiffure aussi tes extras ou c'est dans un autre domaine? Bon courage en tout cas...
Pour nous les enfants ont repris pour une journée et demain mes^parents viennent manger et jeudi je serai à nouveau seule... Ce midi radis, sanglier, purée, flageollets, carottes et fondant au chocolat :^>
biz à toutes les 3
Biz

Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond Posté le 07-05-2012 à 21:50
Coquelicot, dis toi bien qu si on opère c'est qd même pour qu'il y ait une amélioration!
Pour les marches, chez moi, il y en a 16 ou plutôt 15 et demi car pour la dernière, il y a moins de hauteur qd on descend! Et pour aller au grenier, c'est 15!OUF!Eh oui, moi aussi, je les compte tout le temps, c'est un de mes tocs également! Partout où je vais, s'il y a des marches je les compte d'office!Et ici, c'est tous les jours et ça m'énerve qu'il y en ait 13!lol C'est une habitude que j'ai prise qd j'avais soit les enfants dans les bras, pour ne pas rater une marche ou dans le cas où j'ai de gros paquets ou paniers à linge dans les bras également et que je ne vois ps les marches! Je les compte et donc, je sais par coeur leur nombre dans plusieurs endroits! Chacun son"truc" pour ne pas se casser la figure!
J'espère que vous avez eu un aussi beau temps que moi aujourd'hui! Parfois un petit nuage mais en général le soleil s'est montré! Juste dommage que j'étais occupée de travailler en extra! Demain, coiffure à domicile l'avant midi et l'après midi,encore un extra jusqu'à 20h au moins! J'anticiperai le soupr avant d'aller coiffer comme ça mon homme saura se réchauffer son plat et moi ensuite, quand je rentrerai! Il faut savoir parfois faire un petit sacrifice pour gagner sa vie! Vivement qu'on gagne a Lotto ou à l'Euromillions! lol ;)
Bonne soirée à toutes et à bientôt! Je ne vais pas tarder à me coucher: fatiguée de ma journée et puis je veux être en forme demain aussi!lol




chouette_79 (79) répond Posté le 07-05-2012 à 21:37
bonsoir :D

héééé, moi aussi, je compte souvent tout ce qui m'entoure, c'est comme ça que je sais que les marches sont souvent par 13 !!
ne t'en fais pas Nikki, je ne pense vraiment pas que ce soit ça! c'est plutôt une mauvaise pèriode, c'est tout, garde courage.

j'ai aussi pris 1kg, pour la fin du mois c'est dur de reperdre le surplus >:)

tu as raison Coquelicot, on connait souvent mal sa région, on va chercher loin, ce que l'on a à porté de mains !nous sommes un peu tous pareils je crois.

tu sais, s'ils veulent t'hospitaliser, c'est qu'ils y croient et qu'ils pensent que ça va marcher :-q je comprends que cela t'angoisse, mais il faut tenter, tu seras sous surveillance, donc, déjà pas d'exagérations sur le ménage ;) que du bénef :-q

Camélia, tu cours encore partout ?? et les pulsions ? ça se calme mieux que chez Coquelicot et moi ??

pffuuu gros problèmes sur l'ordi fixe, c'est la galère, on va s'arracher les cheveux X(

aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh quelle vie qu'on mène ;)

bisous les filles :-*

coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 07-05-2012 à 19:13
Bonsoir!
Et merci de ton accueil Chouette! Alors que faites-vous de beau ces temps-ci?
Je vois que Nikki a retrouvé de la clientèle, c'est plutôt bien surtout avec les soucis de chaudière... et pour les 13 marches je crois aussi que c'est souvent car dans ces cas là je compte le pallier ou ou le sol du bas pour arriver à 14!!! Il faut dire que j'ai une manie je compte souvent, les marches, les lignes sur la route, les joints de carrelage... A chacun ses tocs!!!!
Camélia est encore bien occupée! C'est bien ça aide pour éviter les pulsions et combattre la morosité... Pour le régime c'est 1kg de plus pour moi après ce w-e, il faut absolument qu'il reparte d'ici fin de semaine! J'aurais voulu avoir mon poids d'octobre pour la Pentecôte mais ce sera peut-être pour cet été...
On a passé un super w-e pourtant pas bien loin (laon et les environs) Mais chouette hôtel, visites sympa, de belles découvertes tous les 4.
Ce soir c'est auchan pour remplir les placards, j'attends mon homme
Sinon je vais être hospitalisée 3 semaines j'attends la convocation, probablement fin juillet puisqu'il faut de la place :(( Pour faire de la rééducation en continu :( Je n'en ai pas franchement envie et je crois que j'ai peur d'espérer une amélioration qui n'arrivera peut-être pas...
A +

chouette_79 (79) répond Posté le 06-05-2012 à 22:18
salut :D

hé Nikki, tu n'as jamais remarqué que pratiquement tous les escaliers ont 13 marches ! donc je ne pense pas que c'est ça qui met poisse ;)

Coquelicot, sympa de te voir revenue; prête pour le régime ?? tu repars du bon pied ?? on va essayer aussi cette semaine :-S

bisous à toutes

coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 06-05-2012 à 21:41
Coucou! je suis revenue! Super w-e...
A demain
Biz

Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond Posté le 05-05-2012 à 09:49
Bjr les filles! Pour la chaudière, c'est pas encore le top! Il faut seulement allumer deux radiateurs sur toute la maison pour que ça chauffe! Heureusement qu'on a un radiateur électrique pour qd il faut prendre sa douche! On l'allume à l'avance et on l'éteint avant de rentrer dans la douche comme ça on ne gaspille pas et c'est moins dangereux aussi! (on ne veut pas faire du Claude François! lol) Mais le réparateur va essayer d'avoir la pièce pour lundi! C'est la poisse! Je l'ai tjrs dit à Bernard : il y a 13 marches à son escalier, et ça c'est pas top! lol Je ne sais pas si c'est ça mais depuis le début, il y a tjrs quelque chose qui cloche à cette maison!
Comment allez vous toutes, sinon? Ici, c'est de nouveau la pluie et temps gris mais on va essayer de se bouger quand même! Allez, hop! quelques clientes et après, rangement!
Passez un très bon week-end! bisous

chouette_79 (79) répond Posté le 05-05-2012 à 06:15
bonjour à vous toutes :D

j'ai un mal fou à vous envoyer un message, hier soir j'ai essayé 3 fois, quand j'avais tapé tout le texte, tout disparaissait X(

alors vite fait: quelle galère nous vivons toutes avec ces kilos !!! il faut que nous y arrivions; pourquoi ça ne marche plus, on a la tête à l'envers :-bd

Coquelicot, j'espère que tu auras plus de nouvelles pour ton hospitalisation ; ils ont décidé ça comme ça ?? que veulent-ils te faire ???

Nikki souhaitons que la chaudière se tienne à carreau :-q

Camélia je vois un week très chargé, bon courage

bises à toutes :D

camelia22_40 (40) répond Posté le 04-05-2012 à 18:45

un petit bonsoir avant ce week assez chargé !

Pas le moral au top, je pense que c'est parce que je n'arrive pas à contrôler les pulsions et à reprendre bien le Régime...ou le temps instable aussi...

En effet Coquelicot, on a tout en main, mais il faut arriver à se remotiver aussi...le plus dur en fait !
Tu vas être hospitalisée ? pour le genoux ??

Nikki, j'espère que ton Homme aura enfin la chaudière de réparée !!

Chouette, où es-tu ??

Demain accompagnement d'anglais(jumelage) sur la côte, oups...çà va être dur dur de s'y remettre...et dimanche accueil officiel. Lundi aprem : avec des éléves pour des ateliers sportifs (enfin...surveillance !!) et mercredi aprem : surveillance de notre expo sur les jeux olympiques... dans quoi me suis-je fourrée...lol

Bon, on limite toujours les gros dégâts ??? A ++ et bon week à toutes

Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond Posté le 04-05-2012 à 18:03
Bjr les filles! aujourd'hui, il n'a pas plu, c'est déjà ça! Mon désherbant commence à faire effet dans les pelouses! Et ma tondeuse va car j'avais oublié de remettre le bouchon de la bougie l'autre jour! lol Suis je bête! J'ai voulu remettre la clé de bougie en place avant de la perdre et du coup, oubli de ma part et bien entendu, j'ai pas vu ça avant que mon frère ne vienne hier! Donc, pour ma tondeuse, c'est ok pour les jours prochains, lorsqu'il fera assez bon pour tondre!
En ce qui concerne la chaudière de Bernard, ça s'est pas arrangé complètement: elle fonctionne mais ne chauffe plus assez fort du coup, il faut juste laisser deux radiateurs ouverts à fond et laisser les autres éteints mais ça refroidit certaines pièces! J'espère que le chauffagiste va trouver ce qui cloche avant demain car sinon, comme c'est week-end, on va être en rade, jusqu'à lundi au moins! Et tout ça va encore nous faire des frais alors qu'on en a déjà fait fin d'année passée pour cette fichue chaudière! Après ça, je pense que Bernard va en avoir vraiment marre de sa maison, ça va peut-être le faire bouger plus pour finir les travaux avant de venir habiter chez moi! Allez, je reprends confiance et j'espère que ça va encore se faire assez vite! lol
Je vois que vous êtes bien occupées, toutes et j'espère que votre santé est bonne! Bon week-end à toutes.
Bisous


501 - 510 de 2424
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 243
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?