• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


50 ans - débute 13/09 - pulsions alimentaires -22kg à perdre - le moral est là !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par camelia22 (40) Posté le 13-09-2010 à 15:57
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu.

La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat.
Conséquence prise de poids !
Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et

après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach.

Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver !

Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera..
car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !!
Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !!

mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir !
Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats.
J'aime l'humour, pas la vulgarité !
Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers....

A bientôt peut-être !!
Retour au forum
coquelicot (objecti:-30kg reste28,9kg voir plus ) (62) répond Posté le 01-10-2010 à 16:54
Salut!
Kep, que sont les ravioles de roman????
Merci Joëlle de ta réponse
Je n'ai pas eu le temps de manger ce midi, je vais peut-être prendre une tartine avec 20g mimolette et un fruit... Qu'en pensez-vous avant le repas de ce soir que je n'ai pas encore envisagé :^>

nikki (33) répond Posté le 01-10-2010 à 13:52
Bonjour à toutes
Bien bossé ce matin fini le nettoyage, demain courses avec mon mari et dimanche repas avec ma fille et mes petits enfants, je ne sais pas encore ce que je vais leur faire, pour la viande c'est fait gigot d'agneau desossé par mon boucher et fait en roti un délice, dessert gâteau mais il me reste mes deux entrées à trouver...
Kep je prends aussi des légumes surgelés poêlés catalane, méridionale à base de chou fleur, chou romesco, haricots vert, aubergine, poivron que je fais cuire au cuit vapeur très bon, le reste j'achète frais et cuit vapeur.
Joelle tu as peur des chiens et je te comprends, un doberman est un chien imposant mais il n'est pas méchant, mon mari l'amène au dressage tous les dimanches matin et il obeit très bien.
Demain pesée, j'espère avoir perdu un peu et comme vous j'ai dérapé moi aussi, on verra.
Sur ce je vous laisse et vous souhaite un très bon week end.

camelia22 (40) répond Posté le 01-10-2010 à 10:50

Bonjour à toutes,

Kep, c'est normal que tu craques en période de sress, de soucis on est plus vulnérable et comme on est en tout début de régime on a du mal encore à gérer les pulsions !
Essaies d'avoir du coco-light chez toi (on trouve des minis-bouteilles) et en boire une doucement, bien fraiche peu calmer une pulsion !

J'ai craqué aussi cette semaine pour le chocolat : fin sept, période difficile pour moi et donc stressée ! je sais que ma perte sera faible...mais bon, je vais me reprendre !!
:x Pour le chocolat on peut en prendre, mais pas plus de 3 fois par semaine !! :((

Voici un autre menu rattrapage que j'ai trouvé, et sympa je pense pour moi qui ne suis pas trop oeufs :
300g de fromage blanc à 0% de mg + légumes à volonté sans Mg

J'ai vu aussi que 2 boules de crème glacée = 25g de fromage+150g fruits
bon, bien-sûr ne pas en abuser...mais pour ne pas trop culpabiliser en cas de craquage !! on supprime au prochain repas le fruit et le fromage !!

Je viens de me faire une petite fiche "craquage" et collations que je vais afficher sur mon frigo !!

Joêlle pour la fatigue, s'il s'agit de stress...tu manques peut-être de magnésium ?
Je continue de mon côté ma cure de spiruline et chrome et je viens de rajouter du Magnogène depuis hier (car aussi grosse fatigue et stress)

Bon, je vous laisse, à dimanche car je pars ce soir en "mini week-end !"

COURAGE A TOUTES ! ON EST LA POUR S'ENTRAIDER, SE MOTIVER ET....PERDRE DU POIDS !!!
bONNE JOURNEE

kep(83) obj-22kg (83) répond Posté le 01-10-2010 à 08:59
Merci pour toutes vos idées les filles,
J'ai moi aussi ma petite recette à vous soumettre, valable pour toute la famille;
j'achète pas mal de légumes surgelés(pas de déchets, bonne qualité, et portionnables à volonté..)
dans un plat à gratin vous superposez:
-filets de poisson surgelés( au choix)
-champignons surgelés( au choix aussi)
-ravioles de romans ( préalablement congelées pour pouvoir les casser)
-fruits de mer surgelés ou crevettes décortiquées surgelées ou noix ed st jacques surgelées
-poireaux ( c'est le seul légume que je ne mets pas directement congelé , je les fais cuire 5 mn à la cocote minute avant)
-assaisonnez à votre goût, et arrosez de crème fraîche allégée
Passez au four 1h à 190° et A TABLE!!!!!!!!!!!!!!

Vous pouvez apres faire des variantes sur cette base( différents poissons différents légumes) , c'est pratique et vite fait
Merci pour vos encouragements, je craque beaucoup en ce moment, je suis en accident de travail, et le moral n'est pas toujours au beau fixe

bisous à toutes

joelle -4.3kg/17kg - Belgique (61) répond Posté le 30-09-2010 à 20:32
Coucou les filles,

grosse fatigue pour moi pour le moment, et vous ça va ? je me suis épuisée... j'espère remonter la pente, la première semaine j'étais super dynamique et là suis toute raplapla :(

A coquelicot, oui en mangeant léger avec les courgettes tu compenses, donc à mon avis le clafoutis ne va pas entraver ta perte de poids...

A camelia, moi aussi j'ai prévu des moules mais samedi soir, j'adore et c'est un repas festif je trouve... En été j'ai passé une journée à Etretat et j'ai goûté leurs moules au roquefort, trop bon... mais ici je me contenterai des moules à la marinière, plus léger ;-)

A nikki, moi j'ai une peur bleue des chiens... c'est pas que je les aimes pas, mais j'en ai trop peur... et un doberman, oups encore pire... j'ai changé de libraire juste parce qu'elle a un dobberman en liberté dans la librairie, la dernière fois le chien est arrivé sur moi et j'ai pensé que j'allais faire un arrêt cardiaque tellement j'avais la frousse, je pense que c'est réellement une phobie chez moi

Allez, bonne soirée à vous toutes :-*

coquelicot (objecti:-30kg reste28,9kg voir plus ) (62) répond Posté le 30-09-2010 à 14:02
Bonjour à toutes, je vous ai lues, mais pas beaucoup de temps, j'attends 10 personnes pour une réunion de mairie déplacée à la maison à cause de mes horaires de sortie...
je n'ai mangé que des courgettes vapeur ce midi pour pouvoir manger un morceau de mes clafoutis aux pommes avec eux... J'espère que ça compensera et que je perdrai quand même samedi... Qu'en pensez-vous?
Contente que ça aille mieux CAMELIA, et beau boulot NIKKIE, tu viens faire les miennes? blague à part j'attends de me sentir mieux sur mon genou pour m'y mettre et il est plus que temps!!!!
Allez courage et à bas les vilaines pulsions et vive le forum!

camelia22 (40) répond Posté le 30-09-2010 à 13:41

bonjour à toutes !! Comment çà va ??

Un petit coucou avant d'aller déjeuner: crevettes/ratatouille/pain/fruits rouges surgelés - et pour ce soir: moules + quelques frites maison (je vais demander mais en coupant une p.de terre en frites, mettant du paprika dessus plus vaporiser de l'huile, façon WW, je pense que c'est possible !!) et salade/fruit !

Le moral est revenu, mais pas le beau temps !! ce n'est pas grave, et pour éliminer mes pulsions je pense aller ce soir au cours d'aquagym !! et puis on se bouge aussi lorsqu'on fait les vitres, quand on passe l'aspi...lol

a ++

nikki (33) répond Posté le 29-09-2010 à 17:47
Bonjour à toutes
Belle journée aujourd'hui un soleil magnifique et un joli ciel tout bleu. Le régime continue tout doucement, ce midi betteraves avec sauce allégée, assortiment de légumes et cuisse de poulet en papillote et un yaourth, c'était délicieux.
J'ai bien bossé lavage des vitres intérieur et extérieur avant le grand froid, mal au dos mais il fallait le faire.
Je vois que vous avez toutes des chats, moi j'ai un chien doberman de 2 ans 1/2,il n'est pas toujours facile à vivre mais mon mari l'adore c'est son bébé.
Sur ce je vous laisse et vous souhaite une bonne soirée, à demain.

camelia22 (40) répond Posté le 29-09-2010 à 17:18



Joelle : je craque totalement devant tes photos de chat !!

Miaouh...

Je vais aller me relaxer un peu à la piscine !

camelia22 (40) répond Posté le 29-09-2010 à 17:14

Bonjour à toutes,

Et oui...dans les moments de souvenirs tristes les pulsions accourent au grand galop !! Mais je gère quand même pour ne pas prendre de poids!! hier soir 4 carrés de chocolat,
je n'avais supprimé qu'un fruit !! mais bon, je ne culpabilise pas !

Aujourd'hui je gère mieux et là je vais prendre mon thé vert pour caler !

Avez-vous faim selon les menus, dans l'après-midi ??
Parfois je me fais vraiment violence pour ne pas manger quelque chose !! alors je suis les conseils de Joëlle avec un coca light pour tromper la Faim !

Samedi je ne pourrai me peser, je pars 2 jours sur Toulouse ! on verra çà dimanche - déjà je prévois un repas Flunch pour manger des légumes à volonté + grillade
et bon, un mc do allégé !!

a domani


2301 - 2310 de 2424
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 243
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?