• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


50 ans - débute 13/09 - pulsions alimentaires -22kg à perdre - le moral est là !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par camelia22 (40) Posté le 13-09-2010 à 15:57
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu.

La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat.
Conséquence prise de poids !
Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et

après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach.

Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver !

Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera..
car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !!
Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !!

mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir !
Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats.
J'aime l'humour, pas la vulgarité !
Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers....

A bientôt peut-être !!
Retour au forum
camelia22 (40) répond Posté le 22-10-2010 à 10:55

BONJOUR

Et merci Coquelicot et Chouette d'avoir pensé à moi !!

je suis un peu à la "bourre" aujourd'hui...lol... je file acheter le gâteau
a ++ peut-être
et bonne journée à toutes !

coquelicot (objecti:-30kg reste23,3kg voir plus ) (62) répond Posté le 22-10-2010 à 09:16
Chouette, pour répondre à ta question, oui elle est électronique et fonctionne très bien (je viens de la changer), d'habitude je monte autant de fois dessus que je veux et elle donne toujours le même poids, idem pour toute la famille... je ne sais paqs ce qui s'est passé à part un pipi de plus!!!!!
JOYEUX ANNIVERSAIRE, CAMELIA, JOYEUX ANNIVERSAIRE, camelia, joyeux anniversaire , joyeux anniversaire!!!

chouette répond Posté le 22-10-2010 à 07:01

: CAMELIA très bon 50 ans et passe un bon week-end

plein de bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

chouette répond Posté le 21-10-2010 à 21:35
tu sais pas Coquelicot, notre balance fait pareil, tu monte 3 ou 4 fois dessus et elle ne te dit jamais le m^m poids, elle est electronique, la tienne aussi??, on envisage d'en changer car C trop bizarre et décevant X( le bouillon cube on a le droit car il y en a dans je ne sais + quelle recette,j'ai horreur du potiron et m^m pour le régime je n'arrive pas à en manger bravo à toi
bonne nuit et à demain

coquelicot (objecti:-30kg reste23,3kg voir plus ) (62) répond Posté le 21-10-2010 à 20:49
Mais où êtes-vous donc passées??????
Sinon, CAMELIA, j'espère que tu ouvriras ton ordi demain pour voir que je te souhaite un très heureux anniversaire, santé, amour, bonheur et prospérité pour le demi siècle à venir! :x :x :x :-* :-* :-*

coquelicot (objecti:-30kg reste23,3kg voir plus ) (62) répond Posté le 21-10-2010 à 08:28
bonjour!
A n'y rien comprendre! ce matin à 6h en me levant après un petit pipi! j'avais pris 700g :(( et à 7h45 juste avant ma douche, j'avais perdu 500g!!! J'ai très peur pour yoyotte samedi, c'est ce qui explique ma pesée d'aujourd'hui.... Quelques écarts depuis samedi dernier même si quelque menu rattrapages...
Ce midi pour moi ce sera potage potiron maison (j'y ai mis un bouillon cube, qui peut me dire si on a le droit?????), battavia et tomates, 200g fromage blanc, c'est ok en rattrapage????
Bonne journée à toutes

chouette répond Posté le 20-10-2010 à 20:53
bonjour à toutes, alors JOÊLLE les magasins c'est génial quand même hein? j'ai remarqué que moi aussi j'ai des problèmes de transit depuis que je fais le régime, et apparemment il ya d'autres gens, c'est bizarre car on mange + de fruits et légumes qu'avant?? en tout cas l'eau d'hépar ne m'est pas d'1 grand secours; le + qui a agi est la magnésie qu"on trouve en pharacie, si ça peut rendre service à quelqu'un...
he oui CAMELIA il faut bien avoir quelque chose sous la vue, autant choisir agréable en attendant le retour de Mr ;) c'est bien tu es raisonnable avant le grand jour.
bah COQUELICOT c'est pas grand chose 3 gauffrettes!!ça se rattrape :-q
vous avez vu tous les choux qu'il y a à manger cette semaine?? on va gonfler!!!
bon encore une soirée au coin du feu et demain ils annoncent encore + froid; chez vous aussi?
bonne soirée à toutes et vive le menu rattrapage :-q

coquelicot (objecti:-30kg reste23,3kg voir plus ) (62) répond Posté le 20-10-2010 à 18:17
bonjour à toutes, internet rame aujourd'hui! j'ai tenté de venir ce matin sans succès...
j'espère que tes achats se sont bien passés Joëlle et que tu es contente de ce que tu as trouvé... Pour moi, les courses sont encore un vrai calvaire, avec la taille que je mets, je trouve toujours que je ressemble à un sac...
Camélia, J-2!!! et viva la fiesta!!!
Quant à moi, j'ai craqué sur 3 gaufrettes à la vanille de ch'nord, au goûter des enfants X( :(( X( J'espère ne pas le payer trop cher samedi :(

camelia22 (40) répond Posté le 20-10-2010 à 13:44

BONJOUR A TOUTES

Et bien Chouette...tu ne t'ennuies pas quand ton mari part...lol...

Joëlle, j'espère que tu auras trouvé ce que tu cherchais en vêtements ! Merci pour tes souhaits d'anniversaire ! côté transit, il parait que l'eau d'Hépar aide bien !

Sinon, j'ai essayé en cuisine les crevettes/avocat : je n'ai pas aimé !!
et aujourd'hui le boeuf/pousse de bambou : mon mari a bien aimé, il s'est re-servi 2 fois, moi : bof, bof : un peu sec !!

demain midi : menu de rattrapage en prévision du vendredi/samedi...

Allez, je vais me faire mon petit capuccino, mon plaisir quotidien !! (en dehors du chocolat...)

bonne après-midi

joelle -6kg / 16kg - Belgique (61) répond Posté le 20-10-2010 à 07:18
encore moi, je n'avais pas terminé mon message...

il paraît d'après soeurette qu'il y a des boutiques de vêtements... j'espère y trouver un joli manteau, pas facile de trouver un modèle élégant et chic, confortable et très chaud à la fois...

on a hésité à prendre avec nous léo mon petit neveu de 5 mois, mais il est encore trop petit, c'est ma maman qui se fera une joie de le garder :)

je vous raconterai tout cela, ce qui m'ennuie c'est la route, il faut une heure pour aller et une heure retour, pfff... enfin, la fin justifie les moyens...


2201 - 2210 de 2424
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 243
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?