• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


50 ans - débute 13/09 - pulsions alimentaires -22kg à perdre - le moral est là !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par camelia22 (40) Posté le 13-09-2010 à 15:57
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu.

La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat.
Conséquence prise de poids !
Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et

après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach.

Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver !

Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera..
car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !!
Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !!

mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir !
Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats.
J'aime l'humour, pas la vulgarité !
Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers....

A bientôt peut-être !!
Retour au forum
chouette répond Posté le 05-01-2011 à 08:47

.....suite

cette semaine je suis un peu débordée car je fais des heures sup et il faut que je m'organise pour tout faire, car je suis comme toi Coquelicot je n'aime pas avoir le bazard à la maison, et encore nous ne sommes que 2 donc c'est plus facile!!!

bon gros bisous les filles j'essaie de revenir ce soir voir si le moral est là ok :-q

chouette répond Posté le 05-01-2011 à 08:43
coucou :D

Camélia alors fifils t'a fait "le coup" ? mais apparemment tu ne t'es pas laissée faire!!!il fallait bien qu'il tente quelque chose ;) bon tu retrouve un peu d'entrain? être à la maison toute la journée est peut-être un peu long parfois; non?, il me semble que rester tous les jours à la maison me pèserait, et pourtant je ne suis pas quelqu'un qui aime forcément sortir.

Coquelicot, pleure si tu as envie de pleurer, c'est un très bon défouloir, et un bon coup à se laisser aller fait le + grand bien!! il ne faut pas en prendre l'habitude mais faut pas hésiter non plus :-q le régime, que tu as réussi, la maladie, la reprise d'un boulot pas facile, les travaux, enfants, temps, que de choses sur la tête!!! il faut te poser un petit peu, fait le bilan depuis quelques moi, tu as fait beaucoup :-* courage

je suis inscrite pour 1 an, j'imprime toutes les semaines, je rempli mon carnet minceur tous les soirs, je regard la vidéo tous les jours et si je n'ai pas le temps une journée j'y reviens un autre jour, j'essaie aussi de faire le bilan de la semaine, répondre au questionnaire, j'avais oublié quelques temps, je suis en train de rattraper le retard.
je pense que tous ces éléments aident à tenir le coup, mais par contre je ne sais pas me servir des nouveaux outils, je ne sais pas ce qu'il faut rentrer dedans, il faut peut-etre aller sur les f.a.q.?? si vous trouvez faites moi signe :-q

bon je papote encore trop et il faut que j'aille au boulot :D suite

coquelicot (objectif:-30kg reste15,5kg ; -14,5kg ) (62) répond Posté le 04-01-2011 à 18:52
salut les filles! et merci de vos encouragements... mais pour les sorties, on attendra de pouvoir accéder à la cour facilement!!!! on passe en enjambant beaucoup de trucs quand les ouvriers sont partis mais quand ils sont là!!! avec leur grue et autres engins!!!!
Sinon, je m'étais inscrite pour 1 an mais je ne suis pas vraiment les menus depuis plus d'un mois,maintenant, il va tout de même falloir que je les imprime!!!!
Ce soir ce sera steack, haricots verts petits pois, 1 tartine, 30g fromage, pomme.
Sinon, j'essaie de me forcer à aller mieux... :-S

camelia22 (40) répond Posté le 04-01-2011 à 10:39

Bonjour à toutes

Et alors Coquelicot çà n'a pas l'air d'aller bien fort ! tu as sans doute trop donné ces derniers temps et tu as la fatigue qui te rattrape ! Et puis la saison, le froid aussi influe beaucoup sur notre moral, je le constate de mon côté ! Essaie peut-être en te forçant de sortir prendre l'air et la lumière, parfois c'est bénéfique ! Courage, nous avons toutes des moments de baisse de moral ! Hier, je n'ai pratiquement rien fait et j'attendais le retour de mes hommes !

Concernant la nouvelle méthode, je ne sais pas car je ne me suis pas encore ré-inscrite, j'attends la semaine prochaine pour tout remettre bien en place !
Je ne suis pas aussi forte que Joelle, pour faire toute seule, malgré le forum ! j'ai besoin d'un suivi, de me forcer à marquer mon poids...
Vous êtes inscrites pour combien de mois ??

Chouette, j'adore la lecture, c'est vrai que parfois je n'ai pas le temps, mais chaque soir il me faut quelques pages à lire !!

Aujourd'hui je garde fifils avec moi, car il se plaignait de mal au ventre ce matin, mais comme il joue à la Box, cet aprem il ira au collège !! Difficile de gérer et de savoir s'il n'y a pas aussi un peu de comédie...et puis comme je travaille à la maison...

Bon, les filles, je vais me bouger un peu !! je suis comme les animaux, besoin d'hiberner mais je ne peux pas !! Bonne journée à toutes

Conce

coquelicot (objectif:-30kg reste15,5kg ; -14,5kg ) (62) répond Posté le 04-01-2011 à 10:01
bonjour,
merci Chouette! Aujourd'hui, aucune envie, des larmes montent... Je suis sans doute fatiguée et toute ma dernière semaine me saute à la figure, tout ce que j'ai enfoui parce qu'il fallait avancer ressort et je me sens mal maintenant que le ménage est fait et que j'attends que le linge sèche pour le repasser... Je dois faire mes cartes de voeux mais peuvent-elles être positives aujourd'hui??? La broderie me permet de gamberger, la lecture ou la télé ne captent pas mon attention, je ne parviens pas à dormir... bref pas envie de grand chose!
Ce midi, je prévois poisson, riz, légumes grillés surgelés, petits suisses, pomme, je ne prends même plus le temps de lire et imprimer JMC et vous?
Utilisez-vous le nouveau fonctionnement du site avec mes amis, mes messages, actu de mes amis... si oui comment faites-vous??????
A tout à l'heure

chouette répond Posté le 03-01-2011 à 21:39
salut les filles ;)

he Coquelicot, ne te décourage pas, repose toi, prends un peu de temps pour toi, tu as eu de dures journées ces temps ci, il faut te requinquer, le ménage peut attendre un peu, il faut te changer les idées, prendre l'air, allez m^m si le regime n'est pas suivi à la lettre pour quelques jours ça n'est pas grave :D courage tu sais qu'on est avec toi :-q

Camélia, j'aime bien lire, mais je ne trouve plus le temps, c'est un régal un bon bouquin!!, fifils est retourné à l'école tu vas pouvoir dormir :-q

Joêlle, si tu te sens de continuer sans le programme pourquoi pas? tu as gardé les menus ? ça donne toujours des idées de base et de temps en temps si tu as besoin on peut te dire des petits trucs que tu as oublié ;) profite de ton congé

bon les filles on garde le moral, on se soutien et on pense les unes aux autres ok???

bisous :-*

joelle -7.3kg / 16kg - Belgique (61) répond Posté le 03-01-2011 à 15:43
Bonjour les copines,

Je suis en congé aujourd'hui et j'avais prévu de reprendre sérieusement mais j'ai craqué, c'est la faute à la galette des rois X( .... Mmmmm, elle était vraiment délicieuse, donc pas de regrets...

Je recommence en douceur de toute façon, j'avais prévu de me réinscrire mais finalement j'hésite, je connais bien le programme...

Courage coquelicot si tu n'as pas le moral, demain est un autre jour, tu es sans doute fatiguée et cela joue parfois sur le moral aussi...

Moi aujourd'hui j'ai fait du babysitting, j'ai gardé mon petit neveu léo âgé de 7 mois, il est trop chou :x

Bonne journée à vous toutes

coquelicot (objectif:-30kg reste15,5kg ; -14,5kg ) (62) répond Posté le 03-01-2011 à 13:05
Aujourd'hui le moral n'est pas là! je me pose et seule avec mes balais tout ce que je n'ai pas digéré me saute à la figure... ça ira mieux demain ou pas! :((
A plus je vais me faire mon menu rattrapage....

camelia22 (40) répond Posté le 03-01-2011 à 11:03

BONJOUR

Et bien chouette, tu es super motivée !! c'est bien !! bon je re-commence doucement doucement et samedi je ré-attaque les menus cohen ! Et oui, pas eu le temps (ni l'envie) de faire les provisions...on mange ce qui reste au congel !!

Demain reprise pour moi , donc comme Coquelicot, aujourd'hui après avoir tout rangé (et oui, coquelicot, impression de toujours devoir faire les mêmes choses) et bien je vais lire, faire de l'ordi et...me reposer !!
Car hier aprem, fifils av ait encore invité un copain et ils ont joué (donc bruit, puis gouter, raccompagner le copain...)

Le soleil n'est pas au rendez-vous donc, je reste bien au chaud !!

Joelle, tu vas te ré-inscrire ? il faut tout recommencer à zéro ? car je n'avais rien reçu quand mon contrat de 3 mois était fini ! il faudrait que je m'inscrive pour 6 mois pour arriver au bout...de ma surcharge...lol

Bonne Journée à vous trois !! et aux autres....

chouette répond Posté le 03-01-2011 à 10:45

ouhouh ça va

bon ça y est on est reparties??

Camélia, Coquelicot, Joêlle??????????????

motivées, motivées, bien remises des fêtes et au top????

bisous :-*


2001 - 2010 de 2424
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 243
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?