• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


50 ans - débute 13/09 - pulsions alimentaires -22kg à perdre - le moral est là !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par camelia22 (40) Posté le 13-09-2010 à 15:57
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu.

La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat.
Conséquence prise de poids !
Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et

après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach.

Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver !

Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera..
car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !!
Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !!

mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir !
Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats.
J'aime l'humour, pas la vulgarité !
Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers....

A bientôt peut-être !!
Retour au forum
coquelicot (voulait-30kg reste -7,9(+10?); -23,1 ) (un petit coin perdu des collines de l'Artois, 62) répond Posté le 08-03-2011 à 16:12
Salut!
Désolée pour la purée de courge Camélia... Et non je n'arrive toujours pas à lire mes messages et oui j'ai posé la question à léquipe JMC et non ils n'ont pas répondu....
Tout s'est bien passé avec les petits, ils ont été très sages tous les 2, ils ont bien joué et pleuré une seule fois quand je leur ai nettoyé le nez et ça tous les 2!!! Mais les nez en avaient grand besoin!!!!
Sinon arrêt de 1 mois supplémentaire... Heureusement que le soleil brille!
Biz

camelia22 répond Posté le 08-03-2011 à 11:07

C'EST ENCORE MOI !! BONNE FETE A NOUS TOUTES !!

C'est notre journée, parait-il ! alors je ne fais plus rien à la maison ! et les
crêpes, car je crois que c'est Mardi gras, non ??? ils les feront eux-même !
de toute façon je ne devais pas en manger...lol
bon, je suis conciliante, deux pour chacun pour le dessert !! lol

J'ai oublié de vous dire qu'hier, j'étais tellement fatiguée et j'avais pourtant préparé pour mes hommes un hachi-parmentier et pour moi une bonne purée de courges !
Miam...j'étais prête à me régaler...

J'apporte le plat ver ma place et.....zou...tout par terre !
alors mon homme s'est proposé de nettoyer, et il s'est empressé de porter lui-même
l'hachi-parmentier à table; il avait sans doute peur de n'avoir plus rien à manger...lol

En tout cas, ce matin j'ai constaté le désastre ! car le nettoyage n'avait été que très superficiel ! alors la courge collée sur le carrelage, sur les pieds des chaises et de la table et...sur mon rideau tout neuf §§§
bref, j'ai du gratter... et suis resté sur mon envie de courge !

Alors attention si vous êtes fatiguées, laissez faire les Hommes ! surtout aujourd'hui §§

Bonne journée


camelia22 répond Posté le 08-03-2011 à 09:50

BONJOUR :D

Coquelicot, je ne comprends pas trop ton soucis, j'ai essayé d'aller dans mes questions : j'en ai 26 que je peux poser ! çà à l'air de fonctionner !
Oui, je t'ai bien dans mes amies, pas de problèmes ! bonne journée avec les enfants;
dans les Landes encore un superbe soleil, pour le moment assez frais...mais nous devrions atteindre le 18 degrès ! donc sortie avec le baby en perpective ...youpi !

Côté régime Cohen, je suis à la lettre et pèse les aliments ! je me suis crée un petit classeur avec les recettes que j'aime pour les refaire !

Bonne journée Chouette, Coquelicot et...joëlle

coquelicot (voulait-30kg reste -7,9(+10?); -23,1 ) (un petit coin perdu des collines de l'Artois, 62) répond Posté le 07-03-2011 à 21:47
bonsoir!
Demain je dépanne une amie en gardant 2 petits qu'elle en famille d'accueil (9mois et 2 ans), il va falloir que je révise pour les occuper!!!! Mais bon ça me fait plaisir et je crois que cela va être très court en fait...
Bon, si demain je ne parviens pas à lire mes message je vous demanderai de me les renvoyer car pas de réponse à ma question, et à chaque fois je retombe sur la vidéo

chouette (79) répond Posté le 07-03-2011 à 20:39

hello ;)

bbrrrr 2° mon dieu quelle horreur, ce matin nous avions 3° mais cet aprèm 15° B-)

bon je ne sais pas comment tu peux lire tes messages je ne comprends pas que ça ne marche pas !! tu peux demander en question personnelle ?

Camelia j'ai eu ton invitation, j'ai répondu OUI !!! ;) j'espère que ça marche dans les 2 sens

ce soir je suis frigorifiée je vais aller pédaler devant le film pour me rechauffer

je vous souhaite une bonne nuit et à demain :-*

coquelicot (voulait-30kg reste -7,9(+10?); -23,1 ) (un petit coin perdu des collines de l'Artois, 62) répond Posté le 07-03-2011 à 13:09
Salut les filles!
Chouette, pour nous c'est seulement 2 petits degrés!!!!
Donc je ne peux toujours pas lire ma messagerie JMC...
Quant à camelia, j'ai réussi à la retrouver en tapant juste son prénom sans accent et en faisant défiler toutes les pages jusqu'à ce que je trouve son Garfield car avec l'autre çaq ne fonctionne plus...
prenez soin de vous
A+

camelia22 répond Posté le 07-03-2011 à 11:33

COUCOU

Coquelicot, c'est bien que ce soit reconnu comme accident de travail, ainsi tu auras tout de pris en charge ! et fais quand même attention, ménage toi et laisse le ménage..lol

Chouette, je crois que tu ne pouvais pas avoir accés car mon programme ne commence qu'aujourd'hui..enfin, j'espère car je n'ai plus mon ancien blog, donc j'en ai ré-ouvert un autre ! Coquelicot, oui tu es à nouveau dans mes amies, et Chouette je t'ai envoyé une invitation !

Le moral est là, le soleil aussi : c'est beaucoup lié !

bon, je vais faire un tout petit dodo avant le repas...lol
et ainsi je ne mange pas..lol

A++

chouette (79) répond Posté le 07-03-2011 à 10:21

salut les filles :D

alorschaque fois que je lance une recherche sur Camélia elle est inconnue au bataillon ou c'est l'ancien profil qui sort!! je n'y comprends rien!!!
et vous ?

Coquelicot, nous aussi soleil mais vent froid !!! :-bd ils annoncent 14° pour cet aprèm ça va faire du bien
tu dois être extrèmement soulagée pour ton arrêt, ça remonte le moral, pas vrai :-q

je vois que ce matin nous avons le m^m boulot, menage lessive et à 14h les élèves qui ne vont pas être contents de ne plus être en vacances :-bd

tu es très contente de ta réception, c'est bien quand on réussit ; hein ? la satisfaction personnelle est un bon vecteur de moral :-q

bon à 12h galette de rattrapage suite aux petits excés du WE , surtout que cette semaine encore un repas chez mes parents, donc Mr plus va encore frapper ;)

gros bisous je vais etendre ma lessive au soleil, ça fait du bien :-q à +

coquelicot (voulait-30kg reste -7,9(+10?); -23,1 ) (un petit coin perdu des collines de l'Artois, 62) répond Posté le 07-03-2011 à 08:57
Bonjour!
Chez nous aussi c'est beau soleil!
Les enfants sont repartis à l'école, hé oui! les vacances sont finis! et pour maman aussi du coup, on est reparti dans les conduites!
Bonne nouvelle, mon arrêt est repris en accident de travail, ouf! Hélàs pour mon genou pas de mieux... Je vais chez le médecin pour ma prolongation ce soir...
Aujourd'hui journée ménage et lessive après une réception qui s'est très bien passée! c'est toujours beaucoup de préparatifs pour une journée qui passe très très vite...
bone journée à toutes les 3
bisous
PS: j'ai 2 messages à lire mais impossible d'ouvrir ma boîte aujourd'hui, idem pour vous???? Et Camélia as-tu reçu mon invit????

camelia22 répond Posté le 06-03-2011 à 10:19

UN PETIT BONJOUR AVANT DE PARTIR...

BELLE JOURNEE SOUS LE SOLEIL J'ESPERE QUE POUR VOUS AUSSI ALORS ON EN PROFITE !

A BIENTOT


1801 - 1810 de 2424
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 243
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?