• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


50 ans - débute 13/09 - pulsions alimentaires -22kg à perdre - le moral est là !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par camelia22 (40) Posté le 13-09-2010 à 15:57
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu.

La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat.
Conséquence prise de poids !
Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et

après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach.

Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver !

Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera..
car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !!
Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !!

mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir !
Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats.
J'aime l'humour, pas la vulgarité !
Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers....

A bientôt peut-être !!
Retour au forum
Nikki (Ellezelles, 99) répond Posté le 17-07-2011 à 18:18
Tu m'as fait rire Coquelicot en précisant "pas juste pour moi!"Heureusement sinon,tu n'aurais pas été contente de toi!Mais c'est bien de reconnaître que tu auras fait moins attention,le principal c'est de reprendre les bonnes résolutions après ce week-end.Et puis si ton chocolat noir contient a moins 70% de cacao,il est moins calorique qu'un autre et donc autorisé;ce sont plus les jaunes d'oeufs qui vont faire la différence mais je vois que tu as mis un blanc de plus,c'est bien!As tu mis du sucre ou de l'édulcorant ou un autre remplaçant de sucre?Parce que j'ai trouvé près de chez moi un substitut qu'on emploie pour la cuisine des diabétiques tout à fait bien.C'est une poudre qui donne le goût du sucre mais qui n'est pas calorique du tout.Juste un inconvénient,elle est difficile à délayer dans des préparations froides et donc, j'essaie le plus possible de mixer mes péparations froides(smoothies)ou de la chauffer dans un peu d'eau que je laisse ensuite refroidir ou dans le cas d'une mousse,l'ajouter au chocolat lorsqu'on le met à fondre.
Eh bien, pour tes vacances,vivement dans 15 jours alors!Et où comptes-tu les passer, si ce n'est pas indiscret?Surtout reviens nous avec un moral d'acier!lol La gnaque!

Chouette, j'espère que ton moral également remonte.Donne nous de tes nouvelles après tes jours de 900kcal car j'ai regardé, c'est qd même plus contraignant comme menu.Enfin, s'il le faut pour te sentir mieux après.Courage ma belle!
A bientôt.


coquelicot (voulait-30kg veut-38 est à -25,500 ) (62) répond Posté le 17-07-2011 à 09:40
Bonjour!
Alors pour moi c'est -500g, ce n'est pas top mais comme je pensais avoir repris je suis plutôt contente! Mais si je me pèse demain ce sera sans doute +????????
Je ne sais pas si ma mousse est light mais c'est 200g de chocolat noir, 50g de beurre, 4 jaunes et 5 blancs d'oeuf pour les ingrédients c'est tout et je ne vois pas ce que je peux enlever!!! C'est pour 6 personnes, pas juste pour moi!!!!
:-*

Nikki (Ellezelles, 99) répond Posté le 16-07-2011 à 20:51
Merci Coquelicot de tes encouragements. A ta place, j'essaierais de manger des petites parts avec tes invités et manger qd même un peu le soir sinon tu risques de te réveiller la nuit de faim, non? Enfin, tu fais comme tu veux. C'est vrai que d'avoir des invités, c'est plus dur; surtout de se priver des bonnes choses qu'on cuisine pour eux. Tu as fat ta mousse au chocolat light ou pas? Et ton couscous? Si oui, tu peux en manger qd même!Et il parait que ça ne se sent pas que c'est light!
Ici, aujourdh'ui, il n'a plu qu'après 15h; j'espère que vous avez eu du beau temps par là Chouette! Sinon, dur durle pique nique!
Allez, à bientôt et bonne nuit!

coquelicot (voulait-30kg veut-38 est à -25,500 ) (62) répond Posté le 16-07-2011 à 19:40
J'ai un peu merdouillé et envoyé le message par fausse manip... X(
Ici il pleut comme vache qui pisse! Pas de quoi remonter le moral!!! Et pour toi Chouette, il y a encore assez de soleil pour un pique-nique ce W-E????
Demain, j'ai mon parrain, ma marraine et les marraines des enfants (=la soeur de ma maman son mari et ses 2 filles) le midi. J'ai préparé un couscous cet a-m et une mousse au chocolat, il ne me restera que la tarte fine aux pommes à faire demain... Rien de light >:) mais ce qu'il faut pour faire plaisir à nos 4 invités... J'essaierai de ne pas abuser et ne prendrai pas de repas le soir...
:-* et bon dimanche

coquelicot (voulait-30kg veut-38 est à -25,500 ) (62) répond Posté le 16-07-2011 à 19:34
bonsoir,
bravo, bravo pour ta perte de poids Nikki, c'est super et ne dépense pas trop de souys aux soldes car à ce rythme là tu vas bientôt remettre toute ton ancienne garde-robe qui était trop petite!!!!
:-*

Nikki (Ellezelles, 99) répond Posté le 16-07-2011 à 10:31
Je sais juste que c'est la fête nationale,le 21 juillet,chez nous,avec le défilé militaire comme chez vous!Le jour de l'indépendance de la Belgique mais je ne sais plus en quelle année ça s'est passé! J'ai oublié mon cours d'histoire d'école primaire depuis le temps, j'aimais mieux les maths que l'histoire!lol
Ce matin,-1,5kg depuis samedi passé!Yes,je suis super contente!Désolée pour toi Chouette mais comme le dit Coquelicot, tu vas y arriver!Courage ma belle!On est là si tu as besoin de te remonter le moral.
Non, Chouette, je ne prends que la semaine du 15 août mais si je n'ai pas de clients de prévus samedi 23 juillet, puisqu'il y a le pont du 21, je ferme et je fonce faire les soldes.Juste acheter ce que j'ai vraiment besoin si c'est en solde sinon, ça me fera un petit tour.Je n'ai pas les moyens d'aller quelque part en vacances pour l'instant!Je fais surtout attention d'avoir un peu d'argent pour payer tout ce que je dois,j'aime pas avoir des dettes et aussi,ma fille cadette va normalement aller faire un stage de trois mois comme institutrice maternelle en Bolivie(oui, vous avez bien lu!)si tout se passe bien pour ses contacts car ce stage compte pour deux stages en Belgique;alors, j'essaie de mettre un peu d'argent de côté pour elle car déjà rien que l'avion, ça coûte plus de 1000€.Moi, je sais me passer de vêtements,j'en ai dans mes armoires que je ne sais plus mettre mais qui me plaisent encore.
Bonnes vacances Coquelicot et Camélia. Pas de news de Joëlle? A bient

coquelicot (voulait-30kg veut-38 est à -25,500 ) (62) répond Posté le 16-07-2011 à 09:32
Bonjour!
pour moi pas de balance ce jour, j'ai oublié que l'on était samedi!!! Donc pas de mauvaises nouvelles pour yoyotte! C'est ça d'être en vacances! et le 14/07 m'a un peu décalé dans les jours...
Nikki, le 21/07, vous fêtez quoi au juste en Belgique (pour nous le 14 c'est la prise de la Bastille en 1789 et la fête de la fédération en 1790).
Chouette, ne t'en fais pas tu vas reprendre ça du bon pied et tu vas reperdre ce kg1/2 kg vite pris, kg vite perdu, non??? J'admire ton courage et ta force qui te font garder le moral en toutes circonstances...
bonjour à notre curiste :-*
:-*

chouette (79) répond Posté le 16-07-2011 à 06:54
hello :D

enfin Camélia a pu nous écrire :-q ça fait plaisir d'avoir de Bonnes nouvelles on te sent en pleine forme c'est génial, continues à bien t'amuser :-*

Niki c'est bien tu t'appliques :-q C vrai la vaisselle :-bd on en a toujours plein >:) mais tout ceci ne nous fait rien tellement on est contente que ça marche!!
pour la t.v.a :-bd enfin il faut y passer mais que de temps passer pour payer une cochonnerie!!! tu ne prends que la semaine du 15; pas d'autres vacances?? vas aux soldes c'est bientôt la fin :(( G fait de superbes affaires :-q

Coquelicot alors dis nous pour le moral, que se passe t'il?? c'est ce mot babare qui te fais peur?? tu as trop fait de choses et te voilà épuisée :-S essaie de faire une journée de repos afin de te sentir mieux, garde le courage on est derrière toi :-* :-*

ce matin la balance me dit +500g, depuis un mois cela fait 1.5kg X( je vais devoir devenir + serieuse :((

bonne journée à vous toutes et à bientôt

Nikki (Ellezelles, 99) répond Posté le 15-07-2011 à 17:59
Aussi courage Coquelicot! Ne laisse pas tomber.Mange mais surtout des choses faciles et sans trop de calories si possible. Moi, j'ai trouvé un substitut de sucre très agréable près de chez moi. Dans une liquoristerie confiturerie où ils font des produits pour diabétiques c'est à dire sans ajout de sucre. Ils utilisent une poudre qui remplace mais qui a le goût sucré.Ca s'appelle Sweetwellet est composé de polydextrose,dextrine,fructo-oligo-saccharide,inuline,édulcorants:isomaltet sucralose.Le seul inconvénient est que comme il fait des grumeaux,soit il faut le fouetter au fouet électrique en le versant tout doucement soit il faut le chauffer en le tournant vigoureusement.Hier j'ai fait une salade de fruits avec deux cuillères à café pour 1 kg de fruits(mangue,nectarines, abricots,ananas,pêches plates).Mes filles ont trouvé ça excellent.Elles ne m'en ont pas laissé.lol Mais je n'en avais pas envie hier.Il m'arrive souvent de ne plus avoir envie de manger ce que je prépare; qd c'est pour mes filles et mon compagnon, ça me va mais pas qd c'est mon menu.Enfin, je ne peux pas me plaindre:je sais remettre une jupe que je n'arrivais plus à fermer jusqu'en haut récemment! Après ce sera d'autres vêtements probablement alors tant mieux je reprends courage.
Allez, cette fois, je vous laisse.Je vais chez mon compagnon.Lui c'est son jour de frites. Pour moi tout est déjà prêt dans des tupperware car j'emporte tout chez lui. Un vrai voyage organisé!lol A bientôt et courage à toutes.

Nikki (Ellezelles, 99) répond Posté le 15-07-2011 à 17:43
Drôle,y a des mots qui manquent dans la deuxième phrase de mon message précédent.Camelia, tu dois lire jusqu'à soleil et pas après lol.Le pas gai" c'était pour dire à Chouette que oui je m'habituais au régime même si parfois ce n'est pas gai de devoir faire attention à ce qu'on mange pendant les "sorties" et surtout pendant la fête du 21 au 31 juillet dans le village de mon compagnon.Mais bon, on tiendra le coup!Ici,on a eu enfin une belle journée aujourd'hui mais il va re-pleuvoir demain jusqu'à mercredi compris parait-il.On verra bien!Je me console en me disant que là dessus nos ministres ne se disputent pas au moins.Ils doivent subir, aussi bien flamands que wallons,tout comme nous et surtout ils ne savent pas nous taxer sur le temps qu'il fait!lol
J'espère que tout va bien pour vous toutes, en tout cas mieux de jour en jour.Pour l'instant, moi, je vais bien, j'ai eu un peu plus de monde que d'habitude cette semaine même si cette après midi a été très calme.J'en ai profité pour lire ce forum depuis la page 102.J'ai qd même passé quelques pages de temps en temps mais sinon j'ai appris à mieux vous connaître.J'ai vu que je n'étais pas la première Nikki avec qui vous avez parlé mais l'autre était Française.
Pour demain je n'ai aucun(e) client(e) de prévu(e).Si je n'ai personne,j'aurai le temps de compléter mon carnet car depuis un moment je l'ai délaissé ou alors je ferai du nettoyage et du rangement.Et puis encore des papiers administratifs à remplir également.
Bon week-e


1401 - 1410 de 2424
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 243
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?