• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


50 ans - débute 13/09 - pulsions alimentaires -22kg à perdre - le moral est là !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par camelia22 (40) Posté le 13-09-2010 à 15:57
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu.

La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat.
Conséquence prise de poids !
Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et

après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach.

Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver !

Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera..
car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !!
Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !!

mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir !
Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats.
J'aime l'humour, pas la vulgarité !
Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers....

A bientôt peut-être !!
Retour au forum
Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond Posté le 14-08-2011 à 09:17
Cette nuit,pas trop bien dormi: mes vacances me hantent y a l'air!Rêvé que pleins de clients venaient à ma porte et même au privé pour couper leurs cheveux et même faire une partie de cartes entre eux!LOL Comme quoi on n'évacue pas vite ses impressions de la veille!
Ce matin,comme Yoyotte pas sage,moi non plus:2 croissants au petit-déjeuner NAH!La flemme,quoi!Après tout,c'est les vacances mais comme le soleil n'est pas de la partie, j'en mets dans mon estomac!Et pasenvie debouger ce matin et pourtant plein de choses à faire!
Bon, on va qd même essayer d'aller voir ma fille qui vient de se lever. Et aller chercher des légumes dans le jardin (mouillé) de ma soeur (BERK la boue).Faut bien se faire à manger tout de même!
Bon dimanche à toutes et bonne semaine active! Moi aussi, j'espère!




Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond Posté le 14-08-2011 à 07:45
Bjr les filles!Je ne commence pas bien mes vacances:+500g que Yoyotte me dit!Zut, va falloir faire attention!Il est vrai que je n'ai pas vraiment suivi le menu de cette semaine!Pas eu vraiment envie de faire compliqué et puis,j'ai eu des petites faiblesses deux soirs d'affilée:envie de chocolat mais mangé des biscuits!Bah!Je vais mieux faire cette semaine,du moins, je l'espère!
Courage Coquelicot,peut-être qu'au début,comme le kiné bouge les vertèbres,elles se manifestent mais après quelques séances ça doit aller mieux,je suppose.Désolée pour l'ambiance mais c'est vrai que qd on souffre,on est agressif.Les autres devraient le comprendre et s'ils ne le veulent pas,laisse les se débrouiller seuls question cuicine; tu verras qu'ils verront la différence et que du coup,ils baisseront certainement l'échine!En parlant cuicine,ça a l'air bon, le menu que tu leur as concocté!Je serais bien venue en goûter moi et pour la peine j'aurais fait la vaisselle!LOL
Alors Chouette, partie finalement?J'espère pour toi!Les vacances,même il faut payer la voiture,c'est sacré!
Ici,temps plus que gris pour l'instant, on n'annonce pas du beau ce week-end!Commence bien!Mais tant pis,ce n'est pas ça qui va m'empêcher de me reposer aujourd'hui et demain,on commence les travaux!
Camélia,j'espère que toi tu as du beau temps!Profite bien de tes vacances!
Je vous donnerai probablement des nouvelles un peu moins souvent mais je penserai à vous toutes! Bonne continuation. Bisous.

coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 13-08-2011 à 21:18
BONNES VACANCES A TOUTES LES DEUX CHOUETTE ET NIKKI! En espérant voir le soleil...
Aujourd'hui, plutôt nazz comme disent les jeunes, très algique juste après ma séance de kiné, il débloque toutes les chaînes musculaires des cervicales aux petits orteils, il décontracte tous les muscles par de petits mouvements circulaires et en mettant en interaction les différentes chaines, ça fait mal sur le moment puis de moins en moins pendant le massage puis à nouveau les 2h qui suient, il doit y avoir réaction...
Je suis dans son trio de tête de patients les plus difficiles à décontracturer je me serais bien passée de victoire!!!!! En plus le temps continue à ne rien arranger j'ai juste envie de pleurer mais je me retiens je suis donc prête à mordre tout le monde :-bd
Sans doute pas facile pour ceux qui m'entourent mais ils n'y mettent pas du leur non plus et côté compréhension.... Bref, il me reste les yeux pour pleurer...
Demain sera un autre jour...
Ce soir rattrapage, et ce midi sage! Nous nous sommes régalés avec un plat de saison: un pot au feu, Boeuif maigre, légumes, et 100g de riz, et >:) une part de clafoutis aux pommes...
Alors, comment fêtez-vous le début de vos congés???
Et toi Camelia, après la voiture, c'est l'ordi qui est en panne????????!!!!!!!!lol
:-*


Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond Posté le 13-08-2011 à 14:16
Bjr!Mes vacances débutent lundi,le 15,les filles; aujourd'hui, encore boulot et ils se sont tous donné le mot,j'ai l'impression!Tous ont sonné hier soir ou aujourd'hui pour se couper les cheveux!Enfin, ça ne fera pas de mal au porte-monnaie mais si tous les samedis étaient pareil qu'aujourd'hui,je voudrais bien!Hélas,c'est très rarement le cas.Tout le monde s'est rendu compte que mes vacances commençaient alors que les leurs finissent!LOL Tant mieux pour moi, j'aurai peut-être plus de chance avec le temps!Depuis 10h c'est de nouveau flotte+flotte+flotte comme chez toi Coquelicot!J'ai été rechercher ma fille au boulot,c'est vraiment pas gai de rouler par ce temps.Heureusement,je suis au sec!
Pour Yoyotte ce sera demain car, comme la semaine passée,me suis levée très tôt et avec la tête dans le c..l,pas pensé me peser!
Chouette,s'il y a de la relève pour s'occuper de ta maman,c'est déjà ça;elle changera ses idées en changeant d'horizon!Je sais que ce n'est facile pour personne qd on perd quelqu'un mais elle vous a et ça c'est déjà un gros réconfort!Passés les problèmes de paperasse, ça va déjà aller mieux!Courage!
Eh oui,Camélia,une voiture,c'est de l'investissement malheureusement mais faire sans,on ne saurait plus de nos jours!Bichonne la bien pour qu'elle te rende encore bcp de services.
Chouette et Coquelicot,vous vous êtes donné le mot pour les grammes?LOL Courage, la semaine prochaine ira mieux!
Bisous et vacances à partir de ce soir!YES!1 semaine de calme j'espère b

coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 13-08-2011 à 09:25
Zut je ne voulais pas envoyer mauvaise manip! Même pas vérifié l'orthographe...
Et toi Nikki ce repos se passe bien et que te chante yoyotte ce matin?
:-*
Au fait l'Aube c'est le 26/08 aujourd'hui encore un temps pourri trombes d'eau depuis que j'ai ouvert les yeux, ça ne donne pas envie de se lever mais j'ai kiné à midi...
Bon W-E

coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 13-08-2011 à 09:21
Bonjour!
+200g sans commentaire! :-S :-bd
Désolée pour la voiture et la plage Camelia, c'est toujours rageant quand ça ne se passe pas comme prévu :-bd et qu'il y a des frais imprévus :-bd :-bd Le pire je suis sûre c'est que tu n'as même pas savouré tes cornets :-S enfin c'est souvent comme ça pour moi dans ces cas-là:-S
H-4 Chouette! Tu vas pouvoir souffler! Respirer et profiter de la présence à temps complet de ton homme ;)

chouette_79 (79) répond Posté le 13-08-2011 à 07:25
hello

ouh Coquelicot, tu parles d'un trou dans le budget :-bd y'a pas de doute, il faut prévoir, sale coup le réveil quand on ne s'y attend pas >:) ça a le don de me mettre un peu de mauvais poil :( enfin maintenant tu a du digérer ?? ça vous tient toute l'année ou il faut faire un complément ??
he oui Mr chouette est en vacances, pour moi c'est seulement à 13h., nous ne savons pas encore quand nous partons et si nous partons, et pour toi c'est pour quand dans l'aube??

Nikki en plein boulot et relaxation??? les 2 c'est bien !!

Camélia , pas rigolo du tout le garage!!! à croire que la voiture n'attendait que la fin du paiement pour vous faire des misères :( remarque ça fait comme si le crédit continuait :-bd cochonnerie de bagnoles i y a toujours un problème et il est difficile de s'en passer >:)
j'espère que tes cornets de chocolat étaient des vrais, pas comme ta photo!! j'ai malpour le chat :((

bon, la pesée est de + 300grs! j'ai tellement mal mangé toute la semaine, jamais prête avec toutes mes conserves, donc paquet de gaufrettes, barres de chocolat, p^^até,...bref et j'en passe, donc, je ne me plains pas trop, mais 3 semaines de vacances; ça va être dur, j'espère que le temps nous permettra de faire du vélo pour éliminer :-q

allez les filles, bonne journée, je file au boulot faire mes dernières heures :-q

bisous bisous

camelia22_40 (40) répond Posté le 12-08-2011 à 19:37

BONSOIR ;)

Et bien...pas de playa et pas de San Sebastian pour moi, car hier après avoir parcouru une dizaine de Km, voyant de l'injection allumé et...la voiture limitée à 80km/h :((
donc on a préféré faire demi-tour et...direction le garage !!
j'ai récupéré la voiture cet aprem, 256 euros en moins sur le compte ! après le retour de vacances çà fait toujours plaisir !! X(

bon, pour avaler ma rage (car depuis le début 2011 nous en sommes quand même à + de 1000 euros de réparations diverses..et avons achevé de payer la voiture en juillet !)
donc j'ai avalé 3 cornets chocolat...oups...les bonnes habitudes qui reviennent au galop !
on verra demain la pesée : aujourd'hui je limite...

bonne semaine Nikki
Chouette a bientôt avec ton nouvel ordi..
Coquelicot, qu'as-tu décidé : stabilisation, continuation...??

J'ai fais un billet rapide hier

A demain, je file préparer le repas

coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 12-08-2011 à 09:04
Bonjour,
Et bien bonnes vacances Nikki, enfin plutôt bon boulot!!! J'espère que tu arriveras à faire tout ce que tu as prévu...
Oh Chouette mr Eric revient tantôt ça sonne les vacances qui arrivent.... Aussi bonnes vacances et si tu pars un peu emmène ton nouvel ordi et pense à nous!!!!!
Le marchand de fuel m'a réveillée ce matin à 8h alors qu'il devait livrer cet a-m X( J'ai dû vite fait sauter dans un pantalon!!!!! et pour moi vite et sauter sont des mots un peu compliqués!!! Mais bon la livraison est faite et mon porte-monnaie bien délesté :-bd Cela fait sourire mon homme car j'ai horreur de payer du fuel X( pourtant me précise-t-il tu aimes avoir chaud l'hiver!!!!! mais je vois fondre les économies faites pour le fuel et je me sens d'un seul coup comme pauvre et le moral dans les chaussettes étant donné son prix!!!! mais bon c'est l'histoire d'une journée! ;) Mais bon quand même mon salaire n'a pas augmenté autant que le fuel!!!! X( et 2000l ça fait une sacrée somme même s'il fallait en rentrer parce qu'il était à la baisse...
Alors la plage Camelia, tu as beau temps?et bien pour nous ce matin c'est à nouveau pluie, pluie et pluie tout est gris :((
Ce soir soirée tartiflette ou raclette, je ne sais plus, un plat bien de saison!!! et oui c'est presque l'hiver (pantalon, pull et imper cee matin!!!!) on va bientôt pouvoir refaire un pot-au-feu!!!! :(
:-*

chouette_79 (79) répond Posté le 12-08-2011 à 08:40
coucou :D

journée avec maman bien passée, mais je n'ai pas pu repartir tôt comme je l'espérais car elle a le moral qui ne va pas bien :-bd cela a été une bonne journée quand m^m car j'ai réussi à la faire sourire et m^m rire :-q mais tout ceci est ephémère et elle tombe dans la dépression je crois mais ne veut pas aller voir le docteur avant la fin du mois!!
enfi là elle part quelques jours chez sa petite fille (ma nièce !) cela va lui faire du bien et après nous aviserons!! Par contre nous avons eu une de ces chaleur :(( désolée pour vous les filles mais nous, c'était un super beau temps B-) aujourd'hui c'est nettement - bien!! :-S

bon mon chéri rentre ce soir, ouf :D

bon ménage à vous toutes, moi je vais me promener dans mon boulot!!!

bisous :-*


1301 - 1310 de 2424
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 243
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?