• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


50 ans - débute 13/09 - pulsions alimentaires -22kg à perdre - le moral est là !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par camelia22 (40) Posté le 13-09-2010 à 15:57
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu.

La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat.
Conséquence prise de poids !
Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et

après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach.

Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver !

Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera..
car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !!
Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !!

mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir !
Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats.
J'aime l'humour, pas la vulgarité !
Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers....

A bientôt peut-être !!
Retour au forum
Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond Posté le 28-09-2011 à 21:24
Oui Joëlle, le 900 kcal est trop restreint, il risque de te dégoûter, il est uniquement fait pour les rattrapages et il ne peut surtout pas durer dans le temps! Moi aussi je fais le 1400kcal mais je mange souvent même moins que ce qui y est indiqué! Pas de pain le matin et le moins possible d'huile ou de beurre, j'aime déjà pas d'avance sauf dans la vinaigrette allégée que je faisais déjà comme indiqué avant mon régime. Alors, ça ne marche parfois pas aussi fort que je l'espérais mais je descends petit à petit! C'est mieux pour la santé et pour le moral! Parfois je fais des écarts avec des biscuits ou du chocolat(pas plus de 2 morceaux à la fois!) mais ça ne me fait pas trop remonter l'aiguille de Yoyotte alors, le poids se maintient vers le bas!
Fai docn attention de ne pas aller trop vite et du coup de tou reprendre après! Le régime va devoir continuer tout le temps mais en faisant un peu moins attention (un écart ou deux parfois!) qd on aura son poids de "croisière"! Ca il est vrai qu'on a certainement toutes pris des mauvaises habitudes de nutrition avant de démarrer JMC! Et donc, on doit se tenir à notre discipline actuelle tout le temps!
Bon, là, je vouslaise! Fatiguée de ma journée à encore courir pour tous les papiers et les vérifications avant lundi! Bonne fin desoiée et bonnefin de semaine! Je ne sais pas si je erai encorelà avant lundi ou mardi! Que le soleil éclaire vos coeurs et vos têtes! Mais pas trop fort! LOL Bise

vanillaa répond Posté le 28-09-2011 à 19:44
Hello :)

Oui tu as raison coquelicot, ils conseillent le 1400 et le 900 pour booster quand le poids stagne, mais ici je pense qu'avec mes petits aménagements je suis à 1200, je me laisse juste une petite marge...mais tu as raison c'est vrai, c'est l'éternel recommencement, il faut sans cesse être vigilant...

En Belgique aussi nous avons un soleil radieux, ce midi j'ai pris le soleil avec ma collègue, il faisait si bon, si chaud...c'est bien agréable de profiter du beau temps...

Bonne soirée

coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 28-09-2011 à 11:08
Bonjour!
Bonnes occupations à toutes! Mais pensez à nous de temps en temps!!!!
Pour moi Joelle, c'est le régime 1400cal comme il me l'avait été conseillé au départ, sans frustration avec un troc chocolat-fruit de temps en temps... Le 900 cal ne te semble-t-il pas un peu frustrant et peut-il tenir dans la durée? Parce qu'il faut bien que tu te mettes en tête-------régime un jour, régime toujours---------, changement d'habitudes alimentaires à vie, même si on craque toutes et que l'on fait des pauses vacances, on sait qu'au retour il faudra reprendre ses bonnes habitudes JMC et faire quelques rattrapages et qu'il faut éviter trop d'excès sur une même journée et compenser toujours... Ne prive pas ton corps à l'excès, les kilos il faut les perdre doucement dans la durée et tenir encore et encore...
Que t'a conseillé l'équipe JMC comme menus? Ecoute bien ce qu'il te dise et ne brûle pas la chandelle par les 2 bouts...
Cela m'étonne si c'est le 900 car au départ il disait que c'était celui qui permettait de booster ton régime quand tu avais une stagnation...
Qu'en pensez-vous les filles?
Je ne te juge surtout pas Joelle, j'essaie juste de te dire de faire attention pour résister longtemps...
Bisous ma belle
Biz à vous toutes, bonne journée! (pour nous belle et ensoleillée et ça fait une semaine que ça dure!)

vanillaa répond Posté le 28-09-2011 à 06:45

voici la lampe sans Elliot ;)

vanillaa répond Posté le 28-09-2011 à 06:37

re moi, je n'avais pas terminé mon message...

pour vous faire sourire, je vous mets une photo de mon chat Elliot qui fait la "lampe" galets, c'est un petit filou celui-là :)

Bonne journée à vous toutes

vanillaa répond Posté le 28-09-2011 à 06:33
Bonjour les copines,

Camelia j'admire ta photo et j'ai envie de venir faire trempette dans l'eau moi qui suis enfermée toute la journée dans un bureau ;)

La semaine dernière je le trouvais tristounet ce bureau et j'ai décidé de le rendre plus gai, j'ai apporté un tas de petite plantes fleuries avec de jolis pots colorés, plusieurs plantes vertes et j'ai même recyclé le planning dans lequel je ne notais plus les rendez-vous en y mettant toutes les cartes postales reçues des collègues, du tout c'est un petit coin beaucoup plus chaleureux... mon boss m'a félicitée pour cette initiative :)

Nikki on pensera bien à toi quand tu conduira ta fille à l'aéroport, ce n'est jamais très gai les séparations... Je suis allée voir sur le net ta commune, c'est bien joli, je ne connais pas du tout. Moi j'habite Trazegnies à une dizaines de kilomètres de Charleroi.

J'ai bien respecté mes 2 premiers jours de régimes même si une collègue a apporté du chocolat, je me contente et satisfait d'un fruit par jour et d'un ou deux laitages et cela me suffit...

Quel programme suis-tu Coquelicot ? Moi j'ai pris la base du 900 mais le matin je m'autorise 30g de pain car 15 c'est trop peu, le midi salade de crudité avec un protéines au choix (poulet, jambon, oeuf ou thon) et 1 cuillère à café d'huile d'olive et le soir légumes cuits avec une viande ou poisson et j'ajoute une cuillère à soupe d'huile pour tout le repas, qu'en penses-tu ? je pense qu'ainsi je suis à 1100 ou 1200 calories.

Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond Posté le 27-09-2011 à 20:08
Bonsoir à toutes!
Coquelicot, mon absence est surtout dûe à des "couries" nécessaires avant le départ de ma fille et aussi pour trouver du travail à Bernard et aussi à aller porter ses papiers pour qu'il soit en ordre de tout!C'est un peu comme tout le monde, à un moment, on est dépassés par les choses qui sont obligatoires! Le 3 je vais conduire ma fille à l'aéroport! L'aller-retour durera certainement l'avant midi si pas plus!Après, la journée sera certainement foutue pour moi en attendant de ses nouvelles le lendemain ou surlendemain! Après ça devra aller mieux,une fois que je saurai qu'elle est bien arrivée et bien installée!
De toute façon, votre soutien me sera indispensable je pense !Et puis,je vous raconterai!
Demain sera une journée un peu plus calme pour moi d'après mon manque e rendez vou des clients! On verra bien,il peut aussi arriver que tout le monde arrive sans rendez-vous!
Bise et bonne fin de soirée!


coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 27-09-2011 à 10:30
Bonjour!
Mais on est certaine que si tu restes sur le forum, tu y arriveras aussi Joelle... Pour moi je pense que cela a été l'essentiel du régime... mes chères amies virtuelles :x Vous êtes à la fois confidente, soutien, garde-fou et je me sens "tenue" de ne pas vous décevoir avec toute la gentillesse que vous m'apportez :-q Encore merci d'être là...
Camelia, tu ne crois pas que tu exagères un peu avec ta photo pour celle qui reste chez elle ou bosse!lol C'est plutôt chouette comme endroit...
Qu'est-ce que c'est que cette idée de cathéter? Ce n'est qu'un tout petit bout de plastoc! Et puis appelle-le comme nous à l'hosto KT, tu verras tu t'en feras plus vite un allier et parle tout de suite de ton angoisse à l'infirmière! En plus avec tes 9kg en moins, on verra mieux tes veines... Courage :x
Chouette, ton silence m'inquiète...ne nous oublie pas, hein? (ça c'est de ch'Nord et s tu as vu le film, tu sais que ça veut dire beaucoup de chose notre hein! :x )
Et toi Nikki, ton absence n'est pas dü à une baisse de moral??? Si c'est ça dépêche toi de revenir, on sera là pour toi...
Bonjour Arahon, tu as commencé le 13 sept 2010 aussi? Alors ça donne quoi pour toi au bout d'un an??? Tu passes quand tu veux, nous raconter qui tu es, tes attentes, tes doutes, ici on se soutient toujours et on oublie de se juger...
:-* à toutes


vanillaa répond Posté le 27-09-2011 à 06:05
Coucou les filles,

Camélia ça fait rêver la photo de la plage avec ce ciel bleu, profites-en bien pour détendre et évacuer le stress...

Coquelicot je sens que tu vas être "obligée" malgré tout de faire un peu de shopping :) , j'imagine qu'avec 25 kilos de moins tu dois être complètement transformée ! Tu tiens là une belle victoire et je sens que tu ne vas pas en rester là, tu as bien raison...

Chouette tu as bien perdu aussi, je vous admire pour votre volonté !

Bonne journée, :-*


Arahon (Le grand Quevilly, 76) répond Posté le 26-09-2011 à 22:39
bonjour. j ai commencé le meme jour ;) moi aussi j ai eu des pulsions. en plus mon papa est decede le 19. pas de chance. j 'ai perdu 1 kg. je vais essayer de tenir le coup . c est pas facile . a bientot


1101 - 1110 de 2424
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 243
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?