• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


50 ans - débute 13/09 - pulsions alimentaires -22kg à perdre - le moral est là !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par camelia22 (40) Posté le 13-09-2010 à 15:57
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu.

La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat.
Conséquence prise de poids !
Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et

après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach.

Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver !

Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera..
car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !!
Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !!

mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir !
Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats.
J'aime l'humour, pas la vulgarité !
Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers....

A bientôt peut-être !!
Retour au forum
coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 22-10-2011 à 10:09
Au fait Chouette, il y a longtemps que tu ne nous a pas donné de nouvelles d'Eric... toujours en déplacement? et sa santé???? :x

coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 22-10-2011 à 10:08
sinon j'aurais volontiers accepté ton aide...
Joelle, moi non plus je ne sais pas ce qu'est une brézillienne pour le reste tu as en effet dü te régaler et partager une belle journée...
Nikki désolée pour le tribunal, c'est souvent difficile quand on ne se quitte pas bons amis et les avocats n'arrangent souvent rien hélàs... J'espère que ça finira par s'arranger comme tu veux... En attendant essaie de regarder ce qui va bien, tes filles Bernard, le boulot, tes amis...
Alors notre vadrouilleuse, encore dans les bagages!!! bonnes vacances! beau soleil!
Ici le temps est agréable, petites gelées le matin et beau soleil l'a-m, évidemment il fait frais
Bonne journée :-* mon homme veut l'ordi X( et me rappelle "gentiment" que ce n'est pas bon pour ce que j'ai!!!! X(

coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 22-10-2011 à 10:00
Bonjour!
:D -27,100 et donc -400g cette semaine, pas beaucoup mais avec tous les excès je suis quand même contente et c'est surtout que j'ai quitté les 13kg à perdre pour 10kg900 encore. La semaine prochaine je risque d'être moins souriante car nous partons en Dordogne mercredi pour une semaine :^>
Voilà qui est écrit sinon après j'oublie les grammes et les kilos!!! Alzheimer..........
Chouette, j'espère que tu vas vite te remettre de ce mauvais rhume, chez nous on dit un bon grog rien de mieux: chauffer de l'eau et du négrita en quantité égale, y ajouter un jus de citron et beaucoup de miel selon le goût (acide/sucré), juste avant d'aller se coucher ça donne une bonne suée et prendre après ça 1g de paracétamol et le lendemain ça va mieux... Tu peux toujours essayer, au pire tu chanteras la Marseillaise en anglais!!!
Sinon merci de ton soutien, ça va un peu mieux sans forcer. Je me laisse un peu déborder par tout ce que j'ai à faire depuis l'épisode carreaux, pourtant on part bientôt et il va falloir que ça s'active côté ménage et rangement. Je profiterai de la journée de chasse demain car aujourd'hui c'est rhabillage :-S enfin tentative! Mon homme m'emmène à la cité de l'Europe à Calais et à avenue des marques, C'est un concentré de boutiques peut-être vais-je y trouver mon bonheur car là ça devient la cata avec tout ce que je mets de trop grand :-bd Mais rien à faire je n'arrive pas à trouver, ni la taille ni le style...
Dommage que tu sois si loin Chouette,

chouette_79 (79) répond Posté le 21-10-2011 à 21:57

coucou, :D

c'est facile de parler à tout le monde gentiement!! certaines personnes ont tellement de problèmes et moi très peu, je ne peux que penser à tous ceux qui ont des malheurs!!

c'est très bien d'apprendre à tes filles les valeurs de la vie, il y a tellement de jeunes paumés, dont les parents ne s'occupent pas ou si peu!! ils leur passent tous leurs caprices, pensant les rendre heureux, mais en fin de compte,ils ne les aime pas comme ils le voudraient, et font plus de mal que de bien!! mais quand comprendrons-t-ils que certaines vieilles valeurs sont toujours les bonnes ????????????? je sais, n'ayant pas d'enfant, c'est facile de parler, mais je les cotoie tous les jours et je me rends compte!!!
enfin, continue de les aider et soutenir,l'essentiel c'est qu'elles peuvent compter sur leur mère en cas de besoin :-q

bon, les filles, j'espère que vous allez toutes bien et que vous viendrez nous dire si la pesée a été satisfaisante, moi je sais d'avance que ce ne sera pas au top et nous avons encore un gros WE et je n'ai pas assez pédalé, la preuve, je vous écris à cette heure-ci :(

gros bisous à toutes et surtout je vous espère en meilleur forme

moi je dois me couver une grippe ou gros rhume , mais je ne suis vraiment pas en forme :-bd

salut à +






Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond Posté le 21-10-2011 à 13:36
Chouette,tu as toujours un petit mot pour toutes!Je t'en remercie,ça fait du bien!
Je suis désolée vraiment pour ta maman que les choses ne se soient pas passées comme prévu!Malheureusement nous ne savons pas t'aider! Eh oui,les choses dans la vie ne marchent pas souvent comme il le faudrait,malheureusement.Pourtant, ce serait plus gai et plus commode si les choses se mettaient en place plus logiquement! Comme je disais, certaines personnes mettent des bâtons dans les roues!Pourtant,il faut poursuivre sa route malgré tout.Courage à tous ceux qui sont en difficulté de quelque manière que ce soit!
J'aide très volontiers mes filles dans leurs études car je trouve qu'elles méritent d'avoir plus de chance que moi dans la vie!Je donnerais ma vie pour elles et pour qu'elles soient heureuses! J'ai eu moi-même des parents,surtout une maman,fantastiques qui n'avaient pas bcp de moyens mais qui ont su me rendre heureuse également! C'est pourquoi ma famille compte énormément et je n'aurais voulu pour rien au monde être fille unique trop gâtée! Je connais la valeur des choses et j'inculque cela aussi à mes filles!On apprécie vraiment les moindres petites choses qu'on reçoit même si elle ne sont pas onéreuses comme la vraie amitié etc...
Aujourd'hui,j'ai eu comme cliente une ancienne voisine que je n'avais plus vue depuis longtemps!Eh bien,j'étais simplement heureuse(elle aussi m'a-t-elle dit)de la voir et de constater qu'elle était encore en bonne forme.On a ri et bavardé du bon temps

chouette_79 (79) répond Posté le 20-10-2011 à 21:21
suite....

Coquelicot; ? ça ne va pas mieux apparemment ce fichu dos te fais toujours souffrir :-bd
tu me manque, j'espère que tu vas pouvoir nous donner de tes nouvelles bientôt ne lâche pas :-q , peut-être le régime te ramolli les muscles et c'est ça qui te fait souffrir?? c'est idiot ce que je dis; tu crois ?? on ne sait jamais,
bon courage :-*

ma journée chez maman s'est encore passée dans les papiers :-S encore 2 caisses de retraite qui n'ont rien versé!! il faut tout le temps les relancer! c'est énervant >:) heureusement les gens sont très aimables au tel. c'est déjà ça ;)

je suis mal fichue comme tout depuis hier, j'espère que ça n'est qu'un gros rhume, car semaine prochaine, heures sup, et ça risque d'être dur si ça ne s'arrange pas :-bd

à part ça , super beau temps aujourd'hui, ce matin un peu froid pour la région, mais cette année est tellement folle qu'on s'attend à tout et n'importe quoi :((

bonne soirée à vous toutes et bisous :-*

chouette_79 (79) répond Posté le 20-10-2011 à 21:09
bonjour mesdames ;)

ouahouhhh Camélia, la Costa Brava!! ça me parait parfait pour un anniversaire :-q de plus en amoureux et dans le pays que tu aimes bien, au début, déjà, tout est parfait B-) après tu nous raconteras la suite ;) (si ça n'est pas trop chaud !!) lol mais alors dis-moi que vas-tu faire pour ce grain de beauté ?? tu as confiance en un stomato (je ne savais pas qu'ils faisaient ce genre de soins ????????) bof!!!
pour ma mère tout est fichu, la maison n'est pas vendue, c'est sur, elle est bien déçue et moi aussi, il faut attendre le prochain acheteur et retrouver une autre qui lui plait autant que celle là; mais bon, ne pas s'affoler, on verra au fur et à mesure!! très bon WE à toi :-q

Joêlle, les lasagnes :P quand elles sont bien faites, c'est un pur bonheur :-q c'est quoi une Brésilienne ?? je ne suis pas experte en desserts :-bd
bravo pour ta perte de poids, qu'est-ce que ça fait plaisir ; hein ?? continue c'est super

Nikki, je ne suis pas étonnée que tu sois en colère en sortant du tribunal; c'est partout pareil :-bd on a toujours l'impression que les plus menteurs s'en sortent mieux que les autres !!
je vois que pour le corps enseignant, ça n'est pas mieux chez vous que chez nous, :-bd les m^m problèmes sont là !! heurusement que ta fille t'a pour l'aider dans les corrections, ça doit bien la soulager :-q

à suivre.....

Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond Posté le 20-10-2011 à 11:39
Eh bien? Partie en vacances, toutes?
Le soleil est revenu mais pas dans ma tête pour l'instant! Vivement dimanche, repos et famille!
Sinon,des nouvelles sur skype de la cadette: tjrs un plaisir de lui parler un peu même si elle n'a pas bcp de temps! Stage, cours d'espagnol et pour l'instant, cours de danse pour la fête de l'école samedi donc, il faut voler les instants à l'ordi! Mais le soir, skype est tjrs connecté pour qu'elle sache m'appeler!(au moins jusqu'à 23h-23h30)
Ce matin, debout à 4h30: plus moyen de me rendormir après m'être levée à 4h mais j'en ai profité pour faire les corrections de ma grande! J'ai bien avancé! Encore quelques unes avant le dîner à finir! Y a du boulot à être instit, c'est sûr! Vivement les vacances surtout qu'elle doit avoir une stagiaire pendant deux semaines! Donc, préparer ses cours et faire en sorte que le programme se fasse et que la stagiaire sache la matière suivante à donner; pas évident qd y a des traînards dans les deux années! C'est triste mais il faudrait plus de cours de remédiation pour quelques uns qu'on a permis de monter de classe alors que! Tout ça pour avoir le quota! Mais ce n'est pas leur rendre service car ce sont eux qui ont les difficultés! Bien dommage qu'on en arrive à ça en éducation nationale aussi!
Bon appétit et bonne après midi à toutes Bise

Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond Posté le 19-10-2011 à 14:39
Bjr les filles! Ici, on vient d'essuyer un bel orage! Mais ils annoncent du meilleur pour demain!
Sinon, le tribunal c'est tjrs la même chose! Ya pas à dire, c'est vraiment se déplacer pour ne rien voir s'améliorer ni avancer!
Le jugement c'est en novembre je pense! Je ne sais même plus tellement mon ex a menti et j'étais sous le choc de tout ce qu'il a pu raconter sur mon dos! J'aurai une lettre, c'est tout ce que je peux dire et donc, je verrai!
Je vous laisse! Ma fille aînée a besoin de l'ordi!
Bonne journée à toutes

camelia22_40 (40) répond Posté le 19-10-2011 à 12:05

:D coucou les filles,

pour moi : soupe de légumes à midi (poour se réchauffer...il pleut !! X( ) pouis dinde au curry !
les cannelonis seront pour ce week...

super Joëlle, toi aussi déjà 20 ans de mariage en 2012 !! Une croisière, j'en rêve !
j'en ai déjà fais 2 (caraïbes et une méditérranée) à l'époque où je travaillais dans le tourisme, c'est super génial !!

Bonne journée à toutes...je file préparer le repas !


1001 - 1010 de 2424
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 243
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?