• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


comment faire pour entree en contact avec vous

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marie florence robin (ONJON, 10) Posté le 29-08-2010 à 12:43
quand ont est nouvelles je trouve que rentrer en contact avec vous a part quelques exception c'est difficile, vous avez l'air d'avoir tisse des liens et je me trouve un peu seule, mais heureusement la perte de poids et là mais c'est difficile quand il n'y a personne sur le forum avec qui partager,
amicalement
marie florence
Retour au forum
victoire (66) répond Posté le 30-08-2010 à 19:31

bonjour Marie-florence.
je suis en parti d'accord avec toi et Nat j'ai commencé depuis peu et c'est vrai qu'il n'est pas facile de s'integrer dans un groupe. j'ai fait l'essai sur plusieurs, meme resultat que vous.il y en a un dans le forum MORAL ET MOTIVATION qui semble sympa (je voudrais parler regime et non de ma vie.ou qelquue chose comme ça.)j'y suis mais li ne faut pas hesiter a se mettre dans un sujet meme si l'on ne s'adresse pas a nous directement. il faut se faire connaitre.je vous y invite et moi je ne vous mettrais pas de cote.(je crois que Danye en fait parti).je me presente je suis Victoire 65 ans 5enfants 10 petits enfants 1 arriere pte fille.

marie florence robin (ONJON, 10) répond Posté le 30-08-2010 à 13:11
merci a Dany77 et Nat59 de m'avoir repondu j'ai commence le 16/8 a ce jour moins 6,4kg mais vu ce que j'ai a perdre c'est normale, je vous embrasse toute les deux amicalement marie flo (10)

DANYE (77) répond Posté le 29-08-2010 à 18:19
nat

je ne suis pas trop d'accord maigrir oui mais si on reste seule se sera plus difficile à sourire avec d'autres c'est mieux.
Et puis m.... à ceux qui passes par dessus ou a côté mais, il y a des gens bien sur certains forums

nat (59) répond Posté le 29-08-2010 à 18:01
coucou marie florence !! je suis tout a fait d accord avec toi les filles sur le forum se connaissent bien! on dirais ke part pure politesse kelke unes te repondent au debut,
mais apres s installe un long silence ! :-S
ba apres tout on n ai la pour maigrir et si il faut le faire seule sa ne sera ke merite pour nous!! :D
je veux bien ke l on dialogue si tu es d accord ?? :^>
G 43 ANS MARIEE 1 FILS DE 11 ANS :) :) :)
voila a toi de voir
;) ;) ;) nat 59 ;) ;)

DANYE (77) répond Posté le 29-08-2010 à 16:24
ecoutes il y a unforum très sympa qui s'appelle

Les Animateurs-Conseillers dans le forum!!
c'est dans MORAL ET MOTIVATION

J'ai intégré ce forum il y a peu de temps puisque j'ai commencé le 16/8 les gens y sont très sympa et ne te passe pas par dessus en t'ignorant.

moi 64ans (Pas toutes mes dents)
20 à 25kgs a perdre
j'en est égarés 2.500 depuis mon entrée et je suis super motivée

dans ce forum on y parle de tout de rien on s'amuse et en plus les animateurs regardes ce forum

a bientôt ;)


11 - 15 de 15
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?