Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par frisouille (54) | Posté le 20-08-2010 à 15:22 | ||
Bonjour!
je cherche à discuter plus personnellement avec des personnes qui ont commencé en même temps que moi, soit le 16 aout, et qui sont parties pour au moins 6 mois de programme... afin d'échanger nos impressions, nos réussites, nos coups de mou... quand à mois, j'ai 38 ans, en couple, une petite puce de 2 ans De nature très ronde depuis l'enfance, je souffre de compulsions alimentaires. J'ai réussi à perdre 50kg il y a maintenant 7 ans, et j'ai tout repris même plus... ça a été très décourageant et j'ai lutté avec moi même pour repartir à l'assaut de ce poids! 124kg aujourdh'hui... à vos plumes... |
Fofie (Chatillon, 92) répond | Posté le 11-09-2010 à 14:37 | |||
Bonjour à toutes,
moi cette semaine la "vilaine" ne l'a pas été tant que ça, j'ai perdu 2.4kg :) mais comme je suis malade, j'ai pas tant que ça de mérite ;) Bon weekend et courage à toutes pour la 5e semaine ! bisous |
||||
nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 11-09-2010 à 10:50 | |||
Bonjour à toutes
Moins 1,4bien contente mais encore un bon bout de chemein à faire, Je suis comme toi Nat il y a du boulout :D :D :D :D :D :D :-* |
||||
nathalie tydtgat (17) répond | Posté le 11-09-2010 à 06:11 | |||
Bonjour à toutes, La grincheuse m'annonce -400gr, c'est très bien pour moi car j'ai tellement de poids à perdre et en plus comme j'ai mes régles je me sens gonglée de partout. Bonne journée à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
nathalie tydtgat (17) répond | Posté le 10-09-2010 à 22:34 | |||
Bonsoir à tout le forum, Juste un petit coucou avant d'aller au lit. Mon fils est rentré de l'internant, après entraînement de boxe avec tout ça on a pas mangé de bonne heure. Bonne nuit à toutes |
||||
nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 10-09-2010 à 17:53 | |||
Un petit bonsoir
Je vois qu'il y en a qui on peur du ledemain. Il est vrai que ce genre de période vous file facilement un kilo de plus. Allez hauts les coeurs et on y va de bonne heure et de bonne humeur, je penserai à vous mois ma balance a l'habitude des gros poids!!!!! plein de de :-* :-* :-* |
||||
nathalie tydtgat (17) répond | Posté le 10-09-2010 à 13:38 | |||
Coucou, Bah moi la pesée demain je la redoute un peu car "les ragnagnas" ont débarqué aujourd'hui donc on verra bien. Bonne journée à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* Je vous offre le café :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
Fofie (Chatillon, 92) répond | Posté le 10-09-2010 à 08:57 | |||
Hello les filles,
je profite de ne pas bosser auj (arrêt maladie) pour venir vous faire un petit coucou. J'espère que vous allez toutes bien. @demain pour les résultats de la pesée !! bisous |
||||
nathalie tydtgat (17) répond | Posté le 10-09-2010 à 06:38 | |||
Bonjour à toutes, Avez-vous bien dormi ? Moi un peu mieux et j'espère que cette journée sera meilleur que celle d'hier. Bonne journée à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
nathalie tydtgat (17) répond | Posté le 09-09-2010 à 22:29 | |||
Bonsoir à toutes, Un petit coucou avant d'aller faire un gros dodo car crevée++++ ce soir :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 09-09-2010 à 08:44 | |||
:x :x :x :x :x Merci pour le café je l'ai fait un peu rechauffer J'ai pense à vous en mangeant ma tartine
A bientôt, bonne journée :D :-* :D |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.